Constitution Européenne
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 29 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 29 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'abord content de voir que vous avez su débattre sereinement
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 29 2005, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 29 2005, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+May 29 2005, 03:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ May 29 2005, 03:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans ce cas la ,pas la peine de nous foutre la charte des droits fondamentaux,elle existait prealablement aussi .
ET ensuite quand on dit que l'on met la constitution,on met la constitution .Ce n'est plus un vulgaire traite la ;ca va plus loin .Enfin je pense que c'est une facon de nous donner raison et de dire que cette partie trois n'a rien a faire dans UNE constitution
je suis sur ,non non ,ca peut pas etre autre chose
[/quote]
là je ne suis pas d'accord. il s'agit d'un vulgaire traité. comme les précédents. Ce traité ne crée pas un Etat ce n'est pas une constitution. [/quote]
pacha< relis le titre de la constitution qu'on nous a envoyé par courrier: " TRAITé établissant une CONSTITUTION pour l'EUROPE"... c'est donc un traité qui, s'il est ratifié, établit une constitution :vieux:[/quote]
Il est de retour

<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 29 2005, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 29 2005, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+May 29 2005, 03:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ May 29 2005, 03:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans ce cas la ,pas la peine de nous foutre la charte des droits fondamentaux,elle existait prealablement aussi .
ET ensuite quand on dit que l'on met la constitution,on met la constitution .Ce n'est plus un vulgaire traite la ;ca va plus loin .Enfin je pense que c'est une facon de nous donner raison et de dire que cette partie trois n'a rien a faire dans UNE constitution

là je ne suis pas d'accord. il s'agit d'un vulgaire traité. comme les précédents. Ce traité ne crée pas un Etat ce n'est pas une constitution. [/quote]
pacha< relis le titre de la constitution qu'on nous a envoyé par courrier: " TRAITé établissant une CONSTITUTION pour l'EUROPE"... c'est donc un traité qui, s'il est ratifié, établit une constitution :vieux:[/quote]
Il est de retour

- butterfly15
- Le Vieux Buk
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- butterfly15
- Le Vieux Buk
-
- Le Vieux Buk
-
- butterfly15
<!--QuoteBegin-magnus d'uranus+May 29 2005, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus d'uranus @ May 29 2005, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah bon ??? plus qu'une heure à attendre pour les résultats, as-tu encore espoir Butty ?? [/quote]
Moi j'y crois dur comme fer :cocorico:
Moi j'y crois dur comme fer :cocorico:

- Le Vieux Buk
- stramboise
- franco-qatarien
Moi j'hallucine quand même un peu de la force de vos convictions (à tous)... j'ai voté oui (après 10 mn dans l'isoloir!!!) mais FRANCHEMENT j'ai des doutes!
Dites les ouiistes vous êtes sur que derrière cette pseudo constitution ne se cache pas une décision définitive qui nous embarquerait sans retour possible vers un model libéral dont on ne voudra peut être plus dans 20 ans (qui sait?)? N'était-ce pas LE moment pour mettre un coup de volant salvateur
Dites les nonistes vous êtes certain que dire non ne va pas engendrer un bordel administro-politico-diplomatique qui paralysera l'europe pendant dix ans sans pour autant que le dogme libéral en soit menacé? Peut être que le vrai combat pour une europe sociale se mène mieux de l'intérieur?
Dites les ouiistes vous êtes sur que derrière cette pseudo constitution ne se cache pas une décision définitive qui nous embarquerait sans retour possible vers un model libéral dont on ne voudra peut être plus dans 20 ans (qui sait?)? N'était-ce pas LE moment pour mettre un coup de volant salvateur
Dites les nonistes vous êtes certain que dire non ne va pas engendrer un bordel administro-politico-diplomatique qui paralysera l'europe pendant dix ans sans pour autant que le dogme libéral en soit menacé? Peut être que le vrai combat pour une europe sociale se mène mieux de l'intérieur?
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Le Vieux Buk
-
- stramboise
- franco-qatarien
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 29 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 29 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils ne m'ont pas proposé ce choix ! [/quote]
moi non plus, mais je me suis débrouillé pour faire passer le message de la Force
moi non plus, mais je me suis débrouillé pour faire passer le message de la Force

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 29 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 29 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai bien essayé mais ce vieux con voulait pas rentrer dans l'enveloppe![/quote]

VINCE ! Y'A STRAMBOISE QUI A TRAITE OBIWAN DE VIEUX CON !
Sinon d'accord avec toi, c'est la première fois dans ma (courte) vie d'électeur que je vote avec si peu de convictions et de certitudes

Sinon d'accord avec toi, c'est la première fois dans ma (courte) vie d'électeur que je vote avec si peu de convictions et de certitudes

- stramboise
- franco-qatarien
- che13
- Ultraom27
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 29 2005, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 29 2005, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS: OBIWAN JE LUI PISSE A LA RAIE! :fuck2: [/quote]
tu as bien entendu conscience du fait qu'Obi Wan Kenobi est un personnage fictif ????
sinon : NON à 55% avec une énorme participation
vive le Chaos !!!

tu as bien entendu conscience du fait qu'Obi Wan Kenobi est un personnage fictif ????

sinon : NON à 55% avec une énorme participation

vive le Chaos !!!

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout