Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 2 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 2 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La venue de Figo à lol (si elle se confirme) risque de nuir à la belle hégémonie du groupe attendu que son salaire sera quatre fois supérieurs à celui de ses coéquipiers. [/quote]
"hégémonie" ??? tu veux pas dire "harmonie", plutôt ???
ou tu veux vraiment dire "hégémonie" ??? (auquel cas je vois pas très bien pourquoi
, et stp explique-ouame
)
(et pis ça me déprimerait de parler d'hégémonie de Lyon
)

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 2 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 2 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le portugais vient surtout pour attirer les caméras et vendre des maillots. [/quote]
Comme le japonais à l'OM
Comme le japonais à l'OM

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 2 2005, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 2 2005, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ou tu veux vraiment dire "hégémonie" ??? (auquel cas je vois pas très bien pourquoi
, et stp explique-ouame
)
) [/quote]
Harmonie aussi, si tu veux.
Mais je confirme hélas hégémonie.

Harmonie aussi, si tu veux.
Mais je confirme hélas hégémonie.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 2 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 2 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 2 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 2 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le portugais vient surtout pour attirer les caméras et vendre des maillots. [/quote]
Comme le japonais à l'OM
[/quote]
ouaip.
Nakata, c'est notre Figo à nous.

Comme le japonais à l'OM

ouaip.
Nakata, c'est notre Figo à nous.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- che13
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 2 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 2 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 2 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 2 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le portugais vient surtout pour attirer les caméras et vendre des maillots. [/quote]
Comme le japonais à l'OM
[/quote]
Sauf qu'en rapport entre le prix d'achat et de salaire et le nombre de maillot vendu, je pense que le japonais est plus rentable
Comme le japonais à l'OM

Sauf qu'en rapport entre le prix d'achat et de salaire et le nombre de maillot vendu, je pense que le japonais est plus rentable

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ouais enfin jpréfère être un petit peu moins rentable avec Figo que très rentable avec Nakata...
Enfin chouette on s'auto-gère
Comment on dit à Marseille depuis 6 ans? Il faut vendre pour acheter des joueurs plus merdiques ou alors sans aucune chance de donner leur maximum style Luyindula?
J'ai ai marre de ce club mais marre

Enfin chouette on s'auto-gère

J'ai ai marre de ce club mais marre

Hum
-
"Foot -Transferts : Adriano pour 100 millions ?
Chelsea, champion d'Angleterre, aurait fait une offre record de quelque 100 millions d'euros pour engager Adriano, le Brésilien de l'Inter Milan. «Je suis heureux à l'Internazionale, mon contrat court encore sur de nombreuses années. Mais ils sont venus avec une offre extraordinaire. Ils sont allés assez loin», a déclaré l'attaquant international à Granja de Comary.
Adriano a indiqué ne pas savoir quel sera le dénouement car, selon la presse brésilienne, l'Inter semble décidé à le conserver dans son effectif. Selon le quotidien Folha de Sao Paulo, «les Italiens bénéficieraient de l'aide de l'entreprise de téléphonie cellulaire Tim et du fabricant de pneumatiques Pirelli, intéressés par Adriano pour leurs publicités».
Le site internet du quotidien anglais London Evening Standard s'est fait l'écho de l'incroyable offre de Chelsea pour le joueur de l'Inter, en citant la presse brésilienne et en donnant le montant estimé, côté anglais, de l'offre de Chelsea : 96,3 millions d'euros. Le plus gros transfert de l'histoire du football est celui du Français Zinédine Zidane, passé de la Juventus Turin au Real Madrid, pour 75,1 millions d'euros en 2001."

Chelsea, champion d'Angleterre, aurait fait une offre record de quelque 100 millions d'euros pour engager Adriano, le Brésilien de l'Inter Milan. «Je suis heureux à l'Internazionale, mon contrat court encore sur de nombreuses années. Mais ils sont venus avec une offre extraordinaire. Ils sont allés assez loin», a déclaré l'attaquant international à Granja de Comary.
Adriano a indiqué ne pas savoir quel sera le dénouement car, selon la presse brésilienne, l'Inter semble décidé à le conserver dans son effectif. Selon le quotidien Folha de Sao Paulo, «les Italiens bénéficieraient de l'aide de l'entreprise de téléphonie cellulaire Tim et du fabricant de pneumatiques Pirelli, intéressés par Adriano pour leurs publicités».
Le site internet du quotidien anglais London Evening Standard s'est fait l'écho de l'incroyable offre de Chelsea pour le joueur de l'Inter, en citant la presse brésilienne et en donnant le montant estimé, côté anglais, de l'offre de Chelsea : 96,3 millions d'euros. Le plus gros transfert de l'histoire du football est celui du Français Zinédine Zidane, passé de la Juventus Turin au Real Madrid, pour 75,1 millions d'euros en 2001."

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Che13 de Lezat-sur-Lèze+Jun 2 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 de Lezat-sur-Lèze @ Jun 2 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 2 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 2 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 2 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 2 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le portugais vient surtout pour attirer les caméras et vendre des maillots. [/quote]
Comme le japonais à l'OM
[/quote]
[/quote]
Oh le beau lyonnais
Che69
Comme diraient les cons de MF avec les cons de UM " pour un football populaire, stop business "
bande de mastres
Comme le japonais à l'OM

Oh le beau lyonnais

Che69

Comme diraient les cons de MF avec les cons de UM " pour un football populaire, stop business "

#Thauvin2018
- marcelo
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l'+Jun 2 2005, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l' @ Jun 2 2005, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chelsea, champion d'Angleterre, aurait fait une offre record de quelque 100 millions d'euros pour engager Adriano [/quote]
p'tain et dire que Bouchet a cru avoir poussé Chelsea dans ses derniers retranchements pour acquérir DD !

p'tain et dire que Bouchet a cru avoir poussé Chelsea dans ses derniers retranchements pour acquérir DD !

- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+Jun 2 2005, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ Jun 2 2005, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l'+Jun 2 2005, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l' @ Jun 2 2005, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chelsea, champion d'Angleterre, aurait fait une offre record de quelque 100 millions d'euros pour engager Adriano [/quote]
[/quote]
enfin c est pas le meme niveau qd meme

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 3 2005, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 3 2005, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Je peux rire avec toi???
Parceque Adriano autant il a fait un gros début de saison autant il a litteralement chié la fin de saison.Et par fin de saison j'entend au moins 3 à 4 mois.
Et les sifflets des supporters de l'Inter à l'encontre d'Adriano dans l'équipe du dimanche ce n'etaient pas des effets speciaux ou un coup de la CIA.
100 millions pour un gars comme Henry,Cheva ou Eto'o oui mais pour Adriano c'est un peu bcp je trouve.

Je peux rire avec toi???
Parceque Adriano autant il a fait un gros début de saison autant il a litteralement chié la fin de saison.Et par fin de saison j'entend au moins 3 à 4 mois.
Et les sifflets des supporters de l'Inter à l'encontre d'Adriano dans l'équipe du dimanche ce n'etaient pas des effets speciaux ou un coup de la CIA.
100 millions pour un gars comme Henry,Cheva ou Eto'o oui mais pour Adriano c'est un peu bcp je trouve.
- prauwill
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 3 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 3 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 3 2005, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 3 2005, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Je peux rire avec toi???
100 millions pour un gars comme Henry,Cheva ou Eto'o oui mais pour Adriano c'est un peu bcp je trouve. [/quote]
bah ecoute mec..; chacun ses opinions t as le droit de rire c est sure mais comparer drogba a adriano moi ca me fait pisser de rire... et n oublis pas les blessures...
sheva est au dessus du lot.... mais juste derriere il ya ronaldo et adriano...
apres 100 millions d euros c est du foutage de gueule comme les 36 millions pour drogba l etait a l epoque chelsea club de mongols

Je peux rire avec toi???
100 millions pour un gars comme Henry,Cheva ou Eto'o oui mais pour Adriano c'est un peu bcp je trouve. [/quote]
bah ecoute mec..; chacun ses opinions t as le droit de rire c est sure mais comparer drogba a adriano moi ca me fait pisser de rire... et n oublis pas les blessures...

sheva est au dessus du lot.... mais juste derriere il ya ronaldo et adriano...
apres 100 millions d euros c est du foutage de gueule comme les 36 millions pour drogba l etait a l epoque chelsea club de mongols
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
- prauwill
- si-ma-tante-en-avait
- Niko
Quand on voit que le Barça aurait proposé 24 millions pour Henry (avec possibilité d'allonger le double soit disant) c'est clair que les 100 M son démeusurés, comme ceux de DD l'an passé mais bon y'a qu'en achetant au dessus du prix que t sur d'avoir le joueur ... et comme à Chelsea c'est pas l'argent qui manque ...
Show must go on ...
- prauwill
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 3 2005, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 3 2005, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
meme pauleta il est plus efficace que drogba
m enfin apres chacun ses gouts..; mais bon drogba il a interet a changer de club s il veut du temps de jeu
a paris on l attend d ailleurs

m enfin apres chacun ses gouts..; mais bon drogba il a interet a changer de club s il veut du temps de jeu

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-tortue+Jun 3 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jun 3 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah j'préfère aussi adriano
[/quote]
Moi aussi j'aime bien Adriano mais ca me gave cette tendance bien francaise d'avoir le bout tout rouge face à des stars étrangeres.
On se rabaisse tt le temps ou plutot on gonfle les autres.Morientes à part son parcours en LDC n'avait pas prouvé grand chose.
Idem pour Saviola,star du ballon qui n'a pas transcendé la L1.Et en cherchant bien on doit trouver d'autres exemples de surestimation de la valeur d'un joueur.

Moi aussi j'aime bien Adriano mais ca me gave cette tendance bien francaise d'avoir le bout tout rouge face à des stars étrangeres.
On se rabaisse tt le temps ou plutot on gonfle les autres.Morientes à part son parcours en LDC n'avait pas prouvé grand chose.
Idem pour Saviola,star du ballon qui n'a pas transcendé la L1.Et en cherchant bien on doit trouver d'autres exemples de surestimation de la valeur d'un joueur.
- prauwill
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 3 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 3 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+Jun 3 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jun 3 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah j'préfère aussi adriano
[/quote]
Idem pour Saviola,star du ballon qui n'a pas transcendé la L1.Et en cherchant bien on doit trouver d'autres exemples de surestimation de la valeur d'un joueur. [/quote]
bah drogba il est loin d etre francais
saviola c est un squetch ce mec il n a jamais marqué 20 buts dans le calcio
non des francais comem henry ou trezeguet font parti du ghotta comme adriano sheva ou drogba.. mais tu m empecheras pas de penser que drogba est le mois bon de ceux la ( mais bon c est qd meme un tres bon joueur y a rien a dire...)

Idem pour Saviola,star du ballon qui n'a pas transcendé la L1.Et en cherchant bien on doit trouver d'autres exemples de surestimation de la valeur d'un joueur. [/quote]
bah drogba il est loin d etre francais

saviola c est un squetch ce mec il n a jamais marqué 20 buts dans le calcio

non des francais comem henry ou trezeguet font parti du ghotta comme adriano sheva ou drogba.. mais tu m empecheras pas de penser que drogba est le mois bon de ceux la ( mais bon c est qd meme un tres bon joueur y a rien a dire...)
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jairome
<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 3 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 3 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Entre un attaquant qui ne souhaite plus fêter ses buts à domicile et un autre qui crie Allez l'OM à chaque fois qu'il en plante un, vous allez vous faire plaisir au parc

Entre un attaquant qui ne souhaite plus fêter ses buts à domicile et un autre qui crie Allez l'OM à chaque fois qu'il en plante un, vous allez vous faire plaisir au parc

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- prauwill
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 3 2005, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 3 2005, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Drogba aussi il est étranger et on a le bout tout rouge rien que d'en parler
[/quote]
pour ta signature
mais en fait ils ont a peu pres le meme ratio de buts par matchs sur les 3 dernieres saison avantage drogba qd meme

pour ta signature

mais en fait ils ont a peu pres le meme ratio de buts par matchs sur les 3 dernieres saison avantage drogba qd meme

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 3 2005, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 3 2005, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 3 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 3 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
franchement m en branle d un mec qui fete pas ses buts du moment qu il en mets

franchement m en branle d un mec qui fete pas ses buts du moment qu il en mets

RIP Joseph...
RIP Joseph...