Jubilé Weah Confirmé Au Vél

Souvent, c'est mieux...
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Maradona devrait etre présent aussi!

Mais, a part pour descendre l'image des marseillais, pourquoi foutre Collina ou Wenger au Vel' sachant notre "amitié" vis à vis de ces 2 hommes? Le lendemain, dans les journaux, ca va etre "Le jubilé Weah gaché par le public marseillais", "comportement intolérable au Vélodrome"... et, si ces noms sont bien présents, je serai dessus si ces titres ne parassaient pas!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

C'est surtout Collina sur l'affiche qui est flippant plus que tout autre nom sur le banc de touche...

S'il veut une émeute, ça n'y manquera pas
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+May 28 2005, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ May 28 2005, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel plouc ce Weah!

Il faut avoir une sacré cour de lécheur de cul autour de soi pour imaginer qu'il puisse attirer ne serait-ce que 10 000 personnes au Vél.

On s'en branle de ce mec et ses ambitions mégalomanes. [/quote]
ah sacré ml.....

en tout cas on va pouvoir voir si un sup de foot est intelligent mais je n y crois guere

weah au parc bordel... qu on puisse conspuer encore une fois votre didier :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 9 2005, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 9 2005, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que du beau monde à ce que je vois ; ça en dit long sur le degré de décadence du Vélodrôme et de l'OM.
Au-delà de la rivalité avec le p, inviter dans le stade des mecs comme Wenger et Collina qui nous ont mis à sec, je trouve ça d'un minable sans nom. [/quote]
Ben là pour une fois je suis d'accord avec le bordel! :mad:

Faites respecter le Vél' et GACHEZ la fête joyeusement. :mad:

Si Collina, Wenger, la petite Simone et co veulent faire les gayprideurs style la fêêêêêêête du sport, qu'ils aillent à Paris!

C'est pas la fête au Stade Vélodrome. C'est Marseille et on vous aime pas! :mad:

Cela dit, l'action de rêve serait vraiment un stade vide mdr3

Vous pouvez le faire! Pas de bruit, pas d'insulte, pas de casse! <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>JUSTE UN STADE VIDE</span> :eek:

Aller au jubilé Weah, c'est aller au jubilé Collina!

FAITES SUIVRE! IMPRIMEZ DES T-SHIRT!

ALLER AU JUBILÉ WEAH, C'EST ALLER AU JUBILÉ COLLINA!

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ALLER AU JUBILÉ COLLINA, C'EST TRAHIR BARTHEZ!</span>

On peut le faire! Dites non! Tous ensemble! :fier:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>FIERS D'ETRE MARSEILLAIS!</span></span>
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 9 2005, 09:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 9 2005, 09:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 9 2005, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 9 2005, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que du beau monde à ce que je vois ; ça en dit long sur le degré de décadence du Vélodrôme et de l'OM.
Au-delà de la rivalité avec le p, inviter dans le stade des mecs comme Wenger et Collina qui nous ont mis à sec, je trouve ça d'un minable sans nom. [/quote]

Si Collina, Wenger, la petite Simone et co veulent faire les gayprideurs style la fêêêêêêête du sport, qu'ils aillent à Paris!

C'est pas la fête au Stade Vélodrome. C'est Marseille et on vous aime pas! :mad:

Vous pouvez le faire! Pas de bruit, pas d'insulte, pas de casse! <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>JUSTE UN STADE VIDE</span> :eek:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ALLER AU JUBILÉ COLLINA, C'EST TRAHIR BARTHEZ!</span>

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>FIERS D'ETRE MARSEILLAIS!</span></span> [/quote]
l intelligence n est decidement pas dans les genes du sup de foot lol2

RIP Joseph...
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 9 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 9 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 9 2005, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 9 2005, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que du beau monde à ce que je vois ; ça en dit long sur le degré de décadence du Vélodrôme et de l'OM.

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>FIERS D'ETRE MARSEILLAIS!</span></span> [/quote]
je quote pour la postérité :eek:

mercililian se tchétchènise :boo:

:capo: il est nooooooooooootres, il a bu son verre comme les autres :mad:

[iam] obscure, ta force est noire...[iam]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 9 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 9 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut le faire! Dites non! Tous ensemble! :fier: [/quote]
Déjà fait :fier:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
attila2001

Message par attila2001 »

bien vu ultraom mdr3
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-UltraOM91 de Monze+Jun 9 2005, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 de Monze @ Jun 9 2005, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 9 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 9 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut le faire! Dites non! Tous ensemble! :fier: [/quote]
Déjà fait :fier: [/quote]
:mad:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-UltraOM91 de Monze+Jun 9 2005, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 de Monze @ Jun 9 2005, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 9 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 9 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut le faire! Dites non! Tous ensemble! :fier: [/quote]
Déjà fait :fier: [/quote]
:copain: :love:

RIP Joseph...
mercililian

<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jun 9 2005, 11:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jun 9 2005, 11:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je quote pour la postérité :eek:

mercililian se tchétchènise :boo:

:capo: il est nooooooooooootres, il a bu son verre comme les autres :mad:

[iam] obscure, ta force est noire...[iam] [/quote]
Oui Attila :oops:

Je crois bien que je me tchétchénise sur ce coup-là :oops:

:mad:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Image<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Yes, Mercililian. Let anger flooooow through you !!</span>

Mouahahahaaahahahaaaaa !!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 9 2005, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 9 2005, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> weah au parc bordel... qu on puisse conspuer encore une fois votre didier :oops: [/quote]
Et pour qu'il vous ridiculise à lui tout seul encore une fois, surtout ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Jun 9 2005, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Jun 9 2005, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 9 2005, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 9 2005, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> weah au parc bordel... qu on puisse conspuer encore une fois votre didier  :oops: [/quote]
Et pour qu'il vous ridiculise à lui tout seul encore une fois, surtout ! :oops: [/quote]
finis ca maintenant
on jouera pas la ligue des champions avant des années et lui aussi :grinj:

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-UltraOM91 de Monze+Jun 9 2005, 08:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 de Monze @ Jun 9 2005, 08:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maradona devrait etre présent aussi!

[/quote]
Il aurait perdu 33 kilos paraît-il grâce à un anneau dans l'estomac. Peut-être qu'il pourrait encore rendre des services à l'OM :coup:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pascom

Message par pascom »

Avec Tapie sous les ordres :clap:
beyonder

Message par beyonder »

Bon, finalement je suis dégouté de pas pouvoir aller au vélodrôme demain. Voir Romario, Baggio et Maradona, faut vraiment pas aimer le foot pour faire la fine bouche.

Image

Photo récente de Diego lors du jubilé de Ferrara. :love:
mercililian

J'espére que tu changeras d'avis Beyonder :oops:

Ce sera la conscience de chacun de vous.

Image

OU

Image
beyonder

Message par beyonder »

Non mais de toute façon, je travaille tout le week-end donc la question se pose pas. :deg:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

(C'est Alex là)
ML: :roll:
Je vais au Vèl cette aprem, et c'est pas parce que y'a Collina que je vais pas y aller! T'imagine, voir Drogba de retour au Vèl, voir Zidane, Maldini, Eto'o, Shevchenko, Maradona, Baggio, Romario, Bebeto, Boli...
Alors tes arguments, dsl mais voilà... :lunettes2:
Sinon, Henry, Ronaldo, et Ronaldinho seront présent?
mercililian

<!--QuoteBegin-Alexmars13+Jun 11 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alexmars13 @ Jun 11 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (C'est Alex là)
ML:  :roll:
Je vais au Vèl cette aprem, et c'est pas parce que y'a Collina que je vais pas y aller! T'imagine, voir Drogba de retour au Vèl, voir Zidane, Maldini, Eto'o, Shevchenko, Maradona, Baggio, Romario, Bebeto, Boli...
Alors tes arguments, dsl mais voilà... :lunettes2:
Sinon, Henry, Ronaldo, et Ronaldinho seront présent? [/quote]
C'est justement ca qui est la force de résister. Drogba viendra bientôt au Vél en tant que joueur de l'OM alors. :oops:

Un stade vide ou presque, une simple banderolle
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Pour Fabien. Göteborg mai 2004</span>

Le temps que cet abruti de Collina fasse le calcul et que tous les regards des joueurs se portent sur lui...

A nous la vengeance.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

mdr3

C'est le jubilé de Weah pas de Colina... Donc ça serait faire une offense aux grands joueurs qui sont sur le terrain que de se focaliser sur Colina.

Si tu veux faire un truc tu le prends à la sortie du vél' :grinj:
mercililian

<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 11 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 11 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

C'est le jubilé de Weah pas de Colina... Donc ça serait faire une offense aux grands joueurs qui sont sur le terrain que de se focaliser sur Colina.

Si tu veux faire un truc tu le prends à la sortie du vél' :grinj: [/quote]
Non. La violence c'est non seulement mal, mais ca a également déjà trop nuit à Marseille et à l'OM.

On ne régle pas ses désaccords par la violence.

Didier Drogba ne le fait pas. Ni Roberto Baggio. Ni Shevchenko.

Sinon, pour Weah, à l'OM il a surtout servi à Tapie, qui l'a sorti de sa pré-retraite, de balancer un nom au troupeau que manifestement il méprisait.

Il faut des noms à l'OM. Il faut des staaaars!

Finalement, ca explique peut-être pourquoi Weah et Collina savent que des paillettes suffisent pour acheter la fierté du Vélodrome...
marcelo

Message par marcelo »

Collina va devoir arrêter non ? Il a dépassé l'âge légal pour arbitrer, il me semble... :blaz:
Il va donc faire un jubilé camouflé et comble de la moquerie et du chambrage, le faire chez nous pour vraiment se foutre de notre gueule jusqu'au bout :eek: :fuck2:

M'enfin, vu le casting de ce soir, ça risque d'être pas mal quand même, donc je vote oui ! :oops: :grinj:
ML, sur ce coup-là, c'est comme les mecs qui préfèrent voir le PSG perdre plutôt que lOM gagner :roll: :blaz:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 11 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 11 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, pour Weah, à l'OM il a surtout servi à Tapie, qui l'a sorti de sa pré-retraite, de balancer un nom au troupeau que manifestement il méprisait. [/quote]
Y a pas de soucis... :roll: Weah est arrivé à l'OM en décembre 2000, alors que Tapie a fait son retour au club en avril 2001 ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
mercililian

Oui, Je me suis enmelé les pinceaux avec la fin de saison. Au temps pour moi.
Image
attila2001

Message par attila2001 »

la honte :hihi: mercililian
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
pascom

Message par pascom »

3 à 0 pour les amis de Weah à 15mn: 2 buts de weah et 1 de Sevchenko :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+Jun 11 2005, 04:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ Jun 11 2005, 04:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3 à 0 pour les amis de Weah à 15mn: 2 buts de weah et 1 de Sevchenko :eek: [/quote]
Y a du monde? Ca hurle "Didier à l'OM"??
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Pas un bruit au Vél' mdr3
très peu de varis fans apperement, qd DD est entré, pas de véritable ovation...

EDIT : pas mal de sifflets en fait :grinj:
Image
Répondre