Constitution Européenne
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 31 2005, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 31 2005, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé. [/quote]
olé
olé
olé
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>c'était des olé</span>

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>c'était des olé</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
- butterfly15
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bene du canet+May 31 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene du canet @ May 31 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 31 2005, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 31 2005, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La vraie victoire, c'est déjà le 72% de pro-européen declaré après cette election, c'est quand même largement plus qu'en 92 ... constitution ou pas constitution. [/quote]
Y a de vraies defaites aussi... Comme 70% qui parmi les gens qui ont voté non pensent qu'il y a aujourd'hui trop d'etrangers en France.
[/quote]
il sort d'ou ce sondage
comment la question a t-'elle était posée, parce que le coup des nonistes racistes on nous l'avait sorti pendant la campagne et elle ressurgit depuis dimanche... l'émission d'arlette chabot d'hier sur france 2 en était le beau reflet
parce que bien évidemment les nonistes sont débiles profonds, racistes et tiennent un couteau entre les dents
alors que le ouiste est beau et très intelligent
voui j'aime bien les carricatures :cocorico: [/quote]
Tu oubli que le ouiste a un gros zizi sexuel alors que le noniste et un frustré avec une petite zigounette
Y a de vraies defaites aussi... Comme 70% qui parmi les gens qui ont voté non pensent qu'il y a aujourd'hui trop d'etrangers en France.

il sort d'ou ce sondage

comment la question a t-'elle était posée, parce que le coup des nonistes racistes on nous l'avait sorti pendant la campagne et elle ressurgit depuis dimanche... l'émission d'arlette chabot d'hier sur france 2 en était le beau reflet

parce que bien évidemment les nonistes sont débiles profonds, racistes et tiennent un couteau entre les dents

alors que le ouiste est beau et très intelligent

voui j'aime bien les carricatures :cocorico: [/quote]
Tu oubli que le ouiste a un gros zizi sexuel alors que le noniste et un frustré avec une petite zigounette

- attila2001
je vous soupçonne d'ironie :vieux:

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vous soupçonne d'ironie :vieux:
[/quote]
T'as une petite zigounette :langue:

- attila2001
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 31 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 31 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas pourquoi mais j'ai confusément la sensation d'etre un peu pris pour un bouffon parfois...
bon je vais faire un tour ca va me detendre... [/quote]
tu te méprends
comme je le dis dans mon post précédent, j'ai plutôt l'impression que le vieux buk et urba se foutent de ma gueule
quoi qu'il en soit, ce n'est pas à prendre au 1er degré
surtout que moi et le 1er degré ça fait 2
butterfly peut en témoigner
:cocorico:

tu te méprends

comme je le dis dans mon post précédent, j'ai plutôt l'impression que le vieux buk et urba se foutent de ma gueule

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vous soupçonne d'ironie :vieux:
[/quote]
[/quote]
ce n'est pas ce que pense cécilia s.

ce n'est pas ce que pense cécilia s.

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 31 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 31 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas pourquoi mais j'ai confusément la sensation d'etre un peu pris pour un bouffon parfois...
tu te méprends
:cocorico:[/quote]
et tu n'as pas envisagé que peut-être, la réaction de Vince était à prendre, justement, au second degré ??? hmmm ???

tu te méprends

et tu n'as pas envisagé que peut-être, la réaction de Vince était à prendre, justement, au second degré ??? hmmm ???

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- nicom93
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le noniste et un frustré avec une petite zigounette
[/quote]
J'me reconnais assez bien la dedans

- butterfly15
Bon il est vrai que la peur du plombier polonais a beaucoup joué, ce n'est pas tant que le français soit raciste mais il a peur des délocalisations et de la venue de travailleurs des pays nouvellement venus a l'interieur de l'union qui feraient du dumping social, il a peur du plombier polonais comme du maçon portugais en son temps, il faut dire que beaucoup parmis les défenseurs du non (Le Pen, De Villiers, Buffet, Besancenot, Mélanchon) sont des populistes, ils ont joués avec les peurs, De Villiers y m'a bien cassé les couilles avec sa Turquie, et je pense que ça a beaucoup joué dans le scrutin, les français sont profondement européens mais ils veulent une europe qui protège contre les délocalisations et qui ne nous met pas en concurence avec nos partenaires européens.

- attila2001
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 31 2005, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 31 2005, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 31 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 31 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas pourquoi mais j'ai confusément la sensation d'etre un peu pris pour un bouffon parfois...
tu te méprends
:cocorico:[/quote]
[/quote]
et qui te dit que j'étais moi-même au 1er degré

tu te méprends

et qui te dit que j'étais moi-même au 1er degré

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 31 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 31 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le noniste et un frustré avec une petite zigounette
[/quote]
[/quote]
tu te reconnais en qui: le noniste ou le frustré avec la petite zigounette (ouiste) ?

tu te reconnais en qui: le noniste ou le frustré avec la petite zigounette (ouiste) ?

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
- attila2001
<!--QuoteBegin-"butterfly de cornouaille"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("butterfly de cornouaille")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'allais oublier la directive Frankenstein
pardon
[/quote]
surnom trouvé par de villier, t'as de belles références

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 31 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 31 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les deux attila
[/quote]
ça doit aller mieux dans les 2 sens depuis dimanche, non ? :cocorico:

ça doit aller mieux dans les 2 sens depuis dimanche, non ? :cocorico:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
ça me semble sidérant que tous les défenseurs du oui aient oublié qu'il y avait certains arguments solides, réfléchis, également dans le camp du non ('suffit de relire ce topic, y a eu des débats intéressants avec d'excellents arguments des deux côtés
).
Depuis la victoire du non, les ouistes n'arrêtent pas de réduire le choix des autres à une réflexion primitive, primaire, une réaction de peur, de repli sur soi, d'incompréhension globale des enjeux, etc, etc...
or, il me semble que certains partisans du non ici s'éloignent quand même fortement de cette image, ou bien me trompé-je ????
Je pense avoir entendu tout autant d'imbécilités dans les deux camps, et tout autant de refléxions posées et convaincantes, d'ailleurs. :vieux:

Depuis la victoire du non, les ouistes n'arrêtent pas de réduire le choix des autres à une réflexion primitive, primaire, une réaction de peur, de repli sur soi, d'incompréhension globale des enjeux, etc, etc...
or, il me semble que certains partisans du non ici s'éloignent quand même fortement de cette image, ou bien me trompé-je ????

Je pense avoir entendu tout autant d'imbécilités dans les deux camps, et tout autant de refléxions posées et convaincantes, d'ailleurs. :vieux:
- butterfly15
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"butterfly de cornouaille"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("butterfly de cornouaille")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'allais oublier la directive Frankenstein
pardon
[/quote]
:cocorico: [/quote]
De Villier c'est mon copain
, j'adore quand il lit la moitié d'un article pour se donner raison 

- nicom93
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 31 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 31 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les deux attila
[/quote]
ça doit aller mieux dans les 2 sens depuis dimanche, non ? :cocorico: [/quote]

ça doit aller mieux dans les 2 sens depuis dimanche, non ? :cocorico: [/quote]

- attila2001
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De Villier c'est mon copain
[/quote]
il serait quand même très con de lire la partie qui lui donne tort

il serait quand même très con de lire la partie qui lui donne tort

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 31 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 31 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Effectivement on fait passer les partisans du non soit pour des vieux cocos sur le retour, soit pour des fascos de la pire espèce ( les reportages TV sont édifiants sur ce point
on est censé avoir "fait gagner" Le Pen
...ils étaient avec moi dans l'isoloir ces cons de médias quand j'ai du voter pour Chirac en 2002 pour sauver la démocratie dans mon pays?
)...
[/quote]

- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 31 2005, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 31 2005, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça me semble sidérant que tous les défenseurs du oui aient oublié qu'il y avait certains arguments solides, réfléchis, également dans le camp du non ('suffit de relire ce topic, y a eu des débats intéressants avec d'excellents arguments des deux côtés
).
Je pense avoir entendu tout autant d'imbécilités dans les deux camps, et tout autant de refléxions posées et convaincantes, d'ailleurs. :vieux: [/quote]
généraliser est stupide le non de gauche fait pareil en sa faveur, oubliant le non nationaliste qui représente quand même la moitié du non.

Je pense avoir entendu tout autant d'imbécilités dans les deux camps, et tout autant de refléxions posées et convaincantes, d'ailleurs. :vieux: [/quote]
généraliser est stupide le non de gauche fait pareil en sa faveur, oubliant le non nationaliste qui représente quand même la moitié du non.
- Le Vieux Buk
même si c'était la moitié (ce qui est loin d'être évident), ça n'autorise en aucun cas la vulgarisation absolument ridicule actuelle.
généraliser est, effectivement, stupide.
rétrospectivement, j'aurais préféré voter non, finalement.
histoire de me faire traiter d'imbécile par des abrutis, ce qui, selon Frédéric Dard, est une des plus grande jouissances.
en d'autres termes : beaucoup de ouistes continuent, encore maintenant, de se faire passer pour "ceux qui comprennent", "ceux qui n'ont pas peur", "les modernes", etc...
Une dialectique que je HAIS.
généraliser est, effectivement, stupide.
rétrospectivement, j'aurais préféré voter non, finalement.
histoire de me faire traiter d'imbécile par des abrutis, ce qui, selon Frédéric Dard, est une des plus grande jouissances.

en d'autres termes : beaucoup de ouistes continuent, encore maintenant, de se faire passer pour "ceux qui comprennent", "ceux qui n'ont pas peur", "les modernes", etc...
Une dialectique que je HAIS.
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 31 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 31 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça me semble sidérant que tous les défenseurs du oui aient oublié qu'il y avait certains arguments solides, réfléchis, également dans le camp du non ('suffit de relire ce topic, y a eu des débats intéressants avec d'excellents arguments des deux côtés
).
Non mais moi je ne parle pas des gens d'ici, je parle des politiciens qui ont faussés le débat avec des arguments fallacieux et démagogues
, Laurent Fabius et Philippe de Villiers disent que La Turquie est signataire de la constitution,
le traité interdit l’harmonisation sociale, les partisans du non disent que le Traité remet en cause l’interdiction de la peine de mort, que « c’est le Non qui rassemble la gauche et c’est le Oui qui la divise. » , les partisans du non disent : "l’Europe ne pourra plus se protéger contre les importations textiles chinoises car le traité prévoit dans son titre III l’interdiction d’un tarif extérieur commun" , que « voter « Oui » au référendum, c’est encore une fois voter Chirac. », on dit pas de problème, si le Non l’emporte, il existe des solutions de repli", que "le traité va plafonner la dépense européenne", que la Charte des droits fondamentaux est sans portée réelle, que la Banque Centrale Européenne sera toute puissante et sans contrôle, qu’ "avec le traité constitutionnel, on ne pourra pas imposer l’harmonisation fiscale", que la Constitution est un recul social car elle parle de "droit de travailler" plutôt que de "droit au travail", que "les coopérations renforcées deviendraient impraticables", que "le traité constitutionnel fait de la concurrence libre et non faussée le principe essentiel de l’Europe", que la défense européenne sera désormais soumise à l’OTAN, que toute révision de la Constitution sera impossible, que la Constitution interdira à la France d’appliquer la loi sur les signes religieux à l’école, que la Constitution supprimerait le droit à l’avortement en consacrant le « droit à la vie », la Constitution ne reconnaîtrait pas le divorce, etc...

Non mais moi je ne parle pas des gens d'ici, je parle des politiciens qui ont faussés le débat avec des arguments fallacieux et démagogues

le traité interdit l’harmonisation sociale, les partisans du non disent que le Traité remet en cause l’interdiction de la peine de mort, que « c’est le Non qui rassemble la gauche et c’est le Oui qui la divise. » , les partisans du non disent : "l’Europe ne pourra plus se protéger contre les importations textiles chinoises car le traité prévoit dans son titre III l’interdiction d’un tarif extérieur commun" , que « voter « Oui » au référendum, c’est encore une fois voter Chirac. », on dit pas de problème, si le Non l’emporte, il existe des solutions de repli", que "le traité va plafonner la dépense européenne", que la Charte des droits fondamentaux est sans portée réelle, que la Banque Centrale Européenne sera toute puissante et sans contrôle, qu’ "avec le traité constitutionnel, on ne pourra pas imposer l’harmonisation fiscale", que la Constitution est un recul social car elle parle de "droit de travailler" plutôt que de "droit au travail", que "les coopérations renforcées deviendraient impraticables", que "le traité constitutionnel fait de la concurrence libre et non faussée le principe essentiel de l’Europe", que la défense européenne sera désormais soumise à l’OTAN, que toute révision de la Constitution sera impossible, que la Constitution interdira à la France d’appliquer la loi sur les signes religieux à l’école, que la Constitution supprimerait le droit à l’avortement en consacrant le « droit à la vie », la Constitution ne reconnaîtrait pas le divorce, etc...

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 31 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 31 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 31 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 31 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"butterfly de cornouaille"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("butterfly de cornouaille")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'allais oublier la directive Frankenstein
pardon
[/quote]
[/quote]
Besancenot est en pôle position de ce coté là

Besancenot est en pôle position de ce coté là