Ribery Choisit L'om

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"le parisien-aujourd'hui en france"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("le parisien-aujourd'hui en france")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franck Ribery choisit Marseille

QUATRE MOIS après avoir quitté Metz pour Galatasaray (L 1 turque), Franck Ribéry, 22 ans, va retrouver la Ligue 1. Comme prévu, il s'engage, aujourd'hui, pour quatre ans avec Marseille. Il y retrouvera avec plaisir son ex-entraîneur messin Jean Fernandez, dont l'arrivée a sans doute permis d'accélérer le règlement d'un dossier amorcé depuis plusieurs semaines (lire nos éditions du 7 mai).
Hier, le joueur a passé une partie de sa journée à la Commanderie, où avec Pape Diouf, le président, et José Anigo, le directeur sportif, il a peaufiné les derniers détails d'une arrivée qui pourrait ne rien coûter au club phocéen.

« J'aime l'ambition qui règne à l'OM »

Plus payé par Galatasaray depuis février, Ribéry, <span style='color:blue'>conseillé par l'avocate Me Patricia Moyersoen, a cassé son contrat pour « juste cause sportive ». </span>
C'est désormais à la Fifa d'étudier son cas, qui ne devrait pas soulever de problèmes majeurs, puisque, en vertu des règlements internationaux, un joueur sans salaire depuis trois mois retrouve sa liberté. L'OM récupère sans frais un international espoir qui s'était révélé en six mois à Metz en provenance de Brest (National à l'époque) avec, notamment, huit passes décisives à son actif. « <span style='color:blue'>Je suis très heureux de signer à Marseille</span>, explique Ribéry dans le dernier numéro du bihebdomadaire Foot transferts. J'aime l'ambition qui règne là-bas. Moi aussi, je suis ambitieux. Sportivement, j'ai aimé Galatasaray, mais j'ai eu des problèmes extrasportifs. Cela restera malgré tout une bonne expérience. »
Après Oruma et Ribéry, l'OM continue son marché. Les négociations avec Mamadou Niang (Strasbourg) s'accélèrent, le joueur est d'accord sur un contrat de quatre ans. Mais les deux clubs discutent encore sur le montant du transfert (7 M€).
On évoque avec insistance la piste Alex, le milieu brésilien de Fenerbahce (24 buts cette saison).Côté départ, Pape Diouf a rendez-vous aujourd'hui avec Jean-Michel Aulas pour finaliser le départ de Pedretti à Lyon moyennant une indemnité estimée à 8 M. Le départ de Eduardo Costa, à l'Espanyol Barcelone, pour
4 M€, est imminent. Les dirigeants phocéens aimeraient inclure Tamudo, l'international espagnol, dans la transaction.

D.O. avec H.M. et J.-L.P. a Marseille [/quote]

:yeah:

l'OM, 1er sur les recrues "gratuites" :fier:

faut espérer que la fifa n'attende pas dix ans pour donner son avis :roll:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-"Franck Ribery"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Franck Ribery")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  «Je suis très heureux de signer à Marseille, explique Ribéry dans le dernier numéro du bihebdomadaire Foot transferts. J'aime l'ambition qui règne là-bas. Moi aussi, je suis ambitieux.»
[/quote]
mdr3 Je sais pas comment ils ont réussi à l'entuber à ce point.... Sinon quand on a de l'ambition, on met les moyens pour être à la hauteur de celle ci.
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Après Pedretti, l'OM continue son offensive belles gueules pour attirer les sponsors parisiens mdr3

Image

C'est bien! Il faut du killer, pas du payday à l'OM! Le sexy foot c'est pour le Real. :mad:
malachi

Message par malachi »

Honnetement ça m'embête un peu de jamais être content mais il a intérêt à être bon parce que comme mentalité de merde, on fait difficilement mieux avec ce gars...
A la limite ça correspond assez bien à la mentalité de l'OM: aussitôt venu aussitôt reparti. Comme mercenaire, Fiorèse a de la concurrence :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Niko

Message par Niko »

Fiorèse c'est pas le mercenaire c'est plutot le morbac (comme Christanval :oops: )
Show must go on ...
malachi

Message par malachi »

Si si s'en est un :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Et puis il a l'expérience des grands clubs :grinj:
01-02  Boulogne-sur-Mer (National)
02-03  Alès (National)
03-04  Brest (National)
04-05(jan)  Metz (L1)
04-05  Galatasaray (Turquie)
mercililian

<!--QuoteBegin-Malachi de Cuinchy+Jun 15 2005, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi de Cuinchy @ Jun 15 2005, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Honnetement ça m'embête un peu de jamais être content mais il a intérêt à être bon parce que comme mentalité de merde, on fait difficilement mieux avec ce gars...
A la limite ça correspond assez bien à la mentalité de l'OM: aussitôt venu aussitôt reparti. Comme mercenaire, Fiorèse a de la concurrence :roll: [/quote]
Je pense vraiment que c'est le genre d´'homme à trois poumons qui nous manquait.

Pfff avec lui c'est 15-20 passes (buts) décisives et donc une trentaine de points supplémentaires.
malachi

Message par malachi »

Rien que ça :eek: lol2 On est champion :clap:
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 15 2005, 08:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 15 2005, 08:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pfff avec lui c'est 15-20 passes (buts) décisives et donc une trentaine de points supplémentaires. [/quote]
passes décisives à QUI ???????????????

Battles aussi avait été recruté pour ses talents de passeur... tellement il en a eu marre de passer à des fantomes, il s'est mis à les merquer lui meme les buts....

mais bon, moi j'ai pas d'à priori négatifs, j'attend de voir.
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 15 2005, 09:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 15 2005, 09:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis il a l'expérience des grands clubs  :grinj:
02-03  Alès (National)
03-04  Brest (National)
04-05(jan)  Metz (L1)
[/quote]
:capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Alès ! Alès ! Alès ! </span> :papelitos: :fumi:

Dire que j'ai failli jouer à Alès :cry2:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Boor

Message par Boor »

Bon, pour le moment:
- Ecker et son salaire out
- Hemdani, fin de contrat, out
- Celestini et son salaire out
- Marlet et son salaire out
- Cheyrou et son salaire out
- Pedretti, sa gueule d'vilain son amour des chèques de l'OM, out + 8M€
- Costa, out + 4M€ à 6M€ :roll: (ça c'est une connerie)
- Bamogo entre Nantes et Strasbourg
- Fiorèse entre Toulouse et ???
- J'oublie les gardiens qui sont en voie de départ (Carasso, Gavanon)
- Reste plus qu'à dégager Christanval et Olembe pour qui il n'y a aucune rumeur

- Orouma, 0€ d'indemnité, in
- Ribery, 0€ d'indemnités, in
- Laquait, gardien, X indemnités, in

- Raul Tamoudo, ??? peut être in dans le cas du départ de Costa
- Discussions avec Niang et 7M€ d'indemnités (soit l'argent de big ped)

Si tout ça se fait, il faudra penser à recruter encore 1 ou 2 milieux déf, sans oublier un attaquant supplémentaire (même si on a Niang et Tamudo), sans oublier un ou deux latéraux...

Vive la stabilité à la Marseillaise :fier:
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+Jun 15 2005, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ Jun 15 2005, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vive la stabilité à la Marseillaise  :fier: [/quote]
malheureusement :beer:

meme après une saison de merde j'avais l'espoir qu'on garderé une ossature correcte et qu'on comblerai les trous (qui a dit Marlet :grinj: ). Bref c'est reparti pour un tour :roll:

Sinon c'est quand meme pas mal d'avoir chopé Ribery gratuit :fier:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+Jun 15 2005, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ Jun 15 2005, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vive la stabilité à la Marseillaise :fier: [/quote]
Je ne vois pas trop que ça bouge à part le milieu :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 15 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 15 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dire que j'ai failli jouer à Alès :cry2: [/quote]
Ah ouais? :peur:

Raconte :grinj:
Image
mercililian

<!--QuoteBegin-Malachi de Cuinchy+Jun 15 2005, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi de Cuinchy @ Jun 15 2005, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien que ça :eek:  lol2  On est champion :clap: [/quote]
Parfaitement, on est champion!

Tu as été triste, désillusionné?

Tu n'es pas seul. Moi aussi j'ai été malheureux avec l'OM.

Mais on finira bien par avoir l'osmose public+équipe+dirigeants et là TOUS ENSEMBLE on s'embrassera à nouveau, en route vers les sommets et à commencer par le titre!

C'est peut-être en août 2005 que ca commence, alors on y croit! :mad: :beer: :bisou: :clap:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

pour le moment le recrutement est plutôt bon! :fier: c'est juste dommage que l'on soit obligé de reconstruire totalement l'équipe... :blaz:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi franchement je suis content, on a dégagé une masse salariale phénoménale, on peut se permettre maintenant de recruter des joueurs avec un certain renom sans chipoter sur le salaire, on va avoir un groupe resséré de 16 joueurs d'un certain niveau plus les jeunes du centre de formation au lieu d'avoir 40 chêvres :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 15 2005, 08:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 15 2005, 08:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après Pedretti, l'OM continue son offensive belles gueules pour attirer les sponsors parisiens mdr3

Image

C'est bien! Il faut du killer, pas du payday à l'OM! Le sexy foot c'est pour le Real. :mad:[/quote]
<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>ça c'est du tueur, on le voit le joueur qui s'est battu avec les crocodiles en centrafrique ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH</span> :mad: :mad: :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Boor

Message par Boor »

On ne débourse rien, on se débarasse des gros contrats, on vend "les amoureux du maillot"... et on recrute des joueurs pas vilains pour 0€.
En effet, pas grand chose à dire.

Pas grand chose, a part le départ de Costa que je trouve inutile (au moins garder un des deux milieux défs). Peut être que Diouf a son idée derrière la tête, peut être qu'il est tombé d'accord pour le prêts de deux milieux défs vennant de gros clubs étrangers... mais j'ai du mal à y croire. Et même si c'était le cas, prendre une nouvelle charnière de milieux défs et laisser le temps au 2 de trouver leurs mécanismes :roll:
Image
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+Jun 15 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ Jun 15 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 15 2005, 08:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 15 2005, 08:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après Pedretti, l'OM continue son offensive belles gueules pour attirer les sponsors parisiens mdr3

Image

C'est bien! Il faut du killer, pas du payday à l'OM! Le sexy foot c'est pour le Real. :mad:[/quote]
<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>ça c'est du tueur, on le voit le joueur qui s'est battu avec les crocodiles en centrafrique ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH</span> :mad: :mad: :mad: [/quote]
il a échapper à la mort lors d'un accident de voiture c'est pour cela qu'il est défiguré :winkv:
Image
butterfly15

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 15 2005, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 15 2005, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+Jun 15 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ Jun 15 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 15 2005, 08:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 15 2005, 08:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après Pedretti, l'OM continue son offensive belles gueules pour attirer les sponsors parisiens mdr3

Image

<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>ça c'est du tueur, on le voit le joueur qui s'est battu avec les crocodiles en centrafrique ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH</span> :mad: :mad: :mad: [/quote]
il a échapper à la mort lors d'un accident de voiture c'est pour cela qu'il est défiguré :winkv: [/quote]
<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>Nan c'est les crocodiles :mad: :mad: :mad: </span>

mercililian

Le boss est de retour! :clap: lol2 :beer:
butterfly15

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 15 2005, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 15 2005, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le boss est de retour! :clap: lol2 :beer: [/quote]
:beer:

Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+Jun 15 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ Jun 15 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On ne débourse rien, on se débarasse des gros contrats, on vend "les amoureux du maillot"... et on recrute des joueurs pas vilains pour 0€.
En effet, pas grand chose à dire.
[/quote]
enfin c'est pas des Cyril Chapuis vainqueur du trophée Marionnaud :oops:
Show must go on ...
malachi

Message par malachi »

Dans mon esprit de début de saison, on avait une équipe d'avenir composée de Luyindula-Pedretti-Costa; on se retrouve avec les deux derniers partis !! :roll:

Alors à quoi va servir cet argent si ce n'est pour compenser l'eternel deficit, et pour payer les indemnités de licenciement ?

Au mieux ils nous reste peut être 2M, est ce avec cette somme qu'on peut remplacer des joueurs du calibre de Costa et de Pedretti ?

Qui arrive ? Oruma et Ribery, peut être Niang... Honnetement je reste toujours sceptique.

La principale chose de positive là dedans, c'est qu'on se debarasse de pas mal de chèvres
:beer:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 15 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 15 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dire que j'ai failli jouer à Alès  :cry2: [/quote]

Raconte :grinj: [/quote]
Je vais pas me la raconter. En fait, j'étais très moyen comme joueur mais le truc, c'est que mon père était un tueur. Il a joué en D2 et a même été disputé un match contre l'OM en coupe de France, je referme la parenthèse. Du coup, les entraîneurs d'Alès persuadés à tort que la génétique ne saurait mentir, ont voulu me recruter quasi à l'aveugle (sur un match.) Mais j'ai déménagé à ce moment là et je me suis retrouvé dans une ville où mon nom ne disait plus rien à personne. :cry2:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 15 2005, 09:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 15 2005, 09:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis il a l'expérience des grands clubs :grinj:
02-03  Alès (National)
03-04  Brest (National)
04-05(jan)  Metz (L1)
[/quote]
il à 22 ans :roll:
tu faisais quoi toi tu dirigeais un grosse entreprise ou tu faisais les frites chez mac do :brice:
Jairome

Message par Jairome »

Le match de coupe de France Alès-OM ou il y avait eu 0-0 et victoire de l'OM aux pénos :???:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 15 2005, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 15 2005, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 15 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 15 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dire que j'ai failli jouer à Alès  :cry2: [/quote]

Raconte :grinj: [/quote]
Je vais pas me la raconter. En fait, j'étais très moyen comme joueur mais le truc, c'est que mon père était un tueur. Il a joué en D2 et a même été disputé un match contre l'OM en coupe de France, je referme la parenthèse. Du coup, les entraîneurs d'Alès persuadés à tort que la génétique ne saurait mentir, ont voulu me recruter quasi à l'aveugle (sur un match.) Mais j'ai déménagé à ce moment là et je me suis retrouvé dans une ville où mon nom ne disait plus rien à personne. :cry2: [/quote]
Ton père a joué à Alès??? :eek: :eek:
Bon j'en rajoute pas pour pas te mettre mal à l'aise :oops:
Et c'est con pour toi, t'aurais pu jouer avec Lamouchi :grinj:
Image
Répondre