Ben merde, ya plus personnes

Jester, j'adore la bio, revenez Monsieur

Bon. Je vais m'inscrire à ton forum alors

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
 [/quote]
 [/quote] 

... parfois d'autres personnes te blessent justement à cause des malentendus ou des divergences d'opinions
 ... parfois d'autres personnes te blessent justement à cause des malentendus ou des divergences d'opinions ) d'un forum
 ) d'un forum   

il est ou le vomit  :vieux:
 il est ou le vomit  :vieux:  et tu sais que tu fais pas le poid avec moi
 et tu sais que tu fais pas le poid avec moi   
  le paragraphe 1 reste valide.
 le paragraphe 1 reste valide. 
  :vieux:
  :vieux:  <span style='font-family:Arial'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
 <span style='font-family:Arial'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'></span></b></span><span style='color:red'><span style='font-family:Times'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>LIBERATIONNNNNNNNNE DU GROSSSSSSSSSSSSSS</span></span></span>
 <span style='font-family:Arial'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
 <span style='font-family:Arial'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'></span></b></span> [/quote]<span style='color:red'><span style='font-family:Times'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>LIBERATIONNNNNNNNNE DU GROSSSSSSSSSSSSSS</span></span></span>

La discussion sert à aplanir les différends et à dissiper les malentendus, ce qui est apparemment le cas ici :vieux:
 La discussion sert à aplanir les différends et à dissiper les malentendus, ce qui est apparemment le cas ici :vieux:  

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
 La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".  

) [/quote]
 ) [/quote]
 [/quote]
 [/quote]

[/quote]
 [/quote] :vieux:
 :vieux: