Anigo Directeur Sportif ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jun 5 2005, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jun 5 2005, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Est-ce vrai que vous comptez faire de Benoît Pedretti le leader du nouvel OM ?
- Des médias ont dit cela parce que j'ai fait débuter Benoît chez les pros à Sochaux. Dans le même style, une rumeur évoque la signature de Franck Ribéry que j'ai lancé à Metz. Mais il ne faut pas aller plus vite que la musique. La certitude, c'est que l'extraordinaire public du stade Vélodrome mérite une belle équipe.
[/quote]

:hmm:

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

au revoir Benoit :bye: :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

- D'autant que la pression, à Marseille, paraît moins forte actuellement qu'à l'occasion de votre premier passage sur le banc du Vélodrome, il y a plus de dix ans...
- Le contexte de l'ère Tapie était effectivement particulier. En novembre 1992, j'avais été limogé dans des circonstances douloureuses, en étant quatrième de L1 et qualifié pour la seconde phase de la C1. J'avais alors été remplacé par Raymond Goethals. Et six mois plus tard, le Belge était devenu champion d'Europe avec l'équipe que j'avais composée à l'intersaison. C'est moi, par exemple, qui avais recruté Marcel Desailly, Rudi Voeller et Alen Boksic. Cette histoire m'a laissé un goût d'inachevé. Voilà pourquoi, aujourd'hui, je suis heureux d'avoir une deuxième chance à Marseille.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Jean Fernandez était tout blanc au micro.

Sinon, je voulais juste vérifier la longueur de ma signature :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Moi en revanche je me souviens d'un type sur un banc de touche aussi rouge que le cul d'un mandrill.
Invité

Message par Invité »

On y arrive vraiment à ce duo de merde :eek:
L’avenir de l’Olympique de Marseille s’éclaircit peu à peu. Le conseil de surveillance du club, tenu ce jeudi à Paris, a ainsi nommé Pape Diouf président du club et José Anigo directeur sportif. La nouvelle circulait depuis quelques temps déjà du côté de la Canebière même si l’ancien agent de joueur ne paraissait pas très favorable à l’idée d’un retour aux affaires de José Anigo. Pape Diouf, engagé l’été dernier comme directeur sportif et qui occupait depuis le départ de Christophe Bouchet l’hiver dernier le poste de président du directoire, ne souhaitait pas voir l’ancien coach de l’OM empiéter sur le domaine sportif, terrain qu’il voulait se réserver. Mais depuis le mois de mai, Louis Acariès, proche de Robert-Louis Dreyfus et engagé l’hiver dernier pour mener un audit du club, a joué de tout son entregent pour tenter de convaincre Diouf d’accepter une telle association. L’ancien boxeur a apparemment su être convaincant. Pur marseillais, apprécié des supporters, Anigo avait mené le club en finale de la Coupe de l’UEFA en 2004 avant de démissionner de son poste d’entraîneur en novembre dernier après deux revers consécutifs face au Paris Saint-Germain. Dans le nouvel organigramme, Pape Diouf, de son côté, se voit attribuer de plus larges responsabilités puisqu’il passe d’un poste de président du directoire, «c'était plus une mesure juridique», selon lui, à celui de président «dans son acception générale, avec la totalité des charges inhérentes à cette fonction

Troussier sur le départ
Le conseil de surveillance a également entériné le départ de Philippe Troussier dont la mission arrivait «en fin de parcours», selon Diouf. L’ancien sélectionneur du Japon avait remplacé José Anigo en décembre dernier. Malgré un bon début d’année 2005, il n’était pas parvenu à accrocher l’une des trois premières places synonymes de Ligue des Champions, l’objectif du club en début de saison. Le nouveau président marseillais a annoncé que José Anigo et lui-même se pencheraient sur le dossier du successeur de Troussier la semaine prochaine. Parmi les favoris pour ce poste, Jean Fernandez paraît le mieux placé. Contacté cette semaine par l’OM, l’entraîneur messin n’a pas encore donné de réponse mais aurait les faveurs du tandem Diouf-Anigo. Si la piste Fernandez n’aboutissait pas, les noms de Guy Lacombe, Raynald Denoueix ou encore Bruno Metsu circulent à Marseille. On devrait en savoir un peu plus dans les prochains jours.
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Y me commence à me gaver ce Acaries. Je comprends pas que Diouf ait pu accepter de voir son autorité remise en cause avant même sa prise de fonction. Tout ça pour en revenir au même couplet anti-RLD qui ne m'amuse plus vraiment. :evil:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Juliensw

Message par Juliensw »

Et dire qu'il a fallut un audit pour arriver à Diouf président et Anigo directeur sportif :blaz:
Enfin, quand on voit que cet audit à été fait par un manager de boxe qui n'aime pas le foot, on comprend mieux :roll:
Juliensw

Message par Juliensw »

Lu sur un forum:

"Gros Nigo dit donc ce matin dans le journal qui têche les doigts que :
- Il est persuadé que l'année qui vient sera celle de Luyindula
- Il a seulement dit cela hier car cela le rendait malheureux de voir que des joueurs ne prenaient pas leur pied sur le terrain et qu'il ne pourrait plus supporter cela l'année prochaine
- il a ajouté aussi qu'actuellement ils travaillaient comme des dingues pour dégraisser l'effectif (je croayis que le départ de Mido avait déjà enlevé de la graisse mais bon...)
Donc Gros Nigo nous a dit aujourd'hui que sous des dehors d'ours mal léché se cachait un homme au coeur tendre qui ne supportait pas de voir des malheureux sur un terrain de foot....Demain il devrait nous annoncer que son film préféré c'est la petite maison dans la prairie"

:blaz: :blaz: :blaz:
Répondre