Constitution Européenne
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
le pen et de villiers étaient contre l'intervention de la france en irak, est-ce que ça a soulevé des protestations de chirac, hollande et cie ?
or là on mélange les républicains avec les fachos comme si le pen allait être convié à d'éventuelles réunions pour préparer la renégociation
certains se complaisent à dénigrer les nonistes, et les coups les + dures viennent surtout de la gauche ouiste (l'émission d'arlette chabot en était une parfaite illustration )
or là on mélange les républicains avec les fachos comme si le pen allait être convié à d'éventuelles réunions pour préparer la renégociation

certains se complaisent à dénigrer les nonistes, et les coups les + dures viennent surtout de la gauche ouiste (l'émission d'arlette chabot en était une parfaite illustration )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les coups les + dures viennent surtout de la gauche ouiste (l'émission d'arlette chabot en était une parfaite illustration ) [/quote]
Tu parles, ils sentent bien le parti leur échapper

- butterfly15
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De Villier c'est mon copain
, j'adore quand il lit la moitié d'un article pour se donner raison
[/quote]
il serait quand même très con de lire la partie qui lui donne tort
:cocorico: [/quote]
Effectivement

il serait quand même très con de lire la partie qui lui donne tort

:cocorico: [/quote]
Effectivement

- attila2001
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Butterfly : tu as oublié l'avortement!
[/quote]
pour le coup, c'est le traité qui a avorté :vieux:

pour le coup, c'est le traité qui a avorté :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 31 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 31 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les coups les + dures viennent surtout de la gauche ouiste (l'émission d'arlette chabot en était une parfaite illustration ) [/quote]
[/quote]
c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy.

c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy.
- butterfly15
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Butterfly : tu as oublié l'avortement!
[/quote]
Non je l'ai mis

Non je l'ai mis

- nicom93
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy. [/quote]
par contrecoup oui...
c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy. [/quote]
par contrecoup oui...

- butterfly15
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 31 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 31 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les coups les + dures viennent surtout de la gauche ouiste (l'émission d'arlette chabot en était une parfaite illustration ) [/quote]
[/quote]
Non, moi je veux Juppé

Non, moi je veux Juppé

- attila2001
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Butterfly : tu as oublié l'avortement!
[/quote]
Non je l'ai mis
[/quote]
le NON te l'a mis

Non je l'ai mis

le NON te l'a mis

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Butterfly : tu as oublié l'avortement!
[/quote]
Non je l'ai mis
[/quote]
le NON te l'a mis
[/quote]
Ce n'est pas très élégant

Non je l'ai mis

le NON te l'a mis

Ce n'est pas très élégant

- butterfly15
- attila2001
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy. [/quote]
ah si c'est pacharabanne qui le dit... :cocorico:
et encore.. c'est-s'il-y-a pas dissolution avant :vieux:
et encore.. c'est-s'il-y-a pas dissolution avant :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Pachakuti
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 31 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 31 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par contrecoup oui... [/quote]
tu crois vraiment que si le PS (qui a décidé de sa position par référendum interne) aurait eu une chance avec un alignement sur le PC ou la LCR? avec une telle position c'est pas plus de 30% au 2nd tour des présidentielles.
tu crois vraiment que si le PS (qui a décidé de sa position par référendum interne) aurait eu une chance avec un alignement sur le PC ou la LCR? avec une telle position c'est pas plus de 30% au 2nd tour des présidentielles.
- urba
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 31 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 31 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les coups les + dures viennent surtout de la gauche ouiste (l'émission d'arlette chabot en était une parfaite illustration ) [/quote]
[/quote]
Bof, Sarkozy, ou Chirac ou De Villepin, je t'avoue que je m'en bas l'oeuf

Bof, Sarkozy, ou Chirac ou De Villepin, je t'avoue que je m'en bas l'oeuf

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Butterfly : tu as oublié l'avortement!
[/quote]
Non je l'ai mis
[/quote]
le NON te l'a mis
[/quote]
Encore un coup de pascal?

Non je l'ai mis

le NON te l'a mis

Encore un coup de pascal?
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- Pachakuti
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy. [/quote]
et encore.. c'est-s'il-y-a pas dissolution avant :vieux: [/quote]
on en reparle dans 2 ans.
on en reparle dans 2 ans.
- urba
- nicom93
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 31 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 31 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu crois vraiment que si le PS (qui a décidé de sa position par référendum interne) aurait eu une chance avec un alignement sur le PC ou la LCR? avec une telle position c'est pas plus de 30% au 2nd tour des présidentielles. [/quote]
C'est pas ce que je dis...Je dis que le parti est déchiré, qu'il n'y a plus de leader ( encore moins qu'avant je veux dire, Hollande est grillé ) et que les deux prochaines années vont être consacrées au PS à se bouffer le nez pour savoir qui va prendre en main les destinés du parti. Donc la droite, à moins elle aussi de se bouffer la tronche, à un boulevard...Enfin, Sarko a un boulevard, surtout que maintenant il va pouvoir se tenir dans l'ombre de de Villepin, critiquer ses choix à mots couverts et rester blanc comme neige aux yeux du grand public.
tu crois vraiment que si le PS (qui a décidé de sa position par référendum interne) aurait eu une chance avec un alignement sur le PC ou la LCR? avec une telle position c'est pas plus de 30% au 2nd tour des présidentielles. [/quote]
C'est pas ce que je dis...Je dis que le parti est déchiré, qu'il n'y a plus de leader ( encore moins qu'avant je veux dire, Hollande est grillé ) et que les deux prochaines années vont être consacrées au PS à se bouffer le nez pour savoir qui va prendre en main les destinés du parti. Donc la droite, à moins elle aussi de se bouffer la tronche, à un boulevard...Enfin, Sarko a un boulevard, surtout que maintenant il va pouvoir se tenir dans l'ombre de de Villepin, critiquer ses choix à mots couverts et rester blanc comme neige aux yeux du grand public.

- attila2001
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy. [/quote]
on en reparle dans 2 ans. [/quote]
m'étonnerait, les ouistes nous ont promis la fin du monde bien avant :cocorico:
je te soupçonne d'avoir zappé mon jeu de mot

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy. [/quote]
Surtout que Sarkozy s'est débrouiller pour ne pas devenir premier ministre, c'est pas lui qui va prendre des coups pendant 2 ans, il sera tout neuf en 2007, il va pouvoir continuer a brasser du vent
Surtout que Sarkozy s'est débrouiller pour ne pas devenir premier ministre, c'est pas lui qui va prendre des coups pendant 2 ans, il sera tout neuf en 2007, il va pouvoir continuer a brasser du vent

- christian
Le vrai candidat du PS en 2007 devrait être son programme. Tout le problème est là justement.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- butterfly15
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy. [/quote]
[/quote]
Ah
, je viens de comprendre qui est Cécilia S. :vieux:

Ah

- christian
- Le passif électoral de sarkozy plaide systématiquement en sa défaveur.
- Tout populaire qu'il soit, les français voudront tellement l'alternance qu'ils balaieront l'ump avec lui.
- Tout populaire qu'il soit, les français voudront tellement l'alternance qu'ils balaieront l'ump avec lui.
- Pachakuti
<!--QuoteBegin-Christian de Saint Aignan+May 31 2005, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian de Saint Aignan @ May 31 2005, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le vrai candidat du PS en 2007 devrait être son programme. Tout le problème est là justement. [/quote]
un élection ne se joue jamais sur un programme sinon chirac n'aurait jamais été président.
un élection ne se joue jamais sur un programme sinon chirac n'aurait jamais été président.
- Kieros
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy. [/quote]
[/quote]
Hum, Chirac n'a pas abattu ses dernières cartes...
Il va essayer de remettre en selle Alain "le meilleur d'entre nous" Juppé pour 2007, et en cas d'échec (probable), il lui reste le Villepin dans la manche. Si ce dernier réussi ses deux ans à Matignon, il a ses chances, sinon, effectivement, boulevard pour Sarko.
Ou alors, ultime recours, le 3ème mandat

- Pachakuti
<!--QuoteBegin-Christian de Saint Aignan+May 31 2005, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian de Saint Aignan @ May 31 2005, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Le passif électoral de sarkozy plaide systématiquement en sa défaveur.
- Tout populaire qu'il soit, les français voudront tellement l'alternance qu'ils balaieront l'ump avec lui. [/quote]
comme pour chirac en 2002?
- Tout populaire qu'il soit, les français voudront tellement l'alternance qu'ils balaieront l'ump avec lui. [/quote]
comme pour chirac en 2002?
- attila2001
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy. [/quote]
[/quote]
Ah
, je viens de comprendre qui est Cécilia S. :vieux: [/quote]
serais-tu un adepte du cerf-volant

Ah

serais-tu un adepte du cerf-volant

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Pachakuti
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 31 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 31 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si pour que le PS soit élu, il faille qu'ils aient un programme calqué sur celui de l'UMP, j'aime autant ne pas avoir d'espoirs
[/quote]
cela n'a jamais été le cas; cela ne le sera jamais.

cela n'a jamais été le cas; cela ne le sera jamais.
- butterfly15
<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 31 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 31 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le parti qui leur échappe, c'est la présidentielle 2007 qui est offerte à sarkozy. [/quote]
[/quote]
Il va essayer de remettre en selle Alain "le meilleur d'entre nous" Juppé pour 2007, et en cas d'échec (probable), il lui reste le Villepin dans la manche. Si ce dernier réussi ses deux ans à Matignon, il a ses chances, sinon, effectivement, boulevard pour Sarko.
[/quote]
Si tu pouvais avoir raison pour Alain Juppé
sinon en 2ème candidat j'aimerai Alliot-Marie 

Si tu pouvais avoir raison pour Alain Juppé