Quinze Joints
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut les p'tits, bisous les p'tites
Les NEWS
OLATHE, Kansas (AP) - Problème digestif ou insulte d'un genre nouveau? Un lycéen du Kansas a été inculpé de voie de fait pour avoir vomi sur son professeur d'espagnol. Le fils de coach Vahid a battu Barthez
NANCY (AP) - Un jeune homme de 18 ans qui tondait son gazon a été légèrement blessé lundi soir par l'explosion d'une grenade à plâtre dans le jardin du domicile parental à Vaudémont (Meurthe-et-Moselle), a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie.
La victime, qui passait la tondeuse à gazon, a été surprise par l'explosion d'une grenade à plâtre coincée sous la machine qui venait brutalement de s'arrêter. Le jeune homme tentait à cet instant d'identifier la panne.
L'individu souffre d'un lourd choc émotionnel, ainsi que de troubles de l'audition.
Conférence de presse dans la matinée pour avoir des nouvelles de la tondeuse
Les NEWS
OLATHE, Kansas (AP) - Problème digestif ou insulte d'un genre nouveau? Un lycéen du Kansas a été inculpé de voie de fait pour avoir vomi sur son professeur d'espagnol. Le fils de coach Vahid a battu Barthez
NANCY (AP) - Un jeune homme de 18 ans qui tondait son gazon a été légèrement blessé lundi soir par l'explosion d'une grenade à plâtre dans le jardin du domicile parental à Vaudémont (Meurthe-et-Moselle), a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie.
La victime, qui passait la tondeuse à gazon, a été surprise par l'explosion d'une grenade à plâtre coincée sous la machine qui venait brutalement de s'arrêter. Le jeune homme tentait à cet instant d'identifier la panne.
L'individu souffre d'un lourd choc émotionnel, ainsi que de troubles de l'audition.
Conférence de presse dans la matinée pour avoir des nouvelles de la tondeuse
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Fabio de rio
Bonjour à tous
Après plusieurs jours à Budapest je reviens dans notre beau pays
1er constat: si vous n'avez pas peur de faire un infarctus allez faire un tour à Budapest.
Je n'ai jamais vue ça: QUE DES BOMBES ATOMIQUES
Bon je reviendrai plus tard avec quelques photos.
A plus et bonne journée

Après plusieurs jours à Budapest je reviens dans notre beau pays

1er constat: si vous n'avez pas peur de faire un infarctus allez faire un tour à Budapest.
Je n'ai jamais vue ça: QUE DES BOMBES ATOMIQUES

Bon je reviendrai plus tard avec quelques photos.
A plus et bonne journée

Ca reviendra...
- Chourm'OM
Coucou tout le monde
Ca fait plaisir de lire un titre du bonjour que je comprends (Baptom :fuck2: ... je rigole
)

Ca fait plaisir de lire un titre du bonjour que je comprends (Baptom :fuck2: ... je rigole

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Big-Foot
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
- Juliensw
- le nain
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+Jun 15 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ Jun 15 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kikoo les gens, j'ai dormi 2 heures et en me reveillant j'avais dormi sur mon bras et ça faisait super mal
[/quote]
Mets bien du produit. Tu vois le résultat.

Mets bien du produit. Tu vois le résultat.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- si-ma-tante-en-avait
- Joker
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+Jun 15 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Jun 15 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon je reviendrai plus tard avec quelques photos. [/quote]
Reviens vite... Bon retour
Reviens vite... Bon retour

- Juliensw
<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+Jun 15 2005, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ Jun 15 2005, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si il a eu Physique Chimie c'est qu'il est aussi en S , vu que les L et ES n'en ont pas
[/quote]
Les L n'ont plus la Physique-Chimie?
Il doit plus leur rester grand chose

Les L n'ont plus la Physique-Chimie?

Il doit plus leur rester grand chose

- Joker
<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+Jun 15 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ Jun 15 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello
Physique Chimie , ça c'est fait
pas mal ce sujet non Joker ?
[/quote]
Ouai ça aurait pu être pire...mais j'ai pas mal flippé quand il nous on sorti "l'usage de la calculatrice est interdit"
...mais bon les deux exos de physiques sur le condo, RLC et celui sur les satellites, ça allait, y'avait pas mal de blabla à mettre
. La chimie pareil mais un peu plus chiant
...Mais t'es spé quoi toi?

Physique Chimie , ça c'est fait

Ouai ça aurait pu être pire...mais j'ai pas mal flippé quand il nous on sorti "l'usage de la calculatrice est interdit"

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- arlo
Spé Physique Chimie , mon excercice de Spé était typique donc ça va c'est passé tranquille ... celui sur les satellites et celui de chimie y a 2-3 questions c'était abusé mais c'est vrai que sinon ça allait

Philo , langues , HG , lettres , tous des branleursLes L n'ont plus la Physique-Chimie?![]()
Il doit plus leur rester grand chose![]()

- Joker
- arlo
<!--QuoteBegin-joker de fos sur mer+Jun 15 2005, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joker de fos sur mer @ Jun 15 2005, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (ouai une question sur la seconde loi de Kepler, celle des aires...pfff
) [/quote]
Clair , au début je voulais meubler avec des conneries mais après je me suis dit que ça servait à rien que dans tous les cas j'aurai mon zéro à cette question
PS : j'ai envie de dire que ça vaut aussi pour les ES mais vu qu'il doit y en avoir bien plus que de L ici je m'abstiendrai

PS : j'ai envie de dire que ça vaut aussi pour les ES mais vu qu'il doit y en avoir bien plus que de L ici je m'abstiendrai