T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

Tu utilises quel modele :???: Attention ! :oops: Le modèle de loi de paroi est optimum avec un delta de 0.01 mais il est incapable de décrire correctement les zones de cisaillement aux coins et à la paroi. Il aboutit à un accrochage des tourbillons sur le profil qui sont entraînés plus ou moins périodiquement (basses fréquences) et qui dissymétrisent le profil de pression. Sans loi de paroi, la situation est encore pire puisque le cisaillement est sous-évalué au point de faire disparaître les tourbillons.

Je te conseille le modèle bi-couche qui donne les meilleurs résultats. Sur le maillage à 250 points, 2 couches supplémentaires avec un premier point assez haut donnent le meilleur résultat, l'important etant de placer la limite entre les deux zones à une altitude proche de y+=200. Un premier point plus près de la paroi conduit à une explosion de la simulation dû à la non convergence du calcul des caractéristiques près de la paroi. Avec un maillage à 178 points sur le profil (raffiné au coins amonts) les meilleurs résultats sont obtenus avec 7 nouvelles couches et un premier point à Y+=2. Malgré tout ce dernier maillage peut ne pas etre suffisant pour éliminer les accrochages de tourbillons, ce qui conduit à une mauvaise estimation du coefficient d'amortissement en régime d'oscillation forcée.

bon courage :beer:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 10 2005, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 10 2005, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a Tom Cruise à Marseille cet après midi. :grinj:[/quote]
Image

:moque:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
geronimo

Message par geronimo »

a votre avis Tom Cruise c'est une idee de Diouf ou Anigo ? :peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Jun 10 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Jun 10 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu utilises quel modele :???: Attention ! :oops: Le modèle de loi de paroi est optimum avec un delta de 0.01 mais il est incapable de décrire correctement les zones de cisaillement aux coins et à la paroi. Il aboutit à un accrochage des tourbillons sur le profil qui sont entraînés plus ou moins périodiquement (basses fréquences) et qui dissymétrisent le profil de pression. Sans loi de paroi, la situation est encore pire puisque le cisaillement est sous-évalué au point de faire disparaître les tourbillons.

Je te conseille le modèle bi-couche qui donne les meilleurs résultats. Sur le maillage à 250 points, 2 couches supplémentaires avec un premier point assez haut donnent le meilleur résultat, l'important etant de placer la limite entre les deux zones à une altitude proche de y+=200. Un premier point plus près de la paroi conduit à une explosion de la simulation dû à la non convergence du calcul des caractéristiques près de la paroi. Avec un maillage à 178 points sur le profil (raffiné au coins amonts) les meilleurs résultats sont obtenus avec 7 nouvelles couches et un premier point à Y+=2. Malgré tout ce dernier maillage peut ne pas etre suffisant pour éliminer les accrochages de tourbillons, ce qui conduit à une mauvaise estimation du coefficient d'amortissement en régime d'oscillation forcée.

bon courage :beer: [/quote]
mdr3

T'as péché ca ou ? :clap:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Réponses en vrac :

- Tout pareil. :hmph:

- Mais c'était quoi ce truc, alors ?! :???:

- :hmm: Quand même, vous trouvez pas que ça fait bizarre ? On l'a connu qui passait son brevet et paf ! tout d'un coup c'est le bac ! C'est fou non ?! :vieux:
beyonder

Message par beyonder »

ç'a été une journée éprouvante aujourd'hui, heureusement que le week-end tombe à point nommé pour nous offrir un peu de répit.
Vivement la semaine prochaine pour de nouvelles humiliations et déconvenues en tout genre sous le beau ciel marseillais :sunny:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

c'est marrant, douce, et coude, c'est des anagrammes.

et eudoc, aussi. mais, curieusement, ça me parle moins.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Putain, c'est bien le week-end, oh ! 00h49 et toujours levé, sa m'était pas arrivé depuis longtemps lol2
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+Jun 10 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ Jun 10 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

- :hmm: Quand même, vous trouvez pas que ça fait bizarre ? On l'a connu qui passait son brevet et paf ! tout d'un coup c'est le bac ! C'est fou non ?! :vieux: [/quote]
C'est moi ça ? :blush:

Bien d'accord en tout cas, c'est fou ce que ça passe vite :deg:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:moque: :siffle:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

C'est seulement à l'âge du premier morpion que les vieux briscards du forum pourront réellement te prodiguer des conseils qui sentent le vécu.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
urba

Message par urba »

BORDEL J'AI 37 ANS ET J'AMENE MON FILS AU STADE ET TOI VINCEGLZ TU DOIS ETRE PD AVEC BUD WAZAA !!!!!!!!!!!!!

Et maintenant, Arlo :love:
Arlo tu es mon espoir pour l'avenir, celui qui me donne des remords pour règler les problèmes de flood :smilej:
Vraiment.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
arlo

Message par arlo »

Avec toi c'est toujours très chaud de détecter l'ironie mais là je ne crois pas qu'il y en ait alors merci :grinj: :beer:
Le Vieux Buk

rude épreuve : j'ai eu Buk senior au téléphone. :peur:

en général, c'est le chef suprême des théories fumeuses et des phrases impossibles.

et là, de nulle part, voici ce qu'il me dit :
"tu remarqueras que le nouveau chef de gouvernement a un nom à particule.
_ouaip.
_tu remarques aussi qu'il a décidé de recourir aux ordonnances pour faire passer ses mesures.
_ouaip.
_donc, pour résumer : La France est gouvernée par un noble, à coup d'ordonnances. Comme à la grande époque. On a rajeuni de plus deux siècles. Dommage que les charettes ne soient pas prêtes."

mdr3 :peur: :peur:
christian

Message par christian »

Ce qui veut dire qu'il n'y a plus qu'à attendre un siècle pour le revival de la Commune, encourageant non?
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 11 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 11 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> _donc, pour résumer : La France est gouvernée par un noble, à coup d'ordonnances. Comme à la grande époque. On a rajeuni de plus deux siècles. Dommage que les charettes ne soient pas prêtes." [/quote]
Guy Bedos va réclamer des droits d'auteur :oops:
Le Vieux Buk

ah ouaip ? il a dit ça ?

eh ben. Buk senior vient de perdre le peu d'estime que j'avais encore pour lui lol2
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+Jun 11 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ Jun 11 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec toi c'est toujours très chaud de détecter l'ironie mais là je ne crois pas qu'il y en ait alors merci :grinj: :beer: [/quote]
Y'en avait pas :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Chaque fois que je sors des voitures je prends le jus :cry2:

Je pense jamais à faire ce que k6 m'avait dit car je m'en souviens plus :cry2:

:grinj:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il me semble que le tit truc en caoutchouc que l'on trouvait à l'arriere des anciennes voitures servait justement à eviter les 'tits coup de jus.
malachi

Message par malachi »

Je croyais que c'était contre le mal au coeur :???:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Tient, à propos de bagnoles, y en a une qui vient de prendre feu toute seule en bas de chez moi :peur:
En passant, elle a foutu le feu à la voiture de la copine du gars à qui appartenait la 1iére voiture qui a pris feu :peur:
Je savais pas que les voitures pouvaient prendre feu comme ca :peur: :peur:

EDIT: Bon ben, j'ai appris que c'était plus courant qu'on ne le croit, surtout sur l'autoroute :peur:
Le Vieux Buk

c'est beau, une Framboise qui dort :love:
baptom

Message par baptom »

Bon bé moi hier soir je suis allé au loto et j'ai remporté le premier prix ... :grinj: ( nan nan vous revez pas ... ) :grinj:
Le premier prix était un salon de jardin exotique avec 6 chaises :beer:
Forza Massilia !
christian

Message par christian »

Félicitations. :beer:
Un autre loto en ce qui me concerne: un misérable CDD dont la fabuleuse valeur (un peu au dessus du smic) a d'ores et déjà attiré plus de deux cent participants dont votre humble serviteur. Sourire carnassier du recruteur winner de rigueur (et ta soeur?)
urba

Message par urba »

Il y a 6 mois, un pote avait candidaté à un poste dans un bureau d'études urbanisme, au fin fond de la pampa, pour un salaire à peine supérieur au SMIC et un CDD de 3 mois, niveau Bac+5 en urba requis... :peur:

200 candidats, dont des mecs qui étaient prèts à accepter des boulots sur toute la France, pour n'importe quel salaire, n'importe quelles conditions, parce que bureau d'études, hein, ça veut dire beaucoup d'heures et un petit salaire... ça faisait 2 ans qu'ils cherchaient :deg:

Scène ordinaire d'une insertion ordinaire
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Petite info nécro,Dana Eclar le pote de McGyver est mort aujourd'hui à l'age de 77 ans.

Image
christian

Message par christian »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 13 2005, 09:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 13 2005, 09:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a 6 mois, un pote avait candidaté à un poste dans un bureau d'études urbanisme, au fin fond de la pampa, pour un salaire à peine supérieur au SMIC et un CDD de 3 mois, niveau Bac+5 en urba requis... :peur:

200 candidats, dont des mecs qui étaient prèts à accepter des boulots sur toute la France, pour n'importe quel salaire, n'importe quelles conditions, parce que bureau d'études, hein, ça veut dire beaucoup d'heures et un petit salaire... ça faisait 2 ans qu'ils cherchaient :deg:

Scène ordinaire d'une insertion ordinaire [/quote]
Incroyable, il existerait donc des gens non-frileux et prêts à mettre de côté toutes sortes d'archaismes autocentrées (famille, région, ville, conditions décentes de logement et de travail)? Je ne puis m'y résoudre. :oops:
urba

Message par urba »

Quand tu es primo demandeur d'emploi, que tu as moins de 25 ans (donc pas de RMI)...
Je pense que c'est la faute de tous ces branleurs de chômeurs :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

on parle pas politique :mad:
sinon je previens un modo :mad:
urba c'est surtout a toi que je m'adresse :mad:

:grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Verrouillé