<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 29 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 29 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 29 2005, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette des minguettes @ May 29 2005, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voté oui, j'ai pris ma decision depuis 10 jours environ

[/quote]
Grace a la puissance de mon argumentation

[/quote]
j'crois qu'on a vraiment pas la même vision du monde et de la politique à mener
Je suis juste entré dans des considerations purement pragmatique :
y'a-t-il progrès par rapport à nice ? Oui. J'ai oublié tous ce que je pouvais imaginer pour le futur, en partant du principe que même s'il y'avait probabilité que ça me deplaise fortement, je n'pouvais pas prendre le risque.
Il n'empêche que les poils se herissent quand j'entends : si vous ne votez pas oui, on va rester au traité de nice et c'est encore pire !
Qui c'est qui l'a ratifié ce traité ? Quand est-ce qu'on m'a demandé mon avis ?

Et parce que vous avez fait les cons, vous ne m'autorisez plus le choix pour ce traité si ?
Je suis degouté de ces mecs qui veulent le oui, y'en a aucun qui m'a donné l'impression d'envisager le non comme le vote qu'il devra suivre et donc comme le vote pour lequel il devrait donner un sens à l'avenir.
Quand à VGE, j'attends avec impatience qu'il me fasse revoter si jamais le non l'emportait, j'lui promet déjà qu'il en aurait un de plus avec le miens
C'etait mon coup d'gueule de votant pour le oui, mais qui a bien conscience d'avoir été pieds et poings liés par une bande d'incompetents.

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina