<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 10 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 10 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 10 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 10 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais attendez oh on va pas lui trouver des circonstances atténuantes à cette petite pute de Pédretti?? ET je dis bien petite pute, parceque même s'il n'est pas encore parti, en tant que prétendu supporter de l'OM qui " veux faire au mini 2 saisons à l'OM, parcequ'il est pas venu pour jouer 1 an et repartir " les discussions ne devraient même pas avoir lieu, surtout avec Lyon!!!!
Il est supporter de l'OM ce gars là? Il y signe et un an plus tard il veut se barrer?? Moi je suis pour l'OM, ici on l'est tous, et croyez moi on signe à l'OM, ON Y RESTE!
La vérité c'est que sous ses airs de joueur concerné par le club dans lequel il joue, il pense qu'à sa gueule!!! Sa p'tite carrière et son p'tit chèque de fin de mois!
Tous ici, on penserait à sa place à l'OM et à l'interêt du club, tous!
Alors les dirigeants sont es grosses merdes, c'est pas une nouveauté.
Mais Pédretti les vaut bien. [/quote]
Je partage ta frustation mais pas ton raisonnement. Comme l'a dit Buk et comme je l'ai dit moi-même ailleurs, à la place de Pedretti, je serai également parti fissa et sans me retourner. Je te rappelle qu'il est venu à l'OM alors que lol lui tendait les bras, je te rappelle également qu'on lui a menti en affirmant que Drogba restait et il se rend bien compte que le bordel continue, qu'il empire et que ce club n'a aucun avenir. Alors oui, il est supporter de l'OM mais pas au point de foutre sa carrière en l'air pour autant. [/quote]
Et qui est lésé dans tous ça Beyonder, hein, qui? Les dirigeants qui ne vont pas dormir pendant 3 mois suite à ce départ? RLD qui va arrêter de fumer le cigare en signe de deuil?
Non, ce sont évidemment les supp', nous, toi , moi qui prenont cet affront en plein dans nos gueules d'amoureux transits d'un club qui nous trompe depuis des lustres. Alors Pédretti, il aurait mieux fait de fermer sa grande et moche gueule avant de clamer haut et fort son amour pour la maillot ciel et lanc. Un amoureux de l'Ohème, il reste et fait tout pour sauver le club qu'il aime. Un opportuniste de la caresse dans le sens du poil s'en va. Pédretti est de cette seconde catégorie.