<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 20 2005, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo de saint malo @ May 20 2005, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+May 20 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Rascassse de caracas @ May 20 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lorsque RLD a récupéré l'OM, il y avaient 2 ou 3 autres candidats très sérieux.
C'est Gaudin qui avait choisi RLD. [/quote]
je me rappelle qu'il y avait IMG Mc Cormack qui serait venu avec Nike comme équipementier. Quand on voit ce qu'ils ont fait à Strasbourg, je préfère encore largement RLD !
Autrement, il y avait le groupe Tati

Un maillot quadrillé rose et blanc, aurait été du plus bel effet !

:lunettes2: [/quote]
Le goupe Mac Cormack était le mieux placé avec RLD, je m'en souviens.
Mais, lorsqu'ils ont repris Strasbourg à défaut de l'OM, ils n'y ont pas mis la somme qu'ils comptaient consacrer à Marseille.
Chez nous, ils aurraient mené un politique beacoup plus ambitieuse.
Aujourd'hui, le foot génère beaucoup plus d'argent qu'il y a 5 ou 10 ans, et les prix des salaires et des transferts semblent globalement se stabiliser voire diminuer. De plus le football est aussi de plus en plus médiatisé.
Il y a donc de véritables raisons objectives qui devraient attirer des investisseurs. :langue: