Salut A Tous
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-ririton+Jun 15 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ririton @ Jun 15 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j ai 14 ans j habite a marseille et j adore l om [/quote]
tabite ou ds marseille ?????????????????? Loooooooool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrr les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lunettes2: :lunettes2: :vieux: :vieux: :cocorico: :cocorico: :zetescons:
tabite ou ds marseille ?????????????????? Loooooooool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrr les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
-
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jun 15 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jun 15 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a bientôt 42 ans, a joué au tennis, est resté 2 semaines dans la Ferme et a été consultant Tennis sur France TV.
Par contre, je connais pas ses goûts footballistiques.
[/quote]
desole mais tu per reformuler?? je sui un peu con sur les bors

Par contre, je connais pas ses goûts footballistiques.

desole mais tu per reformuler?? je sui un peu con sur les bors
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ultraom27
- Ultraom27
- Spartakus
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Jun 15 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Jun 15 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10610' target='_blank'>Pour ça</a>
[/quote]
ne charrie pas moumoun,ca pourrait etre ta mere
presque ta grand-mere :vieux:

ne charrie pas moumoun,ca pourrait etre ta mere

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Spartakus
<!--QuoteBegin-ririton+Jun 15 2005, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ririton @ Jun 15 2005, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce pseudo car je m apel henri et j avai envie de mettre sa et je sui fils unique [/quote]
une cousine quand meme au moins non ?

- Ultraom27
Je respecte Moumou, moi
Je demande pas des certaines choses en MP à Moumoun, moi
:langue:

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
-
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 15 2005, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 15 2005, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ririton+Jun 15 2005, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ririton @ Jun 15 2005, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce pseudo car je m apel henri et j avai envie de mettre sa et je sui fils unique [/quote]
[/quote]
g un seul cosin et 13 cousines

g un seul cosin et 13 cousines
- Spartakus
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Jun 15 2005, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Jun 15 2005, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je respecte Moumou, moi
:langue: [/quote]
je comprends pas
sois plus precis dans tes allusions ,notemment sur l'objet des mp et les personnes visees

je comprends pas

sois plus precis dans tes allusions ,notemment sur l'objet des mp et les personnes visees

- Spartakus
<!--QuoteBegin-ririton+Jun 15 2005, 09:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ririton @ Jun 15 2005, 09:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 15 2005, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 15 2005, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ririton+Jun 15 2005, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ririton @ Jun 15 2005, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce pseudo car je m apel henri et j avai envie de mettre sa et je sui fils unique [/quote]
[/quote]
g un seul cosin et 13 cousines [/quote]
13 cousines
on va bien trouver la dedans une bonne raison de te garder
evites le tyle sms et fais peter les photos des cousines majeures :lunettes2:

g un seul cosin et 13 cousines [/quote]
13 cousines
on va bien trouver la dedans une bonne raison de te garder

evites le tyle sms et fais peter les photos des cousines majeures :lunettes2:
- Ultraom27
Pétard entre MSN et là, il n'y a pas beaucoup de monde qui me comprenne :cry2: ('tite anecdote
)
Nan, nan, mais genre Niko, Baptom, etc... (peut être toi :upto: ?!) Enfin, relie les 10 premières pages de ce sujet de présentation plus que unique
edit : pour le Spartakus

Nan, nan, mais genre Niko, Baptom, etc... (peut être toi :upto: ?!) Enfin, relie les 10 premières pages de ce sujet de présentation plus que unique

edit : pour le Spartakus

- Ultraom27
Elles habitent où mise à part mon cul et d'autres parties intimes de mon humble corps ?