<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 12 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 12 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On attend le résumé marcelo [/quote]
y'en aura pas !
spa l'OM, et mon magnéto est au repos durant l'été... d'ailleurs j'ai loupé le passage de DD matant ma vidéo hommage, à Téléfoot :cry2:
<!--QuoteBegin-Marcelo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marcelo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'ailleurs j'ai loupé le passage de DD matant ma vidéo hommage, à Téléfoot :cry2: [/quote]
Il loupe son heure de gloire après en avoir tant bavé... Marcelo j'aurais tant aimé avoir enregistré Téléfoot pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous.
Je te réitère mon conseil: demande la K7 a TF1
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Collina était là? Je ne l'ai pas vu dans le résumé de Téléfoot.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jun 11 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jun 11 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J' y étais
Ginola lui aussi a été sifflé autant que Simone (enfin pas la bronca quoi ...), il a meme fait un geste quand il est allé tiré le corner (la main en dessous de l'oreille, genre j'attends pas vos sifflets, alors que y avait que 2 gars qui sifflaient . . . )au contraire de Lama qui lui a plutot rigolé et a meme envoyer son tee shirt a la fin. [/quote]
lama c est la classe