il ressemble à un iroquois... pas très ami avec l'apache géronimo
m'enfin moumoun nous en dira + :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
I'm shocking , il y a des enfants sur ce forum, même des tous petits, même qu'y a moi que je suis tout petit et sans défense et que j'ai pas a voir des trucs qui sortent d'un esprit dérangé
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 14 2005, 12:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 14 2005, 12:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je m'aperçois, Thérèse, que je vous ai beaucoup moins bien reussi que le porc ! [/quote]
le village est gentil... mais c'est cette grosse dame... ça va loin, ça va très loin...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
mais qu'ils sont nuls ,c'est pas de moi ce dessin, je l'ai recopier toute ressemblance avec des personnes patati et patata .....donc y a pas de Geronimo ni d'autoportrait
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Jun 11 2005, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Jun 11 2005, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, c'est vrai, il est où Joeuf ? [/quote]
il est reviendu ,tu va etre content :vieux:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 14 2005, 12:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 14 2005, 12:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est génial ton dessin moumoun, très belle reproduction :langue: [/quote]
Joli...
<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 20 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 20 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a son age faire le calimèro
je vais lui arranger la gueule la prochaine fois que je le vois [/quote]
Il a le temps vu que tu viens plus faire le cul de Boboss par chez nous Où que lorsque tu viens tu nous invites même pas
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jun 25 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jun 25 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je l' ai vu se connecté hier [/quote]
mince moi qui pensait que l'on en etait debarrasse :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
comment va cot cot ? on te voit plus trop ces derniers temps... tu cuits au soleil
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils