La Télé Aime T-elle Faire Peur Aux Gens?
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Pour attirer nos amis les forumistes jetsetteurs, et je sais qu'ils sont nombreux à nous lire.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Oui ?
Faut parler de quoi ? De la télé qui fait peur ?
Bon, ben y'avait les Gorgs dans Fraggle Rock, les frères Bogdanoff, le générique de l'émission de Chancel dont j'ai oublié le nom, Corbier quand il avait rasé sa barbe, et j'avoue que les Minipouss me mettaient un peu mal à l'aise !
mais je dois en oublier !

Faut parler de quoi ? De la télé qui fait peur ?

Bon, ben y'avait les Gorgs dans Fraggle Rock, les frères Bogdanoff, le générique de l'émission de Chancel dont j'ai oublié le nom, Corbier quand il avait rasé sa barbe, et j'avoue que les Minipouss me mettaient un peu mal à l'aise !

mais je dois en oublier !

- Cob
<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Jun 3 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Jun 3 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le générique de l'émission de Chancel dont j'ai oublié le nom [/quote]
Ah ouais ça, c'était terrible, bon sang comment les gens pouvaient regarder un truc qui commençait comme ça ?! Moi je partais en courant dans ma chambre !
Y'avait aussi la transformation de Manimal qui était pas terrible les 1ères fois...
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>On va se faire tuer par Squal.
</span>

Y'avait aussi la transformation de Manimal qui était pas terrible les 1ères fois...

- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ah manimal, qui cartonnait dans "La Une est à vous"... Grande émission avec Bernard Montiel qui enchainait les "Et maintenant on retrouve Superboy" avec les "Vous aurez le plaisir de voir après la pub Un flic dans la mafia qui vous fait tant chavirer mesdames".
<a href='http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=2846' target='_blank'>http://www.toutelatele.com/article.php3 ... le=2846</a>
<a href='http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=2846' target='_blank'>http://www.toutelatele.com/article.php3 ... le=2846</a>
Ce temps-là est hélas révolu. :cry2:En vrac, quelques séries soumises aux votes des téléspectateurs au cours des différentes saisons de La Une est à vous : Manimal, Le sixième sens, Marie Pervenche, Mac Gruder et Loud, Loin de ce monde, Le nouvel homme invisible, L’ouest aux deux visages, L’aventure est au bout de la route, Ce cher inspecteur, Les aventures de Beans Baxter, Super Carrier, Au nom de la loi, Le Magicien, Tribunal de nuit, Spencer’s pilote, Mash, Chasseurs de scoop, Le gentleman mène l’enquête, Coup double, Stingray, L’âge de cristal, Les douze salopards, Sonny Spoon, Dans la chaleur de la nuit, Max Headroom, Buck James, Duo d’enfer, Paire d’as, Superboy, Faut se faire la malle, J.J.Starbuck, Tarzan, Le grand Chapperral, La Belle et la Bête...
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- si-ma-tante-en-avait
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+Jun 1 2005, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ Jun 1 2005, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l'+Jun 1 2005, 11:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l' @ Jun 1 2005, 11:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je pense que c'est pas plus mal d'informer les gens au moins sur le réchauffement climatique, parce que c'est assez flippant. [/quote]
et pour informer il faut forcement imaginer un docu-réalité-catastrophe-futuriste?
[/quote]
C'est vrai que le réchauffement de la planète est une grande source d'inquiètude. Mais puis-je poser une question aux scientifques du forum : A Lyon, il y a 150000 ans, il y avait un glacier; Est-ce que ce sont ces salopards de rouleurs de 4x4 qui l'ont fait fondre ?
et pour informer il faut forcement imaginer un docu-réalité-catastrophe-futuriste?

C'est vrai que le réchauffement de la planète est une grande source d'inquiètude. Mais puis-je poser une question aux scientifques du forum : A Lyon, il y a 150000 ans, il y avait un glacier; Est-ce que ce sont ces salopards de rouleurs de 4x4 qui l'ont fait fondre ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 3 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 3 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suis-je le seul qui ne posséde plus de téléviseur? [/quote]
surement c est qd meme pas mal une téle pour regarder le foot ( elle ne me sers qu a ca ou presque faut dire
)
surement c est qd meme pas mal une téle pour regarder le foot ( elle ne me sers qu a ca ou presque faut dire

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+Jun 3 2005, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ Jun 3 2005, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Jun 3 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Jun 3 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le générique de l'émission de Chancel dont j'ai oublié le nom [/quote]
Ah ouais ça, c'était terrible, bon sang comment les gens pouvaient regarder un truc qui commençait comme ça ?! Moi je partais en courant dans ma chambre ! [/quote]
vous confondez pas avec "Les dossiers de l'écran", par hasard ???
parce que c'est pas Jacque Chancel, ça...
Chancel, c'était "le grand échiquier"
(et là, niveau générique, pas vraiment de quoi filer dans sa chambre)

parce que c'est pas Jacque Chancel, ça...
Chancel, c'était "le grand échiquier"

(et là, niveau générique, pas vraiment de quoi filer dans sa chambre)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Jun 3 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ Jun 3 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais puis-je poser une question aux scientifques du forum : A Lyon, il y a 150000 ans, il y avait un glacier; Est-ce que ce sont ces salopards de rouleurs de 4x4 qui l'ont fait fondre ?[/quote]
réponse d'un (ex) scientifique du forum : tu penses sincèrement que si les rouleurs de 4x4 avaient été là il y a 150000 ans, ça aurait pas vaguement accéléré la fonte du glacier ???
mais alors vaguement ?
ou que les gaz d'échappement sont bons pour la santé ?? genre "y a mille ans y avait des maladies pulmonaires mais pas de clopes alors hein bon ! qu'on arrête avec les clopes !!!"
:sifle:
réponse d'un (ex) scientifique du forum : tu penses sincèrement que si les rouleurs de 4x4 avaient été là il y a 150000 ans, ça aurait pas vaguement accéléré la fonte du glacier ???
mais alors vaguement ?
ou que les gaz d'échappement sont bons pour la santé ?? genre "y a mille ans y avait des maladies pulmonaires mais pas de clopes alors hein bon ! qu'on arrête avec les clopes !!!"

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 3 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 3 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Jun 3 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ Jun 3 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais puis-je poser une question aux scientifques du forum : A Lyon, il y a 150000 ans, il y avait un glacier; Est-ce que ce sont ces salopards de rouleurs de 4x4 qui l'ont fait fondre ?[/quote]
mais alors vaguement ?
:sifle: [/quote]
ben en même temps c'est bien beau de faire des émissions sur le réchauffement quand les deux nations les plus polluantes de la planète refusent de moins polluer
l'exemple du 4*4 est juste, mais à l'heure actuelle on est plusieurs millions à dépendre d'une voiture (pas forcément un 4-4 quoi) pour aller bosser et on ne peut pas faire autrement que de polluer, vu que c'est le carburant qu'on nous vend qui pollue et qu'on punis ceux qui osent trouver des carburants non polluant (et non taxé)
la solution ?
j'en ai pas et le problème du réchauffement est tellement connu qu'il va falloir vraiment nous faire peur pour le rendre interessant
mais alors vaguement ?

ben en même temps c'est bien beau de faire des émissions sur le réchauffement quand les deux nations les plus polluantes de la planète refusent de moins polluer
l'exemple du 4*4 est juste, mais à l'heure actuelle on est plusieurs millions à dépendre d'une voiture (pas forcément un 4-4 quoi) pour aller bosser et on ne peut pas faire autrement que de polluer, vu que c'est le carburant qu'on nous vend qui pollue et qu'on punis ceux qui osent trouver des carburants non polluant (et non taxé)

la solution ?
j'en ai pas et le problème du réchauffement est tellement connu qu'il va falloir vraiment nous faire peur pour le rendre interessant

- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 3 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 3 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Oui, bon ça va !
[/quote]
Oui, bon ça va !

- Spartakus
<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Jun 4 2005, 12:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Jun 4 2005, 12:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 3 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 3 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Oui, bon ça va !
[/quote]
cinq colonnes a la une
[/quote]
Oui, bon ça va !

cinq colonnes a la une

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Niko
<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 3 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 3 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suis-je le seul qui ne posséde plus de téléviseur? [/quote]
je comprends mieux certaines choses
je comprends mieux certaines choses

Show must go on ...
- Juliensw
- urba
- urba
<!--QuoteBegin-max de dax+Jun 6 2005, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ Jun 6 2005, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais jamais quand c'est de l'humour avec toi mais cette solution est vraiment super naze
[/quote]
C'est bien connu... Max il aime pas quand le prix de l'essence est trop cher.. !!!
Ca l'enerve grave !!

legende : "Elle est naze ta solution Urba !!"

C'est bien connu... Max il aime pas quand le prix de l'essence est trop cher.. !!!

legende : "Elle est naze ta solution Urba !!"

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Che>>> le jour où t'auras une voiture et que t'auras les boules de payer 40€ pour faire 500 bornes tu viendras nous en reparler :vieux:
Urba >> rire jaune
ironie ? teinté de fatalisme ?
je comprend qu'à ce rythme là (niveau hausse de prix) tu dises qu'il vaut mieux prendre les transports en communs mais le problème c'est qu'en dehors de Paris, t'as pas forcément la possibité de prendre le train ou le bus pour aller bosser
faut qu'on arrête de nous casser les couilles avec la pollution quand on vend du carburant qui pollue parcequ'on peut pas faire autrement économiquement
Sinon des carburants nons polluants, ça existe mais c'est moins rare, moins cher et donc moins rentable
Beyonder >>>

Urba >> rire jaune

je comprend qu'à ce rythme là (niveau hausse de prix) tu dises qu'il vaut mieux prendre les transports en communs mais le problème c'est qu'en dehors de Paris, t'as pas forcément la possibité de prendre le train ou le bus pour aller bosser

faut qu'on arrête de nous casser les couilles avec la pollution quand on vend du carburant qui pollue parcequ'on peut pas faire autrement économiquement
Sinon des carburants nons polluants, ça existe mais c'est moins rare, moins cher et donc moins rentable

Beyonder >>>

- urba
Ben en fait tout connement, les réserves de pétrole ne sont pas inépuisables, et comme la demande en automobile explose, logiquement le prix va suivre le même trajet
Sinon, je suis d'accord avec toi pour la schyzophrénie liée au pétrole et au refus d'investir dans des carburants propres

Sinon, je suis d'accord avec toi pour la schyzophrénie liée au pétrole et au refus d'investir dans des carburants propres

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Juliensw
- stramboise
- franco-qatarien
De toutes façon on ne nous demandera pas notre avis... dans 50 ans quand les réserves de pétroles commenceront à s'épuiser (genre quand il restera 10 -15 ans) les compagnies liées à ce secteur d'activités commenceront à investir massivement dans d'autres formes de production d'énergie (elle piqueront ou rachèteront tous les brevets) et on découvrira par miracle que tout cela est bien rentable comme il faut!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- prauwill
la solution : mener une politique de recherche consequente.. mais en france l ump ne veut pas de la recherche...; ils preferent surement rechercher autre chose : les banques qui peuvent cacher tout l argent detourné du couple chirac par exemple...
bref detotue facon dans 50 ans y aura plus de petrole enfin peinard
par contre la terre sera couverte de centrale nucleaire dont 90/100 seront vetustes et dangereuses... 

bref detotue facon dans 50 ans y aura plus de petrole enfin peinard

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...