Nouvel Entraineur

Souvent, c'est mieux...
Répondre
slash
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par slash »

Voilou, c'est quasi officiel (source Nice Matin - L'Equipe - enfin c'est les seuls que j'ai vu), le nouvel entraineur de l'année prochaine à de fortes chances d'etre Jean Fernandes, le choix du futur responsable du sportif José Anigo qui semble avoir mis Diouf à ses pieds (ça c'est de Nice matin)... Ami de Pedretti, il viendrait avec le jeune espoir de Metz, Ribéri, qu'on a vu jouer deux mois et puis plus rien...mais bon,
Je sais pas trop quoi pensez de cette nouvelle, peut etre qu'il faut lui laisser du temps, c'est un homme d'expérience, mais bon...

Ca sent encore la saison à l'arrache :deg:
Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Ribeiri qu'on va payer une fortune pour le faire venir de turquie et qui va nous couter la peau des fesses en salaire ... :peur:
Show must go on ...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Ribeiri ou Gallardo? :grinj:
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-slash de cadarache+Jun 1 2005, 07:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (slash de cadarache @ Jun 1 2005, 07:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilou, c'est quasi officiel (source Nice Matin - L'Equipe - enfin c'est les seuls que j'ai vu), le nouvel entraineur de l'année prochaine à de fortes chances d'etre Jean Fernandes, le choix du futur responsable du sportif José Anigo qui semble avoir mis Diouf à ses pieds (ça c'est de Nice matin)... Ami de Pedretti, il viendrait avec le jeune espoir de Metz, Ribéri, qu'on a vu jouer deux mois et puis plus rien...mais bon,
Je sais pas trop quoi pensez de cette nouvelle, peut etre qu'il faut lui laisser du temps, c'est un homme d'expérience, mais bon...

Ca sent encore la saison à l'arrache :deg: [/quote]
:clap: Toujorus aussi fort :clap:

Une dose de slash de bon matin et le sourire me vient mdr3

Sans deconner, Nice matin une source officielle...
Faudrait arrêter de se palucher :oops:
slash

Message par slash »

Ben écoute c'est annoncé un peu partout, donc voila mais si je fais ton bonheur, alors tant mieux...
Image
Niko

Message par Niko »

vaut mieux faire rire que pleurer ...

c'était le discton du jour :vieux:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

Bah excuse moi mais bon:
Jean Fernandez est encore sous contrat avec le club messin jusqu'en juin 2006
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:50, modifié 1 fois.
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Jun 1 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Jun 1 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah, ben s'il est sous contrat alors ...
Faudra dire à Luccin de repasser nous faire un p'tit coucou un de ces jours. Parce qu'il lui en reste 6 ans, d'années de contrat. [/quote]
tu crois que ca va nous couter 0 ? je pense qu'on a d'autre endroit pour perdre du fric... (les poches de Diouf ou sa cerise par exemple)
Le molinarie c'est pas l'abbé pierre il va pas faire de cadeau...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:50, modifié 1 fois.
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Je confirme que Jean Fernandez est bien l'entraineur en tête de liste (entendu plusieurs fois ces derniers jours à OMTV).
Apparement il serait le choix de José Anigo alors que Pape Diouf préférerait l'autre entraineur "Tiramitsu".
Donc le choix se fera en fonction de l'organigramme donné par le conseil d'administration qu'aura lieu à Paris ce jeudi.
Quant à nice Matin, je vous rappelle qu'un journaliste Marseillais y travaille là bas et qu'il participe aux emissions "0% d'arrangement" sur OMTV. :winkv:
A votre service :oops:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Niko

Message par Niko »

Remarque entre Jeanot et Metsu :hmm: entre la peste et le choléra :hmm: je préfère le premier :peur:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Jun 1 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Jun 1 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faudra dire à Luccin de repasser nous faire un p'tit coucou un de ces jours. Parce qu'il lui en reste 6 ans, d'années de contrat. [/quote]
mdr3 mdr3
Image
slash

Message par slash »

euh cuffmoz, dois-je t'obliger à des excuses publique?
:???:

Meuh non, allez sans rancune va.... :beer:

Ca fait du bien quand meme....
:cocorico:
Image
Répondre