Ribery Choisit L'om

Souvent, c'est mieux...
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 15 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 15 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le match de coupe de France Alès-OM ou il y avait eu 0-0 et victoire de l'OM aux pénos  :???: [/quote]
Non l'oac avait perdu 3 à 1 à domicile. Enfin il me semble, je recherche la fiche du match.

EDIT : C'est la saison 1971/1972. Alès prend un vilain 3-0 en 32°. Skoblar est pris au marquage par mon père. Ce soir, il ne marquera pas. :fier:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai failli aussi etre connu.Les Queens cherchaient un bassiste,je devais me rendre au concert mais ma femme avait un concours de dressage de chien.Comme quoi....
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 15 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 15 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai failli aussi etre connu.Les Queens cherchaient un bassiste,je devais me rendre au concert mais ma femme avait un concours de dressage de chien.Comme quoi.... [/quote]
Et pourtant dieu sait à quel point, t'étais fait pour jouer dans ce groupe :gay:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome

Message par Jairome »

Ah oui dans les 70, moi je parlais d'un match de 94, j'avais oublié que t'avais bientôt 30 ans lol2
si-ma-tante-en-avait

chuttt.....

ps:je mene une enquete pour connaitre le nom de Beyonder.....
attila2001

Message par attila2001 »

Ribery : "Pourquoi j'ai choisi l'OM"

"Pape Diouf et JLM sont entres en contact avec mon agent depuis quelques jours. Des que j'ai été au courant, j'ai de suite été seduit. D'autant que j'etais apparemment une priorité pour eux. Je suis tres heureux de signer a l'OM et je m'engage pour 4 ans"

"Monaco me suivait aussi mais l'OM me voulait vraiment je preferais l'OM a Moco c'est une opportunité extraordinaire s'il n'yavait pas eu l'OM je serai allé a Moco. J'aime l'ambiance du Velodrome le contexte me plait meme si je sais que cela sera pas facile. L'OM reste ambitieux et moi aussi je n'ai que 22 ans <span style='color:blue'>et ca peut etre un vrai templin pour moi"</span> (me fatiguent à se croire sur un trampoline :mad: )

"Je n'ai peur de rien meme pas de l'instabilité de l'OM. Le club a envie d'une equipe competitive pour se qualifier en LDC. C'est tout ce qui m'importe" ( :caid: lol2 )

"Sportivement j'etais tres heureux en Turquie. Je jouais regulierement j'etais un peu le chouchou du public. Mais j'ai rencontré pas mal de problemes extra sportifs. Ca fait plusieurs mois que je ne suis plus payé. Mon agent a tout fait pour regler le probleme. Je me suis retourné vers un avocat car le club ne repondait plus a nos appels. Pour le bien de ma carriere elle m'a conseillé de casser mon contrat turc en evoquant la juste cause sportive. Maintenant c'est la FIFA qui tranchera cela ne me concerne plus et puis je voulais aussi partir pour des problemes familieux je tenais a rentrer en France"

"Je vais tout simplement essayer de mettre le feu en continuant a progresser. Les dirigeants marseillais m'ont pris pour jouer a droite. Je suis tres heureux de retrouver Jean Fernandez"

:vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

:eek: Et bien voilà on en a la certitude lol2 ce gars si jamais on lui propose plus dans quelques mois n'hésitera pas à s'en aller au plus offrant :nawak:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Alex677

Message par Alex677 »

bah je préfère Ribéry qui dit directement la vérité que Pedretti de mes :censure: qui jure son amour pour l'OM et se barre à lol :mad:
attila2001

Message par attila2001 »

pedretti aussi, à son arrivée, avait dit que c'était un tremplin :oops:

en fait ça doit faire parti des phrases "bateaux" que toute nouvelle recrue doit apprendre pour se faire adopter:

- l'OM a un public formidale :fier:
- c'est un excellent tremplin :cocorico:
- l'instabilité ne me gêne pas, l'OM est ambitieux :vieux:

j'espère qu'il va pas oublier ses dribles en turquie... faut surtout qu'il bosse fort :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Squal

Message par Squal »

ton père c'est lamouchi? :eek: :grinj:

ça m'a tjs fait sourir ça, comme y dit beyonder ", le recrtuement à la génétique...c'était la spécialité de nice y'a 2 ans, y'avait (si je me trompe pas sur les noms) les frère de bakari (la référence), le frère de meriem je crois (moins sur :oops: ) et un autre...

ils ont les faux quoi, mais sur le papier, ça le fait... :lunettes:

y'a un zidane dans le championnat allemand, il nous le faut celui-là! on annonce "zidane signe à l'OM", on déchire le quotas d'abonnements au stade et zou, on met la photo de l'escroc... lol2
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
si-ma-tante-en-avait

Ca fait un bail qu'on n'avait plus de dribbleur.J'en crois en ce joueur et vous pouvez quoter :fier:
Squal

Message par Squal »

moi aussi j'y crois, surtout gratuit! :oops:

et vous pouvez quoter aussi, s'il y joue pas bien, je fais un retourné avec echainement de nanchakus! :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-squal+Jun 15 2005, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 15 2005, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi aussi j'y crois, surtout gratuit! :oops:

et vous pouvez quoter aussi, s'il y joue pas bien, je fais un retourné avec echainement de nanchakus! :oops: [/quote]
mdr3
Image
attila2001

Message par attila2001 »

il a signé, c'est officiel :lunettes:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nasir jones

Message par nasir jones »

vivement le franck south mars ribery mdr3
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Image

Image

Image

Image

:grinj:
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+Jun 15 2005, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ Jun 15 2005, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

Image

Image

Image

:grinj: [/quote]
:clap: on va décrocher le prix marionnaud c'est sur :clap:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

déjà que l'om a le coeur fragile là ils vont tous partir en courant! :peur:
Jules

Message par Jules »

Ribéry lol2 Punaise, même gratos, j'aurai préféré qu'il aille faire du trampoline ailleurs :fuck2: Oruma, bientôt Niang... v'là les cadors :blaz: ... tremblez mécréants, L'OM est de retour :fete: J'ai beau me forcer, j'arrive pas à m'enthousiasmer :peur:

On va démanteler la paire Costa-Pédretti qui aurait du être notre force, faudra reruter dans ce secteur, il nous manque toujours un grand attaquant, 1 ou 2 défenseurs... bref la stabilité on peut encore se la carrer bien profond, l'excuse est déjà toute trouvée pour la saison prochane :oops: Nouvel entraineur, effectif renouvelé à 80%, blablabla... m'enfin, selon la formule de rigueur, wait and see... :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Evil

Message par Evil »

tout a fait d'accord avec Jules :beer:

Pour le moment, c'est un recrutement lamentable, et vous pouvez quoter aussi
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Squal

Message par Squal »

[Mode Traquage d'Evil] Et Ribéry, y s'est pas fait arreter pour détention de cachetons? :grinj: [/Mode Traquage d'Evil]
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 15 2005, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 15 2005, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ribéry lol2 Punaise, même gratos, j'aurai préféré qu'il aille faire du trampoline ailleurs :fuck2: Oruma, bientôt Niang... v'là les cadors :blaz: ... tremblez mécréants, L'OM est de retour :fete: J'ai beau me forcer, j'arrive pas à m'enthousiasmer :peur:

On va démanteler la paire Costa-Pédretti qui aurait du être notre force, faudra reruter dans ce secteur, il nous manque toujours un grand attaquant, 1 ou 2 défenseurs... bref la stabilité on peut encore se la carrer bien profond, l'excuse est déjà toute trouvée pour la saison prochane :oops: Nouvel entraineur, effectif renouvelé à 80%, blablabla... m'enfin, selon la formule de rigueur, wait and see... :roll: [/quote]
T'es un poulet pessimiste (ce qui est frequent chez les poulets, casserole, broche, tout ça :oops: ) moi je dis qu'on va tout casser et qu'on s'en tape de Costa et Pedretti :cocorico:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Totor

Message par Totor »

De toutes façons, c'est pas fait Ribery. Encore un transfert à la mords moi le noeud. Ca va être en litige tout l'été à la FIFA, y'a une clause à 10 millions d'euros dans son contrat. :nawak:
Mais putain, ça ne pourra jamais se passer normalement à l'OM :???:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-squal+Jun 15 2005, 06:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 15 2005, 06:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [Mode Traquage d'Evil] Et Ribéry, y s'est pas fait arreter pour détention de cachetons? :grinj: [/Mode Traquage d'Evil] [/quote]
mdr3 :zetescons:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Squal

Message par Squal »

allez dit le nous maintenant, tu la tenais d'où cette info en bois? :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 15 2005, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 15 2005, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 15 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 15 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dire que j'ai failli jouer à Alès  :cry2: [/quote]
Ah ouais? :peur:

Raconte :grinj: [/quote]
Je vais pas me la raconter. En fait, j'étais très moyen comme joueur mais le truc, c'est que mon père était un tueur. Il a joué en D2 et a même été disputé un match contre l'OM en coupe de France, je referme la parenthèse. Du coup, les entraîneurs d'Alès persuadés à tort que la génétique ne saurait mentir, ont voulu me recruter quasi à l'aveugle (sur un match.) Mais j'ai déménagé à ce moment là et je me suis retrouvé dans une ville où mon nom ne disait plus rien à personne. :cry2: [/quote]
Ton père a joué à Alès??? :eek: :eek:
Bon j'en rajoute pas pour pas te mettre mal à l'aise :oops:
Et c'est con pour toi, t'aurais pu jouer avec Lamouchi :grinj: [/quote]
Mon ancien entraineur était dans la chambre de Lamouchi à Alès :fier:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

Bon c vrai kil a une sale gueule le Francky mais bon, moi je dis que pour 0 €, on a au moins un passeur, qui connait les ambiances sulfureuses de turquie, et qui pourra peut etre donner des ballons de buts à la Cochonne. Donc je suis pas (pour une fois) aussi pessimiste que vous.

Et au moins il est franc comme l'a dit ché plus lequel. Je préfère les mecs francs que les faux culs :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Jun 15 2005, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Jun 15 2005, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toutes façons, c'est pas fait Ribery. Encore un transfert à la mords moi le noeud. Ca va être en litige tout l'été à la FIFA, y'a une clause à 10 millions d'euros dans son contrat. :nawak:
Mais putain, ça ne pourra jamais se passer normalement à l'OM :???: [/quote]
en effet :oops:

l'avocat de galatasaray n'avait pas l'air content sur rmc (normal aussi :grinj: ) et a dit que les salaires étaient versés et que si l'OM le voulait faut payer 10 M d'euros

[RLD] j'adore qu'un plan se déroule avec des accrocs :vieux: [RLD]
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

On a qu'à faire pression avec l'Europe : si vous voulez rentrer dans l'UE alors il faut lacher ribery gratos :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+Jun 15 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ Jun 15 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Image[/quote]
"Où tu t'es balafré l'portrait comme ça ? En bouffant l'cul d'une fille ?"
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre