<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 30 2005, 11:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 30 2005, 11:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Héhé, ça s'affine ce blindtest, ça s'affine [/quote]
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 30 2005, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 30 2005, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu m'étonnes que c'est sympa, ça serait dommage qu'il déménage à Miami, hein ! [/quote]
ah non ,z'on pas interet de le faire aller la bas hein sinon je vais etre obliger de suivre cette serie debile
non mais si on me parle en anglais, j'arrive a comprendre ( bon pas tout hein ) sinon ni je le parle ni je le li ,j'ai pas envie de faire des efforts pour l'apprendre
en angleterre d'ailleurs, c'etait les anglais qui pour me parler ,parler en francais
je vais faire comme toi cob , depuis ce matin je me trainne un mal de tete et meme avec les medicaments ca passe pas alors vaut mieux dormir comme ca ,ca part bonne nuit
Incroyable, le type il a plus de 65 ans mais qu'est-ce qu'il balance
Je suis d'ailleurs obligé d'avouer que j'ai eu des frissons lorsqu'il a chanté With a little help for my friend surtout que dernière lui sur l'écran géant il passait sa prestation de Woodstock.
Sincèrement, un grand moment de musique et d'émotion
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 31 2005, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 31 2005, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [/quote]
j'ai failli dire la même chose
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mais non ça va être fun : <!--QuoteBegin-"www.firstinvest.com"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("www.firstinvest.com")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quant à Nicolas Sarkozy, qui avait prévenu qu’il ferait de la nomination de Villepin à Matignon un casus belli, il devrait entrer en confrontation directe avec le gouvernement.[/quote]
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 31 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 31 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah tiens, on a échappé à Sarko ? c'est déjà ça...
[/quote]
pas sûr, les journalistes en parlent pour un retour au ministère de l'intérieur :vieux:
si c'est le cas, les conseils des ministres vont être cocasses
:cocorico:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 31 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 31 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour Moumoun : rien rien... C'était eux qui papotaient :langue: [/quote]
mouais mouais mouais, je veut savoir maintenant ! ditent moi ce que j'ai pas compris
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 31 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 31 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P'tain raz le cul du chat du voisin, aprés avoir pissé dans la salle de bain et le placard à chaussure, maintenant il dégueule sous le lit [/quote] Oh punaise, grandiose ! Tapikus, on a un nouveau challenger ! Il part très fort !
Dehors
Le lièvre court la hase
Dehors
Tout le monde dehors
J'embrase mon terrier
J'annule la chambre à part
Je sors me joindre à l'affluence
Me poser sur la branche
Au risque de me trouver
A l'étroit
Refrain :
Faudra se serrer
Comme une forêt vierge
Faudra se mêler
Nos lianes infinies
Dehors
La flore est à l'orage
Dehors
La peur de l'eau qui dort
Je prépare mes hameçons
Mon bouchon et consorts
Ça mord ça fout l'effervescence
Au gardon à la tanche
Au risque de me trouver
Devant toi
Refrain
Effet de serre
Ma vie sous verre
S'avère ébréchée
Refrain
"dehors la flore est à l'orage, dehors la peur de l'eau qui dort" :cry2: :cry2: :cry2:
c'est trop bien écrit, ça me déprime.
<!--QuoteBegin-"Le vieux Bouc de Tobrouk"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Le vieux Bouc de Tobrouk")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"dehors la peur de l'eau qui dort" :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
en morse ça veut dire méfie toi de l'eau tarie
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Voilà une discours bien vaporeux. Ce serait sympa de le condenser un peu. Le rendre plus coulant, quoi.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »