Tapie-adidas, ça Se Précise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 9 2005, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 9 2005, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> entre racheter un club et avoir un budget de transfert c'est 2 choses différentes ...

l'OM est une SASP ... donc une société, il suffit de racheter les parts de RLD pour en etre à la tete et après de faire marché les revenus pour la société afin d'avoir des sous pour recruter [/quote]
Oui oui, super dans la théorie. Mais je sais pas si beaucoup de boites s'engageront avec Tapie...

Au temps de sa splendeur, c ses sousous personnels que Tapie mettait dans les trasnferts, ki il est vrai, était beaucoup moins élevés que de nos jours. En tout cas, Tapis à cette époque était chef d'entreprise et donc avait du répondant. Un peu comme Aulas aujourdhui.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Non mais vous me faites vraiment marrer :hehe:

Vous croyez que Tapie c'est le père Noël :???: Qu'il va gagner son procès, et réinvestir tout son pognon (à perte) sur l'OM, pour vos beaux yeux? :hehe:

Continuez de rêver, si Tapie n'a plus d'ambitions politiques, l'OM il n'en aura rien à carrer :roll:
Invité

Message par Invité »

Pour l'honneur ! Pour laver l'affront ! Il reviendra et nous portera a nouveau au sommet du monde ! :fier:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Image

Et alors... la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

En version un poil plus vivante

Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jun 9 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jun 9 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tapie est endetté à hauteur de 200 M d'euros :peur: , ça calme hein nicom :oops: [/quote]
Je le savais déjà :hmph:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 9 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 9 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Continuez de rêver, si Tapie n'a plus d'ambitions politiques, l'OM il n'en aura rien à carrer :roll: [/quote]
Je trouve cette phrase d'une stupidité sans nom :peur:
Tu fais bien peu de cas de ses aspirations et de son honneur en disant ça.
Et pour ta gouverne, on n'est pas des benêts, on se doute bien que Tapie a plus à perdre à l'OM qu'à y gagner, et on sait qu'il le sait.
Image
Kieros

Message par Kieros »

De toute manière, Tapie est imprévisible, donc difficile de présager quoi que ce soit...
Invité

Message par Invité »

Vous verrez ce que je vous dis ! :fier:

Gare a toi Europe ! L'OM revient en force a partir de dans 1 an ! Et il est PAS CONTENT ! :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Son honneur... :roll:

S'il gagne son procès, Tapie sera assez intelligent pour ne pas revenir dans le foot.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Le Nouvel Observateur+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nouvel Observateur)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a déjà évoqué son souhait de monter un club de foot à Paris. Mais pour cela, il faudrait qu'il gagne de l'argent et qu'il purge ses dettes.[/quote]

Allez vas y monte le ton club à Paris :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 9 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 9 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Son honneur... :roll:

S'il gagne son procès, Tapie sera assez intelligent pour ne pas revenir dans le foot. [/quote]
En même temps, j'imagine mal Tapie glander sous un parasol jusqu'à ce que la camarde lui tape sur l'épaule. Il va sûrement investir son pognon quelquepart. Se payer un théatre comme il en rêve et puis après, il a son honneur et je suis certain que ça le démange de réussir là où Dreyfus s'est vautré. Wait and see..
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

J'aimerais revoir TAPIE à la tête du club mais j'ai du mal à y croire.
Plusieurs raisons à cela :

- Je ne pense pas qu'il touchera le Milliard d'euros réclamé. S'il arrive à toucher la moitié c'est déjà pas mal. :wow:

- Ce qu'il a réussi il y a plusieurs années à l'OM est à mon avis difficilement réalisable à nouveau car à l'époque c'etait Gaston DEFERRE qui était allé le chercher. Le club était au plus bas (vous allez me dire que c'est pas bcp mieux maintenant mdr3 ) et il n'avait certainement pas du investir de grosses sommes (du moins pas comparables à maintenant).

- Le football a évolué et les budgets necessaire aussi. J'ai du mal à voir TAPIE investir de telles sommes surtout que l'on sait tous qu'à L'OM c'est différent. Parce que c'est à L'OM, les joueurs réclament des sommes astronomiques, idem pour les clubs vendeurs. Et TAPIE avait eu du mal avec cela lors de son mini COME BACK il y a pas si longtemps.
Ex : Tapie avait acheté WADDLE pour 40MF qui était un record, maintenant c'est le prix d'un PEDRETTI sans pour autant rentrer dans le livre des records :blaz:

- Le coût de rachat du club. Avec l'investissement effectué à la Commanderie et autres par RLD, ça doit effrayer tout futur repreneur même lorsqu'on s'appelle TAPIE. :wow: La seule chose qu'il pourrait espérer c'est racheter 51% de part afin d'être l'actionnaire majoritaire mais bon j'ai du mal à croire que RLD acceptera cela. Toutefois, ça pourrait être la seule façon pour espérer afin gagner quelques choses avec ce club. :roll:

- Va bien falloir qu'il rembourse toutes ses dettes et si elles se montent réellement à 200M€ :wow: il y a de quoi reflechir à 10 fois avant d'investir le solde dans L'OM :peur:

Je pense vraiment qu'il aurait aimé revenir à L'OM mais vu les sommes à débourser, il est préférable pour lui de prendre un club en région parisienne hélas. :blaz:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

Ou monter un autre club à Marseille. Je reste encore persuadé que c'est une éventualité.
nicom93

Message par nicom93 »

Sans vouloir te vexer La Star, on s'en carre un peu qu'il monte un club ailleurs :roll: ceux qui le veulent le veulent à l'OM et pour l'OM, pas dans la région parisienne pour faire de l'ombre au PSG. Paris c'est le cadet de nos soucis en ce moment. L'important c'est l'OM, l'OM et rien que l'OM.
Et pour que l'OM aille mieux, il faut qu'il revienne j'en suis convaincu, et à l'OM et pas ailleurs, cela va de soi.
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Pareil que Nicom, je pense que ça lui fait de la peine de voir l'OM de plus en plus ridicule dans tous les plans...
Invité

Message par Invité »

Pourtant le Red Star de Marseille ca le ferait :smilej: Je pourrai meme demander des droits d'auteur :fier:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

C'est pas du tout con !!!
Imaginez que Tapie vienne créer un nouveau club à Marseille.
Nous supporters, il suffirait qu'on aille tous s'abonner dans ce nouveau club même si ce dernier joue en CFA.
Du coup, RLD se retrouve avec un club sans supporters et donc sans joueurs pour venir signer à L'OM.
Pendant ce temps, le club a TAPIE avec nous comme supporters (vous imaginez 40 000 abonnés en CFA? :wow: ) remporte victoire sur victoire (6-0, 0-5, 4-0, etc..) :clap:
Alors que du coté de RLD, le club se bat pour le maintien à chaque rencontre avec pour recette billeterie tout juste 15 000 € mdr3
Je donne 2 ans à RLD pour être dégouté de l'OM, de Marseille, de Football, de lui même :oops:
Et là, TAPIE comme dans son habitude (du moins celle du début des années 90), il saute sur sa proie pour racheter l'OM à RLD pour l'euro symbolique (bon allez on a un peu de la pitié pour le Suisse alors on demande à TAPIE de lâcher 2M€).
Nous revoilà, nous supporters à nouveau dans notre club de toujours celui de L'OM avec TAPIE à la tête du club. :fier:
Même si le club est en L2 suite à une relégation, c'est pas grave car nous savons d'où nous venons, on fera bloque ensemble et on remontera la saison suivante en L1 pour chopper le sacre aux Lyonnais qui viennent de remporter leur 6eme titre. :lunettes2:
Allez dites le !!! Ca ferait pas une superbe histoire de plus parmi toutes celles que comportent le club ? :oops:
Je dirais même la plus belle !!!
Alors vivement le mois de septembre pour connaitre le verdict sur l'affaire du CL-TAPIE.
Et surtout, ne vous faites pas couillonner en vous réabonnant au club de RLD car ce club n'est plus le notre hélas actuellement :deg:

L'OM est mort (du moins presque), Vive le Red Star de MARSEILLE (du moins pour 2 ans) :clap: :clap: :coup:
nicom93

Message par nicom93 »

Petite nuance Big, moi je suis pour l'Olympique de Marseille. Et beaucoup me semblent être dans mon cas...

Mais j'apprécie ton enthousiasme :grinj: :beer:
Image
Invité

Message par Invité »

:clap: :clap: :clap: :clap: :beer: :beer: :clap:

Enfin un qui est d'accord !!! :grinj:

Paco Spirit !!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jun 10 2005, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jun 10 2005, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paco Spirit !! [/quote]
mdr3
Image
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 10 2005, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 10 2005, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Petite nuance Big, moi je suis pour l'Olympique de Marseille. Et beaucoup me semblent être dans mon cas...

Mais j'apprécie ton enthousiasme :grinj: :beer: [/quote]
Mais moi aussi Nicom !!
C'est un mal pour un bien !!!
Moi je suis pret à me séparer de L'OM pendant 2 ans si c'est pour tuer la vermine qui y règne et qui tue à petites doses notre jou-jou de toujours !!
Alors oui, par Amour pour l'OM, je serais prêt à suivre n'importe qui (encore plus si c'est TAPIE) pour faire de la concurence à RLD le temps qu'il se rende compte que L'OM sans supporters, sans passion, ce n'est plus rien.
Et que ce n'est pas ses 150M€ qui donne une âme à ce club mais bien les supporters et tous les amoureux de L'OM.
Qu'il dégage et ensuite il sera temps de reprendre notre place au sein de ce club, qui représente tout à nos yeux. :oops: :clap:
nicom93

Message par nicom93 »

Crois-tu qu'il soit pour cela nécessaire de créer un second club à Marseille?
Une bonne baffe dans sa gueule au Dreyfus et l'OM est sauvé :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Regarde ça Nanard :nawak: :

----------------Laquait------------------

Beye------Dehu----Meite--------Taiwo

--------N'diaye-------Oruma----------

------Ribery---------------------Nasri

-------Luyindula-----Niang--------

Image

Oui, je sais :cry2:
Image
Squal

Message par Squal »

lol2

la décision de son affaire devait pas etre rendue y'a quelques jours? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

30 septembre :deg:
Le tribunal a juste dit qu'il était en droit de demander réparation...Maintenant on attend...
Image
Squal

Message par Squal »

tu dois toucher des parts? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

Non c'est surtout mes parties que je touche :grinj:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

lol2
Jairome

Message par Jairome »

19/06/2005
Foot - OM : Le passé rattrappe Leboeuf

Sans tambour ni trompette, Franck Leboeuf a annoncé le 6 juin dernier l'arrêt de sa carrière. Mais son passage à l'OM pourrait le rattrapper. Selon le Journal du Dimanche, le champion du Monde aurait en effet touché 200 000 euros de la part du club Marseillais, alors qu'il évoluait déjà à Al Saad. Cet argent serait la contre-partie d'un contrat de prestation de services : une mission de conseil et de prospection au Qatar, dont les résultats demeurent un mystère.

Mais cette somme pourrait également correspondre à une prime promise au joueur par Bernard Tapie, à l'époque où celui-ci s'occupait du recrutement de l'OM. Une prime dont un premier versement avait eu lieu de façon occulte et indirecte dans le cadre du transfert d'Eduardo Tuzzio. On se souvient que le joueur avait été acheté 2,37 millions d'euros par le Servette de Genève avant d'être revendu quelques jours plus tard pour 6 millions d'euros à l'OM.

Même si Franck Leboeuf a toujours été très clair au sujet du transfert de Tuzzio, allant lui-même expliquer les faits aux enquêteurs, l'emploi pour lequel il a été payé au Qatar pourrait lui valoir quelques soucis.
Vivement le retour de Tapie :beer: :roll:
Répondre