Le PQSG ou le PQSI ?
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ksix
- stramboise
- franco-qatarien
- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+Jun 16 2005, 10:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ Jun 16 2005, 10:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kalou à signé!
ety voila les nouveau maillots!
[/quote]
sont moches
ety voila les nouveau maillots!
[/quote]sont moches

- stramboise
- franco-qatarien
- nasir jones
<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+Jun 16 2005, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ Jun 16 2005, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nan en fait j'ma planté... le domicile en gros c'st ça par contre pour l'extérieur c'est pas bon... je cherche! [/quote]
le retour de la bande au milieu
ca c'est l'effet fournier
le retour de la bande au milieu
ca c'est l'effet fournier

- stramboise
- franco-qatarien
- nasir jones
<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+Jun 16 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ Jun 16 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est rayé horizontal [/quote]
comment ça comme flamengo????
ou le sporting???
ou le sporting???

- prauwill
<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 16 2005, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 16 2005, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+Jun 16 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ Jun 16 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est rayé horizontal [/quote]
ou le sporting???
[/quote]
j ai lu que c etait plutot vertical comem rayure pour le maillot n°3

la bande verticale l effet graille ouaiiiiiiiiii :langue: il l a dis qu il voulais revenir a des couleurs plus tradi
kalou yes iiiiiiiii

ou le sporting???
j ai lu que c etait plutot vertical comem rayure pour le maillot n°3

la bande verticale l effet graille ouaiiiiiiiiii :langue: il l a dis qu il voulais revenir a des couleurs plus tradi
kalou yes iiiiiiiii
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nasir jones
<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 16 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 16 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 16 2005, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 16 2005, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+Jun 16 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ Jun 16 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est rayé horizontal [/quote]
ou le sporting???
[/quote]
kallouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[/quote]

ou le sporting???
kallouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
le stade vélodrome ca fait vraiment rêver

- prauwill
bah oui ca fait rever les ribery
... par contre la realité c est que kalou va jouer a paris... mais bon je comprends que les dirigeants de l om preferent proment qui ne devais pas rever du velodrome
sinon t as vu je suis pas anti om alors un joueur il peut meme dire qu il kiffe l om je m en tape
par contre pas de pitié pour des joueuses comme la fiotte... qui dois lui aussi doit se dire que le velodrole fait rever... peut etre c est un cauchemard entouré qu il est de marseillais :langue:
edit : ce qui me fais chier c est la can
sinon t as vu je suis pas anti om alors un joueur il peut meme dire qu il kiffe l om je m en tape
par contre pas de pitié pour des joueuses comme la fiotte... qui dois lui aussi doit se dire que le velodrole fait rever... peut etre c est un cauchemard entouré qu il est de marseillais :langue:
edit : ce qui me fais chier c est la can
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
Invité
- La Baronne
-
Invité
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 16 2005, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 16 2005, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah non Paco, on est régulier nous, un coup on rit, un coup on pleure...
[/quote]
si tu considères que faire 3ème à l'arrache, en ayant produit aucun jeu, c faire une bonne saison
Ah non, oui, c vrai, vous avez gagné la CDF aussi
si tu considères que faire 3ème à l'arrache, en ayant produit aucun jeu, c faire une bonne saison
Ah non, oui, c vrai, vous avez gagné la CDF aussi
- La Baronne
- nasir jones
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 16 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 16 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2e avec un rythme communément appelé "rythme de champion", 6 mois d'invincibilité, 3 victoires contre "l'ennemi", un jeu sympathique sur la 2e partie de saison etc etc.
Ouaip, j'reste juste déçu de pas être allé au bout... :lunettes2: [/quote]
sauf qu'au parc à cette épok on se faisait chiez pendant 90 minutes
Ouaip, j'reste juste déçu de pas être allé au bout... :lunettes2: [/quote]
sauf qu'au parc à cette épok on se faisait chiez pendant 90 minutes

- nasir jones
<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 16 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 16 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas l'souvenir que j'en avais .... et j'y etais
[/quote]
je t'accorde la solidité les résultats l'invicibilité mais je me souviens pas d'un grand jeu pratiqué par le psg
on avait un meilleur fond de jeu
je t'accorde la solidité les résultats l'invicibilité mais je me souviens pas d'un grand jeu pratiqué par le psg

-
scalpette
<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 16 2005, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 16 2005, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 16 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 16 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas l'souvenir que j'en avais .... et j'y etais
[/quote]
[/quote]
le jeu de l'OM etait mieux ?
Le jeu du PSG etait nul ?
Je crois me souvenir de 5/1 face à montpellier
D'un match remporté 2/1 face à l'OM qui ne souffrait d'aucune contestation.
D'une victoire face à lyon 1/0 où on s'est pas vraiment emmerdé.
Je crois surtout que tu te rappelles du PSG de novembre qui remportait ses matchs 1/0 contre le cours du jeu.
Le PSG de fevrier à mai etait la meilleure equipe de france, même si ça atteignait pas des sommets, mais en tout cas, j'ai pas vu une equipe nous dominer durant cette periode, y'a peut-être 1 ou 2 matchs maxi au parc où ce fut une "petite" victoire dans la manière.
Quand à votre fond de jeu, faudra m'expliquer comment il s'est fait autant bouffer lors de votre venue ....
le jeu de l'OM etait mieux ?
Le jeu du PSG etait nul ?
Je crois me souvenir de 5/1 face à montpellier
D'un match remporté 2/1 face à l'OM qui ne souffrait d'aucune contestation.
D'une victoire face à lyon 1/0 où on s'est pas vraiment emmerdé.
Je crois surtout que tu te rappelles du PSG de novembre qui remportait ses matchs 1/0 contre le cours du jeu.
Le PSG de fevrier à mai etait la meilleure equipe de france, même si ça atteignait pas des sommets, mais en tout cas, j'ai pas vu une equipe nous dominer durant cette periode, y'a peut-être 1 ou 2 matchs maxi au parc où ce fut une "petite" victoire dans la manière.
Quand à votre fond de jeu, faudra m'expliquer comment il s'est fait autant bouffer lors de votre venue ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- stramboise
- franco-qatarien
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
José Pierre Fanfan, l’ancien capitaine du PSG, sent bien qu’il n’a plus sa place au sein du club. S’il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait il ne se fait plus d’illusions : « Mon intérêt est de partir. » Les pistes les plus chaudes se trouvent en Espagne (Majorque).
José Pierre-Fanfan fait partie des « indésirables » du PSG selon Pierre Blayau. L’ancien capitaine du club ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait : « Je suis parti dix jours à Dubaï puis 18 jours en Martinique ou j’ai retrouvé Sommeil, Coridon, Piquionne entre autres. Mon intérêt est de partir. L’Espagne ? Oui, c’est là que je pourrais aller. Cela avance. Il faut trouver un bon compromis qui concilie à la fois le sportif et le familial.
La piste Portsmouth en Angleterre ne m’a jamais intéressé. C’est comme partir à Istres pour un étranger qui arrive en France. Si c’est pour prendre des tôles toutes les semaines, ce n’est pas la peine. Il n’y a aucun intérêt, ni sur le plan sportif, ni sur le plan familial. Si je n’ai pas d’autres solutions, je resterai. Les contrats, c’est fait pour cela. »
t'as raison fanfan, lâche rien! 
José Pierre-Fanfan fait partie des « indésirables » du PSG selon Pierre Blayau. L’ancien capitaine du club ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait : « Je suis parti dix jours à Dubaï puis 18 jours en Martinique ou j’ai retrouvé Sommeil, Coridon, Piquionne entre autres. Mon intérêt est de partir. L’Espagne ? Oui, c’est là que je pourrais aller. Cela avance. Il faut trouver un bon compromis qui concilie à la fois le sportif et le familial.
La piste Portsmouth en Angleterre ne m’a jamais intéressé. C’est comme partir à Istres pour un étranger qui arrive en France. Si c’est pour prendre des tôles toutes les semaines, ce n’est pas la peine. Il n’y a aucun intérêt, ni sur le plan sportif, ni sur le plan familial. Si je n’ai pas d’autres solutions, je resterai. Les contrats, c’est fait pour cela. »
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-tortue+Jun 27 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jun 27 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ET dire qu'il etait incontourable y'a même pas un an PFF
[/quote]
maintenant c'est un con tournable
maintenant c'est un con tournable
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps