Papy fait de la résistance
Laslandes l'increvable
<a href='
http://omforum.com/forum/index.php?show ... ntry529884' target='_blank'>
http://omforum.com/forum/index.php?show ... y529884</a>
<!--QuoteBegin-Laslandes l'increvable+May 28 2005, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Laslandes l'increvable @ May 28 2005, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ben alors ça va pas les Marseillais?
Ah oui c'est vrai vous espériez tellement mettre fin à 27 années de disettes à Bordeaux,pas cette fois encore,faudra patienter
Que représente l'OM mis à part l'échec depuis 12 années sans titres(et bientot 13)
Rien si ce n'est des fous rires,8-0 à Gerland,les saisons mémorables 99/2000 et 2000/2001,des défaites contre la CFA du PSG,Caen,Angers,un nul contre Istres et tout ça à domicile.
On leur prete Meriem mais ces buses ne profitent pas des gaffes de nos dirigeants.

:fuck2:
Ou alors,parlons aussi de Zidane que l'OM a refusé
Vous n'avez pas fait mieux depuis,dommage mais en meme temps c'est énorme

,aussi énorme que la sardine géante qui a bouché le Vieux-Port

mdr2 :langue:
Mais sinon,vous avez pas autres choses que vos insinuations à la con que 98/99 où le PSG nous aurait soi disant aidé?
Nous n'avons pas les memes valeurs,prenez pas votre cas pour une généralité Messieurs-dames,de toutes façons on a pas retrouvé de l'argent enterré dans le jardin de Llacer ou Lama
Au fait,12 ans sans titres,vous avez bien du courage ou alors vous etes completement stupides de soutenir ces branquignoles de Marseillais,bientot la 13ème :zetescons:
Vous allez me dire,je vous vois venir,
Bordeaux 15ème gnagnagna,laissez moi vous répondre ceci

:
Ne parlez pas avec un grand club,nous en 12 ans on a été Champion de France
de 1ère Division et on a gagné la Coupe de la Ligue au Stade de France,vous ne devez peut etre pas savoir de quoi je parle,vous ignorez peut etre ce qu'est le Stade de France,normal je vous comprend vous n'y etes jamais allé

:langue:
Vous en 12 ans vous avez fait:
Rien
Ah si...
...un titre de Champion de France de
2ème Division

mdr2 :langue: :zetescons:
Sur ce Messieurs-dames,je vous salue bien bas,en fait je me mets à votre niveau,celui de votre club,c'est à dire dans la fosse sceptique et s'il vous plait,ne changez pas,faites nous encore rire,faites rire la France Entière

:langue: mdr2 :zetescons:
Un jour ou l'autre,l'Europe parlera Marseillais :cocorico: :zetescons: [/quote]