Climat Nauseabond A Nantes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Espèce de mesquin qui ne souhaite que le malheur des autres :oops: (quoi j'ai ouvertement affiché mon envie de voir Nantes en D2??? :peur: Meuh n'importe quoi, j'ai un abo en Erdre moi m'sieur :oops: )

:grinj:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Mais c'est quoi ce binz, je croyais que c'était l'OM qui était 3ème????? :mad:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je suis en train de comparer les classements de la LNF et de l'Equipe, c'est pas du tout les mêmes :blaz: certains clubs ont plus de cartons dans un classement que dans l'autre et inversement :blaz: :blaz: parfois la marge est de 7 cartons :nawak:
Allez, vive l'Intertoto.
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

En même temps, vous qualifier grâce au fair-play, ça prouverait définitivement que vous êtes devenu un club de tapettes... :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Et ne même pas arriver à se qualifier pour l'Intertoto dans un championnat aussi merdique t'appelles ça comment? :roll:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

T'es désespérant des fois... :grinj: :grinj: :grinj:
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 1 2005, 09:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 1 2005, 09:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ne même pas arriver à se qualifier pour l'Intertoto dans un championnat aussi merdique t'appelles ça comment? :roll: [/quote]
tout est de la faute de Fion :oops:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es désespérant des fois... :grinj: :grinj: :grinj: [/quote]
Parceque j'accepte pas de ma faire allumer gratuitement? :grinj:
J'en suis fier :fier:
Image
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, vous qualifier grâce au fair-play, ça prouverait définitivement que vous êtes devenu un club de tapettes... :oops: [/quote]
j'ai jamais dit que je cautionnais :oops: mdr3 mdr3

mais j'ai envie de gacher la joie des rennais... ca serait vraiment drole :blush: :grinj:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 1 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 1 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es désespérant des fois... :grinj:  :grinj:  :grinj: [/quote]
J'en suis fier :fier: [/quote]
J'allumais pas, c'était une boutade, rendue super méga drôle ( :oops: ) par le fait que mon propre club ne soit même pas qualifié pour l'Intertoto dans un championnat aussi merdique... :oops: :grinj:

mbd >> tiens, j'avais oublié qu'on était dans le sujet sur Nan... le FC... aaargh l'autre club là... :grinj:
Du coup c'est pas de vous que je parlais, de toute façon y'a pu rien à prouver chez vous... :grinj: :brice:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'allumais pas, c'était une boutade, rendue super méga drôle ( :oops: ) [/quote]
je confirme : c'était vraiment excessivement rigolo :beer: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
MBD44

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 1 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 1 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es désespérant des fois... :grinj:  :grinj:  :grinj: [/quote]
J'en suis fier :fier: [/quote]
J'allumais pas, c'était une boutade, rendue super méga drôle ( :oops: ) par le fait que mon propre club ne soit même pas qualifié pour l'Intertoto dans un championnat aussi merdique... :oops: :grinj:

mbd >> tiens, j'avais oublié qu'on était dans le sujet sur Nan... le FC... aaargh l'autre club là... :grinj:
Du coup c'est pas de vous que je parlais, de toute façon y'a pu rien à prouver chez vous... :grinj: :brice: [/quote]
on commence les coups bas :oops: :oops:

ca peut deriver sur l'OM assez facilement :grinj: :grinj:

je n'aurai qu'un mot a dire...

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BAMOGO</span>

:coup: mdr3 mdr3 :brice:

tortue

Message par tortue »

pour info la baronne est pour le psg (enfin juste quand on gagne, rarement quoi ..) :hein:
MBD44

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-tortue+Jun 1 2005, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jun 1 2005, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour info la baronne est pour le psg (enfin juste quand on gagne, rarement quoi ..) :hein: [/quote]
ben ca marche pareil :grinj: :grinj:

un mot....

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>REINALDO </span>

:grinj: :brice:

Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, vous qualifier grâce au fair-play, ça prouverait définitivement que vous êtes devenu un club de tapettes... :oops: [/quote]
alors là je suis d'accord! :mad: je préfère meme pas que ça nous arrive, c'est la honte sinon... :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
MBD44

Message par MBD44 »

de toute facon ca compte plus car la france ne fait plus partie des nations en lice ds le challenge du fair play...

donc c' est mort pour marseille et pour nantes

<a href='http://www.uefa.com/competitions/UEFACu ... 06236.html' target='_blank'>Classement Fair Play</a>

Niko

Message par Niko »

surtout pour Nantes car nous on a la coupe à toto :fier:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 1 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 1 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis en train de comparer les classements de la LNF et de l'Equipe, c'est pas du tout les mêmes :blaz: certains clubs ont plus de cartons dans un classement que dans l'autre et inversement :blaz: :blaz: parfois la marge est de 7 cartons :nawak:
Allez, vive l'Intertoto. [/quote]
Sur le classement de la LNF, un carton rouge c'est 3 points, un jaune c'est 1 points, au moins tu as de point, au plus tu es classé haut (un classement logique quoi).
Le classement de l'équipe, c'est au moins tu as de carton rouge, au plus tu es classé haut, et les égalités sont départagées par les cartons jaunes (un classement bidon quoi).

Sinon merci mbd44 pour ces infos :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Info trouvée sur un forum marseillais :
Une info à prendre avec des pincettes car Source Radio, mais on l'a retrouve un peu partout:

Selon plusieurs sources, dont une radio locale provençale, la Ligue de Foot Pro enquete actuellement sur une prime promise par des "généreux donateurs" à plusieurs joueurs d'Istres afin qu'ils jouent le coup à fond samedi contre Caen. Cette affaire aurait été révélée par un joueur d'Istres, lequel en a parlé peu discrètement évoquant un "cadeau des nantais". Cette histoire fait grand bruit et explique que Gravelaine et Gasset aient menacé de partir d'Istres au lendemain du match.

Une réunion des responsables de la LFP est prévue dès vendredi en marge du conseil d'administration prévu vendredi (qui décidera aussi du maintien ou non du vendredi pour la Ligue 2).

:???: :???:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:peur:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

En angleterre, c'est légal :lunettes2:
beyonder

Message par beyonder »

Je doute fort que les instances fassent preuve du même zèle pour enquêter sur Nantes que ce ne fut le cas pour l'OM. Ils peuvent dormir tranquilles les canaris. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Niko

Message par Niko »

ça se fait déjà en angleterre, espagne et portugal ces trucs ... restent à savoir si c'est légal ou pas en france
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Sur cette affaire je pronostique une seance de gros yeux du président de la Fédé au président de Nantes.
marcelo

Message par marcelo »

donner de l'argent pour que des joueurs lèvent le pied est illégal.
donner de l'argent pour que des joueurs fassent leur boulot correctement ne l'est pas...

:hmm:

Me rappelle d'un Pascal Nouma qui avait touché une prime de Denisot pour avoir crucifié l'OM, alors qu'il était prété à Lille et qu'il nous avait mis 2 buts... :blaz: Personne ne s'était réellement offusqué du geste... juste un léger étonnement, stou... :roll:
MBD44

Message par MBD44 »

la rumeur est fausse :winkv:

en fait c'est sur un forum caennais que ca a ete mis par un mec qui a fait un peu d'humour et en voyant les proportions que ca prenait, il a dit qu'il avait tt inventé :winkv:

Niko

Message par Niko »

Nantes s’en sort bien

Après les incidents qui ont émaillé la fin du match Sochaux-Nantes, le club nantais s’est seulement vu infliger une amende de 50 000 eus, dont 20 000 avec sursis, par la LFP.

Après leur sauvetage miraculeux en Ligue 1, les Nantais devaient encore attendre les sanctions de la Commission de discipline de la LFP après les incidents gravissimes dont avaient été auteurs les «supporters» canaris à l’issue du match à Sochaux. Une nouvelle fois, le FCNA s’en tire bien puisque la LFP lui a infligé une amende de 50 000 eus, dont 20 000 avec sursis, «seulement». Pour rappel, plusieurs stadiers avaient été blessés, une femmes avait été transportée à l’hôpital et les sièges du stade Bonal avaient été saccagés par certains Nantais.
:roll:
Show must go on ...
tortue

Message par tortue »

Une juste colère que voila

Rien à voir avec les hooligans marseillais ou parisiens :clap:

:roll:
Juliensw

Message par Juliensw »

:blaz:

De toutes facon, on le savait, le traitement n'est pas le même selon le club :roll:

Mais bon, devant des faits aussi gros, faudrais qu'on arrête de nous considérer comme des paranos :sunny:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

L'OM à la place de Nantes, on en aurait entendu bcp parlé et longtemps :blaz:
Répondre