A jamais les premiers
nous avons eu la chance de recevoir du journaleux chez nous et nous avons été aussi les premiers à avoir été critiqués voire même insultés.
Le départ de beaucoup de nos amis ou peut être pseudo "potos" à soulevé à mon gout trop souvent de polémiques inutiles.
JE (cela n'engage que moi) suis heureux de voir que certains, très critiques de cette innovation à l'époque ont su changer de cap et revenir à la raison.
Bravo à eux et longue vie à Opiom (excellent site en passant.)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Il a pas tord le Waff quand on a lu ce qu'on a lu et qu'on lit ce qu'on lit, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonjour Helène !!
La journée n'a pas été trop dure ?
Passée cette case politesse, j'entre de plein pied dans le sujet :
- La vente de Drogba était-elle un mal nécessaire ou cela aurait-il pû être éviter malgré le "poids" de Chelsea ?
- Ces 10 dernières années, quel a été le meilleur entraineur que l'OM ait connu ? (intégration dans Marseille, tactique, rapport avec les joueurs, le public et la presse, etc)
- A votre avis, Robert Louis Dreyfus est-il le maillon faible de l'OM ?
- Les supporters ont-il trop de pouvoir à l'OM ?
- Pensez-vous à un retour possible de Bernard Tapie (si ses problèmes avec le Crédit Lyonnais se résolvent) ?
Bonne journée à vous
Je n’ai jamais changé d’avis depuis que je l’ai appris ; la vente de Drogba c’est la plus grosse connerie de cette intersaison, quelque soit le prix proposé je pense qu’il fallait tout faire pour le retenir et bâtir l’équipe autour de lui, si une réelle volonté existait. Ce n’était pas forcément nécessaire ensuite d’acheter Lizarazu ou Luyindula, avec Dos Santos, on aurait pas été plus en difficulté côté gauche.
Il faudrait que j’ai la liste sous les yeux pour me souvenir de tous, Gili je pense est un très bon entraîneur qui paie une réputation un peu excessive de sale caractère, Braga était très agréable et pendant cette période l’équipe était assez offensive, après il n’y pa sue que de mauvais entraîneurs, il ya plus souvent eu un contexte qui les a noyés avant qu’ils aient eu le temps de reprendre leur souffle.
Je ne suis pas loin de le penser mais je ne suis pas très objective le concernant, je ne lui reonnais pas une seule bonne décision ces dernières années, il n’a pas su retenir Lauren Blanc ou Drogba au moment décisif, il ne sait pas choisir ses collaborateurs, il semble se délecter des conflits qu’il suscite lui même, bof, bof…
Oui je pense qu’on donne trop d’importance et de pouvoir aux responsables de groupes de supporters, je ne vais pas me faire que des amis…
Je ne pense pas que Tapie ait vraiment envie de reprendre l’OM, sa deuxième expérience a dû lui suffire et puis je pense que quelque chose s’est cassé en lui pendant toutes ces années, il est moins charismatique que dans les années 90.
<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+Jun 10 2005, 08:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ Jun 10 2005, 08:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il semble se délecter des conflits qu’il suscite lui même [/quote]
Content qu'il y est de plus en plus de monde qui le remarque et qui le souligne
Maitenant, une véritable enquête et rapel des faits me ferait bien plaisir...dans l'équipe au hasard