je sais plus ou j'habite.. j'arrive pas a bosser... putain de pression de chiotte... alors que je devrais avoir la patate a donf j'ai les jetons...

Bon à l'haure qu'il est tu est dans la merde jusqu'au cou, où alors c'est le nirvana.
Je penche pour la deuxième solution.
L'un de mes profs nous apprenait ce qu'était le stress.
Lorsque tu es dans une situation d'inconnu (examen, production scénique;;;) t'as une petite glande qui nous envoie une décharge d'adrénaline (il n'y a que les humains qui ont cette hormone). Tu commences pas avoir chaud, le rythme cardiaque s'accélère, la bouche s'assèche ... A ce moment là, ton petit cerveau constate que tu es en état de stress, et se dit : "Mon copain est dans la merde", je vais lui donner un petit coup de pouce, et il t'envoie une deuxième dose d'adénaline. Tu tranpires de plus belle, ton coeur monte vers des zones inconnues jusque là, et ton cerveau qui voit que décidemment çà ne va pas fort t'envoie une 3ème dose d'adrénaline
ETC.......
ETC.......
Solution : occuper l'esprit en se concentrant sur des choses précises. Cela s'appelle la préparation mentale chère aux chroniqueurs sportifs qui ont découvert celà il y a quelque temps, mais qui est pratiqué depuis belle lurette.
Bon alors ce concert, ça donne quoi.