Décortiquage D'une Action

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Alors que les olympiens menaient 2-1 et semblaient tenir le match, une faute indiscutable de Beye sur Chamak dans la surface de réparation permet à Bordeaux de revenir au score grâce à un penalty logiquement accordé.

Image

Oui, mais voilà, juste avant la faute, Chamak était tout aussi indiscutablement hors jeu.

Voilà sa position juste avant le départ du ballon:

Image

Et sa position juste au moment du départ du ballon:

Image

La pillule est encore plus difficile à avaler :deg:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

C'est d'autant plus dommage que Rennes a perdu à Paris, oui !
Enfin bon, j'connais un club qui s'est fait voler son quart de finale de LdC moi :mad:
Edit : ils font chiers avec leur klaxon, chuis malade moi j'dois me reposer :mad:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Pfffff :deg:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

ça change rien rien on ne mérite pas l'UEFA. les 2 derniers mois sont trop lamentables.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:41, modifié 1 fois.
Boor

Message par Boor »

Je suis le premier à dire qu'on ne mérite pas l'UEFA. Quand on perd à domicile contre Ajaccio, Caen et Metz :nawak:
Maintenant, sur cette action, il faut m'expliquer comment l'arbitre de touche fait pour ne pas voir le hors jeu :???:
Il dort? Il regadre ce qui se passe en tribune?

Parce que il ne s'agit pas d'une différence de quelques centimètres entre la position de Beye et celle de Chamak. Ce dernier est complétement DEVANT Beye au moment où le ballon part. Sur les images de Canal, y avait pas besoin de ralenti pour s'en appercevoir.
Pourtant, pas un mot des commentateurs :blaz:
Et ce qui est encore plus louche c'est que sur les vives protestations marseillaises juste derrière, l'arbitre ne sort pas de jaune... une façon de reconnaître son erreur à moitié et surtout trop tard
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Et ce qui explique qu'il nous accorde un penalty inexistant à la fin mais qui nous sert à rien. Je pense que sans ce péno Bodo n'aurait jamais égalisé. :deg: Mais quand on sait qu'il y a 10 matchs on avait notre destin entre les mains pour se qualifier en LdC et qu'on est même pas capable d'assurer une place en UEFA, y a pas trop à crier à l'injustice.

Faut savoir que c'est la sublime Nelly Viennot (ça s'écrit comme ça? Oh! Et puis je m'en fouts en fait :grinj: ) qui était arbitre assistant de ce coté. :blaz:
Winnie

Message par Winnie »

Sur l'action du pénalty bordelais, avant même qu'y ait le ralenti, on avait tous vu chez Totor que le vigneron était hors-jeu. Le ralenti n'a fait que confirmer cette impression, le gars a au moins la moitié du corps devant Beye au moment ou part le ballon, c'est flagrant. C'est frustrant mais de toute façon ça nous pendait au nez vu que ça faisait plus de 10 minutes qu'on était acculés dans notre moitié de terrain.

C'est quand même dingue que ces joueurs, passée l'heure de jeu, ne soient plus capables d'en branler une sur le terrain, c'est à croire qu'ils jouent à la belotte pendant les entrainements... :nawak:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 29 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 29 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur l'action du pénalty bordelais, avant même qu'y ait le ralenti, on avait tous vu chez Totor que le vigneron était hors-jeu. Le ralenti n'a fait que confirmer cette impression, le gars a au moins la moitié du corps devant Beye au moment ou part le ballon, c'est flagrant.

[/quote]
Pareil pour moi, j'ai gueulé comme un porc à mon frengin "putain mais il est hors jeu là?????" et lui de me répondre "ben je crois bien que oui :peur: :deg: " avec l'air dépité du marseillais qui sent que son équipe va se faire baiser encore une fois :deg: le ralenti a tout confirmé...Quand je pense que Viennot nous sort un hors jeu imaginaire de Marlet qui part seul au but en 1ère mi temps à 2-1 pour nous :roll:
Image
pascom

Message par pascom »

J'étais assis pratiquement en face de Viennot et je peux vous dire qu'elle levait le drapeau à chaque fois contre l'OM et presque as contre Bx :nawak:

Je suis ok pour dire que c'est à l'OM de chercher le LDC et non sur un plateau par le traiteur... :deg:
marcelo

Message par marcelo »

le match ou ça se joue, c'est lors d'OM-Rennes, notre concurrent direct ! :mad:
On mène 3-0 et on prend un but de merde par Maoulida sur une erreur d'inattention et une petite faute de main de Barthez... A l'époque on se dit que ce n'est pas grâve... mais voila :blaz:
1 but en moins lors de ce match, ça nous fait +1 et Rennes -1... donc la différence de but de +2 des Rennais est annihilée :eek: et on aurait été en UEFA !!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: (en fait non, car à même golavarege, on a une moins bonne attaque :blush: )
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Marcelo... vas-y enfonce un peu plus là, on avait pas assez mal :grinj:

C'est dingue, ça se joue à rien le foot :wow:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+May 29 2005, 01:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ May 29 2005, 01:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourtant, pas un mot des commentateurs  :blaz:
[/quote]
Ouais, pas un mot sur RMC non plus, pas un mot à téléfoot, qui souligne bien que sur le péno de la fin le marseillais tombe :blaz:

Et dire que si ca avait été l'inverse, on en aurait entendu parler du scandale de l'année qui prive Rennes de l'UEFA :roll:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 29 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 29 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Boor de Rocamadour+May 29 2005, 01:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor de Rocamadour @ May 29 2005, 01:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourtant, pas un mot des commentateurs  :blaz:
[/quote]
Ouais, pas un mot sur RMC non plus, pas un mot à téléfoot, qui souligne bien que sur le péno de la fin le marseillais tombe :blaz:

Et dire que si ca avait été l'inverse, on en aurait entendu parler du scandale de l'année qui prive Rennes de l'UEFA :roll:[/quote]
Si, y a quand même Foot365 qui en parle dans son live :
PENALTY !!!
Sur une ouverture de Meriem, Chamakh en position de hors-jeu est à la lutte avec Beye. Beye est obligé de crocheter le jeune attaquant bordelais. Mais, le hors-jeu est flagrant
Comme quoi, on peut pas vraiment parler de parano sur ce coup-là...
Juliensw

Message par Juliensw »

Oui oui y a aussi le live de sports.fr qui en parle, le genre de chose qu'hormis marseillais et rennais tout le monde regarde :blaz:
scalpette

Message par scalpette »

vous avez pas vu le match au parc, mais j'peux vous dire que les rennais ont egalement joué en fonction de vous hein.
Ils ont appris que vous etiez mené, ils ont fait de la passe à 10, ils sont tous restés en defense.
Vu la defense badiane/cana, ils auraient pu obtenir un autre resultat, surtout quand on connait nos remarquables capacités à savoir tenir un score en fin de match :grinj:

bref, c'est pour dire que ça sert à rien de refaire les histoires, car un element change, tout peut changer egalement ailleurs.

Là où vous avez raison par contre, c'est de citer tous les matchs où vous paumez des points, ça se joue vraiment à queue dalle les titres de champion lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 29 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 29 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous avez pas vu le match au parc, mais j'peux vous dire que les rennais ont egalement joué en fonction de vous hein.
Ils ont appris que vous etiez mené, ils ont fait de la passe à 10, ils sont tous restés en defense.
Vu la defense badiane/cana, ils auraient pu obtenir un autre resultat, surtout quand on connait nos remarquables capacités à savoir tenir un score en fin de match :grinj:
[/quote]
Vi d'ailleurs ils ont été bien cons de vouloir tenir le 1-0, car il aurait suffit d'un but des stephs, pour qu'ils jouent la Coupe à Toto mdr3 Trop con ce Boloni :nawak:
Jairome

Message par Jairome »

:roll: :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 29 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 29 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous avez pas vu le match au parc, mais j'peux vous dire que les rennais ont egalement joué en fonction de vous hein.

bref, c'est pour dire que ça sert à rien de refaire les histoires, car un element change, tout peut changer egalement ailleurs.
[/quote]
Mouais....A la mi temps c'etait l'OM qui était en UEFA et pourtant Rennes n'avait pas pu faire la difference au Parc.Et jusqu'au péno égalisateur,passe à 10 ou pas des rennais c'etait l'OM qui était qualifié.
Ne nous fais donc pas croire que Rennes se contentait de leur résultat jusqu'au hors jeu de Chamak qui a entrainé le péno.
scalpette

Message par scalpette »

j'ai dit qu'il s'en sont contentés quand ils ont appris que bordeaux menait.
C'est à dire durant les 10/15 dernieres minutes (j'ai pas verifié si c'est le timing, c'est ce que j'ai vu au parc, ils ont glandé durant ce laps de temps, donc je deduis la raison).
En l'occurence, ils ne voulaient certainement pas de contre et la possibilité de se faire baiser au goal average en cas d'egalisation de votre part.
Ce qui s'est produit. Ca se defend, même si c'est un jeu franchement dangereux.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules

Message par Jules »

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... t&p=422450' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?show ... =422450</a> :oops:

Ca nous pendait au nez, on a râté pleins d'occases durant cette saison, on est tous d'accord sur ce point... mais quand même, c'est une grossière erreur d'arbitrage et ça fait chier :mad: Elle a sifflé je sais pas combien de hors-jeu contre nous en 1ère période, elle en "oublie" un flagrant en seconde qui coûte très très cher, j'voudrais pas tomber dans la parano ( :oops: ) mais quand même... :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

La pauvre petite Nelly, faut pas lui en vouloir, le pêtard qu'elle a pris dans la tronche à Strasbourg y a quelques années lui a sans doute modifié ses capacités visuelles ! :oops: Et puis les hors-jeu qu'elle a signalé contre nous c'était juste parce qu'elle était victime de crampes pour cause de déshydratation, chose à laquelle elle a remédié à la mi-temps, d'où le fait qu'elle ne levait plus son drapeau en seconde période ! :oops: Voilà, faut arrêter de sombrer dans la paranoïa les gars ! :oops:
pascom

Message par pascom »

mdr3
Répondre