Article La Provence!
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>"Mon avenir ne se joue pas sur une qualification en coupe de l'UEFA, je ne suis pas venu à l'OM pour faire une saison et repartir"</span></span>
bis!
arretez d'essayer de défendre ce qui n'est pas défendable, cette déclaration date d'il y a moins d'une semaine, je pense pas qu'il se soit passé grand chose entre temps qui le fasse change d'avis à ce point...
bis!
arretez d'essayer de défendre ce qui n'est pas défendable, cette déclaration date d'il y a moins d'une semaine, je pense pas qu'il se soit passé grand chose entre temps qui le fasse change d'avis à ce point...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-squal+Jun 11 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 11 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mécanisme analogique...en football y'a rien qui se passe comme prévu et on le voit bien! tu compares un mec qui aurait tout donné pour un club avant d'aller s'exiler ailleurs à un mec qui nous a sucer de par ses déclarations quand il est arrivé, qui disait encore y'a une semaine qu'il était pas là pour faire que passer et qu'il change d'avis juste aprés pour ne finalement rester qu'un an!
il aurait mieux fait de fermer sa gueule...et puis jeune comme il est, je pense pas qu'il est en traind e flinguer sa carrière...
et puis au passage, si il va à lyon, j'attends aussi avec impatience l'accueil que va lui réserver le public lyonnais, lui qui avait choisit l'OM un an auparavant!
le pederetti, il a trop trainer avec fabrice fiorese je pense...où comment se mettre à dos une bonne partie du public français...
[/quote]
Mais t'inquiètes pas mon p'tit Squal, je comprends très bien ta position. Moi aussi je suis autant dégouté que la plupart d'entre-vous à entendre cette nouvelle. Mais je me mets dans la position du joueur, et là aussi j'arrive à comprendre sa façon d'agir. Sans doute qu'il n'a pas été très finaud dans ses déclarations, mais il n'est pas le premier à le faire, et ne sera pas le dernier. C'est comme ça dans tous les clubs. J'me rappelle de Barthez qui en 2000 avait annoncé sur Téléfoot devant des millions de téléspectateurs qu'il resterait à Monaco quoiqu'il arrivait, pour finalement signer à MU quelques jours plus tard.
Et puis, si à chaque fois on arrive pas à retenir nos joueurs cadres, ça prouve bien que, quelquepart, y a un vrai malaise dans ce club...
il aurait mieux fait de fermer sa gueule...et puis jeune comme il est, je pense pas qu'il est en traind e flinguer sa carrière...
et puis au passage, si il va à lyon, j'attends aussi avec impatience l'accueil que va lui réserver le public lyonnais, lui qui avait choisit l'OM un an auparavant!
le pederetti, il a trop trainer avec fabrice fiorese je pense...où comment se mettre à dos une bonne partie du public français...

Mais t'inquiètes pas mon p'tit Squal, je comprends très bien ta position. Moi aussi je suis autant dégouté que la plupart d'entre-vous à entendre cette nouvelle. Mais je me mets dans la position du joueur, et là aussi j'arrive à comprendre sa façon d'agir. Sans doute qu'il n'a pas été très finaud dans ses déclarations, mais il n'est pas le premier à le faire, et ne sera pas le dernier. C'est comme ça dans tous les clubs. J'me rappelle de Barthez qui en 2000 avait annoncé sur Téléfoot devant des millions de téléspectateurs qu'il resterait à Monaco quoiqu'il arrivait, pour finalement signer à MU quelques jours plus tard.
Et puis, si à chaque fois on arrive pas à retenir nos joueurs cadres, ça prouve bien que, quelquepart, y a un vrai malaise dans ce club...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je pense que ça arrange pas mal nos dirigeants de voir la colère des supporters reportée sur Pedretti. Vous vous trompez de cible dans l'histoire mais je crois que tout à été dit sur le sujet, je vais pas répéter ce que Winnie ou Buk ont expliqué. Libre à chacun ensuite d'entretenir une vision idyllique de l'OM. 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Squal
- beyonder
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Beyonder c'est chaud de pas en avoir après Pedretti quand même non ? (s'il s'en va , moi je suis certain qu'il va rester mais j'étais certain aussi que Drogba allait rester et qu'il fallait arrêter d'imaginer que Mido partirait et que Fiorèse viendrait le jour même donc ça me fait peur
)
J'en ai bien plus après les dirigeants que le joueur lui même , mais être capable de s'en aller après de telles déclarations ça se fait pas (c'est pour ça que je le vois rester, je crois pas que ce soit le merdeux de base)

J'en ai bien plus après les dirigeants que le joueur lui même , mais être capable de s'en aller après de telles déclarations ça se fait pas (c'est pour ça que je le vois rester, je crois pas que ce soit le merdeux de base)
- beyonder
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-squal+Jun 11 2005, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 11 2005, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>"Mon avenir ne se joue pas sur une qualification en coupe de l'UEFA, je ne suis pas venu à l'OM pour faire une saison et repartir"</span></span>
bis!
arretez d'essayer de défendre ce qui n'est pas défendable, cette déclaration date d'il y a moins d'une semaine, je pense pas qu'il se soit passé grand chose entre temps qui le fasse change d'avis à ce point... [/quote]
ben, tu veux un exemple (au hasard, hein j'invente
) : on lui promet "on va faire venir deux grands joueurs, et on garde l'ossature", on lui assure qu'il va jouer dans une équipe de haute tenue, alors comme un couillon il déclare ça.
Puis il voit que même un mec comme Mathieu ne viendra pas. qu'on déclare qu'il faut vendre avant d'acheter. Que des bruits lui annoncent que Beye et Dehu se cassent (toujours par exemple)...
Alors du coup, il se dit "tiens on m'a encore enflé". et il prend des décisions en conséquence.
c'est une hypothèse, pas du tout une certitude, mais alors pas du tout.
mais ça répond au moins à ton "je pense pas qu'il se soit passé grand chose..."
et pendant ce temps, Diouf fait son boulot pour le faire passer pour une pute, et lui mettre une partie des supporters à dos. Ca va lui faire encore plus plaisir, je pense.
bis!
arretez d'essayer de défendre ce qui n'est pas défendable, cette déclaration date d'il y a moins d'une semaine, je pense pas qu'il se soit passé grand chose entre temps qui le fasse change d'avis à ce point... [/quote]
ben, tu veux un exemple (au hasard, hein j'invente

Puis il voit que même un mec comme Mathieu ne viendra pas. qu'on déclare qu'il faut vendre avant d'acheter. Que des bruits lui annoncent que Beye et Dehu se cassent (toujours par exemple)...
Alors du coup, il se dit "tiens on m'a encore enflé". et il prend des décisions en conséquence.
c'est une hypothèse, pas du tout une certitude, mais alors pas du tout.
mais ça répond au moins à ton "je pense pas qu'il se soit passé grand chose..."
et pendant ce temps, Diouf fait son boulot pour le faire passer pour une pute, et lui mettre une partie des supporters à dos. Ca va lui faire encore plus plaisir, je pense.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- arlo
Vous m'avez convaincu, Pedretti est une ordure.
Le salaud, comment peut-il oser avoir de l'ambition. Qu'il crève !
Rhôô , la mauvaise ironie

C'est les déclarations qui posent problème , et je comprends pas comment ça peut pas en poser un , s'en aller ainsi après prôner l'amour du maillot , en plus d'être contradictoire, serait un sacré signe de lacheté.
Mais mon Pedretti je l'aime je sais qu'il va rester

Et au sujet des dirigeants on a absolument tous le même avis (sauf un mais bon ...

- Ultraom27
- urba
<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+Jun 11 2005, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ Jun 11 2005, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec un simple edit je fais s'écrouler ta vanne
Mais aujourd'hui tu m'as complimenté donc je peux pas me permettre
[/quote]
Avec un simple edit, je la remets

Mais aujourd'hui tu m'as complimenté donc je peux pas me permettre

Avec un simple edit, je la remets

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- jOLeu
Bref, on en reviens à un constat vérifié plusieurs fois durant la saison : Pedretti ouvre parfois trop sa gueule.
Qu'il désire se casser est compréhensible mais qu'il ne ramène pas sa gueule.
C'est un peu comme quand il était suspendu et qu'il revenait jouer en disant que les gars bougeaient pas sur le terrain, qu'il fallait tout lâcher et au final, on a vu ses prestations.
Mais bon, à l'instant T, le mercato se passe bien pour le moment:
- Ecker out.
- Marlet out
- Johansen out.
- Batlles prolongé
- Oruma in.
Le tableau n'est pas si mauvais que ça pour l'instant. Je parle même pas de Firoèse en partance. Nos dirigeants sont des merdes mais ils auraient été capables comme celà a déjà été dit de prolonger Fiorèse et de lâcher Batlles.
Pour Pedretti, l'OM n'a qu'à à faire l'effort des 4 millions. On va dire que c'est le dédommagement du mensonge sur DD. Et un joueur comme lui peut très bien voir sa côte financière fortement remonté donc ça serait pas si cher.
Les dirigeants passeraient alors pour des cons (mais ils en sont pas à une près : le coup de Diouf qui répond pas au téléphone peut nous couter cher. Fernandez pourrait être la personne qui a un projet sportif à proposer à Big Ben) mais pas tant que ça. Ca serait un message envoyé à Lyon leur montrant qu'il ne peuvent pas tout avoir.
On garde Pedretti pour 4 millions. On récupère Meriem et on la joue à la Nicollin's style avec son pari sur les ex-nantais...
Qu'il désire se casser est compréhensible mais qu'il ne ramène pas sa gueule.
C'est un peu comme quand il était suspendu et qu'il revenait jouer en disant que les gars bougeaient pas sur le terrain, qu'il fallait tout lâcher et au final, on a vu ses prestations.
Mais bon, à l'instant T, le mercato se passe bien pour le moment:
- Ecker out.
- Marlet out
- Johansen out.
- Batlles prolongé
- Oruma in.
Le tableau n'est pas si mauvais que ça pour l'instant. Je parle même pas de Firoèse en partance. Nos dirigeants sont des merdes mais ils auraient été capables comme celà a déjà été dit de prolonger Fiorèse et de lâcher Batlles.
Pour Pedretti, l'OM n'a qu'à à faire l'effort des 4 millions. On va dire que c'est le dédommagement du mensonge sur DD. Et un joueur comme lui peut très bien voir sa côte financière fortement remonté donc ça serait pas si cher.
Les dirigeants passeraient alors pour des cons (mais ils en sont pas à une près : le coup de Diouf qui répond pas au téléphone peut nous couter cher. Fernandez pourrait être la personne qui a un projet sportif à proposer à Big Ben) mais pas tant que ça. Ca serait un message envoyé à Lyon leur montrant qu'il ne peuvent pas tout avoir.
On garde Pedretti pour 4 millions. On récupère Meriem et on la joue à la Nicollin's style avec son pari sur les ex-nantais...
- Evil
<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+Jun 11 2005, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ Jun 11 2005, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Désolé Arlo mais des lundi Pedretti va signer a lyon

[/quote]
Désolé Arlo mais des lundi Pedretti va signer a lyon
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
<!--QuoteBegin-squal+Jun 11 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 11 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>"Mon avenir ne se joue pas sur une qualification en coupe de l'UEFA, je ne suis pas venu à l'OM pour faire une saison et repartir"</span></span>
bis!
la nomination d'anigo comme tout puissant de l'OM alors qu'il peut pas l'blairer ?
bis!
la nomination d'anigo comme tout puissant de l'OM alors qu'il peut pas l'blairer ?

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- marcelo
<!--QuoteBegin-Joleu de st leu+Jun 11 2005, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu de st leu @ Jun 11 2005, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca serait un message envoyé à Lyon leur montrant qu'il ne peuvent pas tout avoir.
On garde Pedretti pour 4 millions. [/quote]
Le mieux serait que Pedretti se rétracte au dernier moment auprès d'Aulas : 2 années d'affilées, il ne le supporterait pas notre ami la quenelle
Sans payer les 4 ME bien sûr car Pedretti resterait de son plein gré.
Si Pedretti part à Lyon c'est qu'il le veut bien. La clause de 6 ME ne l'oblige pas à aller chez le premier qui propose la somme. Donc aucun intérêt de le retenir pour 4 ME !
Surtout que ça irait dans sa poche, ça prouverait bien qu'il a une mentalité discutable... 
En même temps, si un club propose plus que les 6ME (surenchère d'un club étranger pour nous convaincre) on est pas obligés de le vendre à ce prix là. C'est un minimum, pas une obligation.
Sans la volonté du joueur de partir, la clause ne sert à rien...
Le mieux serait que Pedretti se rétracte au dernier moment auprès d'Aulas : 2 années d'affilées, il ne le supporterait pas notre ami la quenelle

Si Pedretti part à Lyon c'est qu'il le veut bien. La clause de 6 ME ne l'oblige pas à aller chez le premier qui propose la somme. Donc aucun intérêt de le retenir pour 4 ME !

En même temps, si un club propose plus que les 6ME (surenchère d'un club étranger pour nous convaincre) on est pas obligés de le vendre à ce prix là. C'est un minimum, pas une obligation.

- Evil
<!--QuoteBegin-squal+Jun 12 2005, 02:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 12 2005, 02:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et nasri et la coke alors? tjs pas en prison?
[/quote]
non en fait RLD a trouvé l'idée géniale, et a besoin de petits jeunes pour organiser le trafic

non en fait RLD a trouvé l'idée géniale, et a besoin de petits jeunes pour organiser le trafic

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- malachi
<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+Jun 12 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ Jun 12 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joleu de st leu+Jun 11 2005, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu de st leu @ Jun 11 2005, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca serait un message envoyé à Lyon leur montrant qu'il ne peuvent pas tout avoir.
Sans payer les 4 ME bien sûr car Pedretti resterait de son plein gré.
Surtout que ça irait dans sa poche, ça prouverait bien qu'il a une mentalité discutable... 
[/quote]
Evidemment, ils vont quand même pas payer 4M pour un joueur déjâ à l'OM
Le problème là dedans c'est que Costa part !! On va donc se retrouver avec ni Perdetti ni Costa la saison prochaine alors qu'ils auraient dû être parmi les joueurs sur qui il fallait compter à l'avenir

Evidemment, ils vont quand même pas payer 4M pour un joueur déjâ à l'OM

Le problème là dedans c'est que Costa part !! On va donc se retrouver avec ni Perdetti ni Costa la saison prochaine alors qu'ils auraient dû être parmi les joueurs sur qui il fallait compter à l'avenir

- Juliensw
<!--QuoteBegin-Joleu de st leu+Jun 12 2005, 12:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu de st leu @ Jun 12 2005, 12:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le coup de Diouf qui répond pas au téléphone peut nous couter cher [/quote]
Lu sur un autre forum:
C'est ca l'OM
Lu sur un autre forum:
Voilà, passer à la télé est beaucoup plus important que de finaliser la venue de notre futur entraineur....J'etias dans le public d'un emission sur France 3 ou se trouvait Pape Diouf (diffusé aujourd'hui a midi), et il disait qu'il avait rendez vous avec Molinari aujourd'hui, mais qu'il avait décommandé pour passer à l'emission.
C'est ca l'OM

- globiboulga
Moi, j'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde s'étonne du contrat de Pedretti. Et ensuite qu'il cherche à faire jouer une des clauses dudit contrat... Et plutot que de blâmer Pedretti, j'irai plutôt chercher du côté de l'agent...
Bref, quand on suit un peu ce qui advient de l'OM ces dix dernières années, qui peut s'étonner qu'un joueur à gros potentiel cherche à protéger ses arrières... Surtout qu'en plus on lui certainement fait une longue série de promesses à Pedretti qui n'ont pas été tenues (au premier rang desquelles, le départ de DD, mais je suis sûr que la liste est longue...). En ajoutant la campagne de recrutement délirante en ce moment... Et le crétin d'Anigo aux commandes (et les deux s'aiment d'amour fort)... Si j'étais Pedretti, ça me ferait absolument rien de dire à RLD: c'est 4 millions ou je me casse.
Pedretti n'a rien à se reprocher. S'il se casse, ce ne sera que la conclusion comique des crétineries qui continuent à Marseille et les errement de RLD - je ne veux pas m'impliquer - et de son staff (si le conseil du crétin de boxeur, c'était de placer un entreineur de CFA en directeur sportif, il a vraiment mérité tout le mal que je pouvais penser de lui et de son côté mafieux avec la politique qui va : avec 'mes potes d'abord')
Soyez honnêtes, merde, est-ce que vous pensez vraiment que l'OM qu'on nous prépare est paré pour jouer le titre? Même l'Europe sérieusement?
Bref, quand on suit un peu ce qui advient de l'OM ces dix dernières années, qui peut s'étonner qu'un joueur à gros potentiel cherche à protéger ses arrières... Surtout qu'en plus on lui certainement fait une longue série de promesses à Pedretti qui n'ont pas été tenues (au premier rang desquelles, le départ de DD, mais je suis sûr que la liste est longue...). En ajoutant la campagne de recrutement délirante en ce moment... Et le crétin d'Anigo aux commandes (et les deux s'aiment d'amour fort)... Si j'étais Pedretti, ça me ferait absolument rien de dire à RLD: c'est 4 millions ou je me casse.
Pedretti n'a rien à se reprocher. S'il se casse, ce ne sera que la conclusion comique des crétineries qui continuent à Marseille et les errement de RLD - je ne veux pas m'impliquer - et de son staff (si le conseil du crétin de boxeur, c'était de placer un entreineur de CFA en directeur sportif, il a vraiment mérité tout le mal que je pouvais penser de lui et de son côté mafieux avec la politique qui va : avec 'mes potes d'abord')
Soyez honnêtes, merde, est-ce que vous pensez vraiment que l'OM qu'on nous prépare est paré pour jouer le titre? Même l'Europe sérieusement?
N'ayons l'air de rien
- jOLeu
<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 12 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 12 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non et j'ai vu personne dire le contraire. [/quote]
même si on fera (ou essaiera de faire) contre mauvaise fortune bon coeur.
Mon stock de mauvaise foi s'épuise chaque année et est censé se régénérer chaque année au début de saison. Un peu comme des fruits qui repoussent chaque année. Le problème, c'est qu'avec les excellents jardiniers qui dirigent l'OM, la repousse ne se fait plus. Soit ils arrachent à la main les jeunes pousses d'espoir qui auraient pu grandir soit ils mettent du désherbant au lieu du bon engrais.
En tout cas, autant j'imaginais RLD exiger (plus ou moins de manière impliquée) que les objectifs de ligue des champions soient tenus, autant là, même lui ne pourrait oser demander ça à ses pantins.

Mon stock de mauvaise foi s'épuise chaque année et est censé se régénérer chaque année au début de saison. Un peu comme des fruits qui repoussent chaque année. Le problème, c'est qu'avec les excellents jardiniers qui dirigent l'OM, la repousse ne se fait plus. Soit ils arrachent à la main les jeunes pousses d'espoir qui auraient pu grandir soit ils mettent du désherbant au lieu du bon engrais.
En tout cas, autant j'imaginais RLD exiger (plus ou moins de manière impliquée) que les objectifs de ligue des champions soient tenus, autant là, même lui ne pourrait oser demander ça à ses pantins.
- Squal
le mode "repeat" est bloqué....
diouf sur F3...
<a href='http://mms://a988.v101995.c10199.e.vm.a ... ?WMCache=0' target='_blank'>mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/medit/HD_1214pp_marseille_cat_110605.wmv?WMCache=0</a>
diouf sur F3...
<a href='http://mms://a988.v101995.c10199.e.vm.a ... ?WMCache=0' target='_blank'>mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/medit/HD_1214pp_marseille_cat_110605.wmv?WMCache=0</a>
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!