5 X 10 Platini

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 14 2005, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 14 2005, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677 de la croisette+Jun 14 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 de la croisette @ Jun 14 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 14 2005, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 14 2005, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur ce point là, Zizou est 10 000 fois devant lui  :roll:
[/quote]
ouais enfin si il faut s'excuser toute les 3 secondes et remercier l'équipe à chaque interview pour être quelqu'un d'humain... Platini il parle franchement, il sait qu'il était au dessus mais que sans ses équipiers il était pas grand chose. basta le reste c'est du pipeau... [/quote]
Suffit juste de traiter les gens avec un poil de respect et non de mépris. Etre disponible, souriant et pas tirer une tronche de trois mètres de long pour faire ressentir aux autres que c'est une corvée que de leur parler. Effectivement, Zidane est bien plus humain que Platoche ne le sera jamais. [/quote]
parce que comme il s'appelle Platini et qu'il est connu et reconnu il se doit d'être TOUJOURS souriant :???:
philou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par philou »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 13 2005, 09:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 13 2005, 09:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon premier souvenir de Platoche c'est le Mundial 86 (le plus beau depuis que je suis le foot).Un veritable artiste et meneur d'équipe.C'est pour moi le meilleur joueur de l'Histoire du foot francais et mondialement reconnu par tt les pro du foot (comme moi :fier: ) [/quote]
Et pourtant il trainé une inflamation du tandeon depuis des mois à cette époque, jouait sous unfiltration et a fait son plus mauvais mondial...
philou

Message par philou »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 13 2005, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 13 2005, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=si-ma-tante-en-avait,Jun 13 2005, 10:42 AM]

-Le triplé face à la Belgique (du gauche-de la droite-de la tête :eek: )

-Quand on pouvait dire. Ah y a coup-franc?! Y a but alors!

-Quand, à Guadalajara, il pose délicatement le ballon dans le but brésilien suite à un énième caviar de mon préféré Rocheteau et égalise dans un match qui deviendra d'anthologie le jour-même de son anniversaire!

-Sa petite phrase:
C'est pas vraiment ma faute s'il y en a qui ont faim, mais ca le deviendrait si on y change rien. :oops:[/b]

Alors prenez en de la graine les collégiens sur-excités! :mad: [/quote]
Le triplé historique c'est contre la Yougo à Geoffroy Daniel Guichard;, et le caviar de Rocheteau est d'abord détourné par "allo Mialn" Stopyra j'crois
philou

Message par philou »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Jun 13 2005, 11:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Jun 13 2005, 11:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui a d'ailleurs fait le mythe de Platoche, c'est ce fameux France-Italie en amical. Coup-franc pour les Bleus, Platini s'élance et marque dans la lucarne gauche de Zoff. Mais l'arbitre demande à ce que le coup-franc soit retiré... Platini s'élance une nouvelle fois et marque... dans la lucarne droite ! mdr3 La France gagnera ce soir-là 2-0 (l'Italie n'a plus battu la France depuis) et quelques mois plus tard, l'Italie était sacrée championne du monde... :cry2: [/quote]
Le fameux coup franc est lors d'Italie-France en 1978 et le score sera de 1-1

Le 2-0 du parc est + tard avec un superbe tir où le ballon ne tournait plus mais fusait tel un obus
philou

Message par philou »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 14 2005, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 14 2005, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon footballistiquement parlant par contre, quel monstre...J'ai vu des buts que j'avais jamais vu avant dans le reportage ( certains donnés par Boniek à la Juve, un autre refusé en finale de la coupe intercontinentale ) , c'est incroyable la vision de jeu qu'il avait, et sa vista devant le but ( même de la tête... ).

[/quote]
C'est d'après lui son plus beau but !

Mais il n'égale pas Johann Cruyff avec son but "Bruce Lee Replica"
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

:eek: Ca alors, on a Charles Biétry sur le forum ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Alex677 de la croisette+Jun 14 2005, 06:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 de la croisette @ Jun 14 2005, 06:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 14 2005, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 14 2005, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677 de la croisette+Jun 14 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 de la croisette @ Jun 14 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 14 2005, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 14 2005, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur ce point là, Zizou est 10 000 fois devant lui  :roll:
[/quote]
ouais enfin si il faut s'excuser toute les 3 secondes et remercier l'équipe à chaque interview pour être quelqu'un d'humain... Platini il parle franchement, il sait qu'il était au dessus mais que sans ses équipiers il était pas grand chose. basta le reste c'est du pipeau... [/quote]
Suffit juste de traiter les gens avec un poil de respect et non de mépris. Etre disponible, souriant et pas tirer une tronche de trois mètres de long pour faire ressentir aux autres que c'est une corvée que de leur parler. Effectivement, Zidane est bien plus humain que Platoche ne le sera jamais. [/quote]
parce que comme il s'appelle Platini et qu'il est connu et reconnu il se doit d'être TOUJOURS souriant :???: [/quote]
J'ai le sentiment que t'as aucune intention de comprendre.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Bon anniversaire Mr Platini
philou

Message par philou »

<!--QuoteBegin-Winnie et pas "winnie"+Jun 14 2005, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie et pas "winnie" @ Jun 14 2005, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: Ca alors, on a Charles Biétry sur le forum ! :grinj: [/quote]
:grinj:

pas si vieux, seulement STAPS option Foot à Rouen :clap:
Répondre