Ce matin dans la Provence il y avait un article sur le tournoi international de tennis ballon de la salle valier (marseille).
Parmis le joueurs présents figuraient Fabrizio et JPP. A cette occasion ils ont donné une interview commune relative à la situation actuelle du club.
Je ne l'a retranscrit pas car je n'ai plus le journal sous les yeux.
En gros, JPP a insisté sur le fait que nos joueurs actuels n'avaient pour beaucoup pas conscience de la chance qu'ils avaient de jouer ici, il a precisé également que certains ne correspondaient pas de part leur état d'esprit à ce qu'un joueur de l'OM devrait être.
Fabrizio a qu'en à lui une nouvelle fois rappeler son attachement au club et précisé qu'il se serait bien vue marqué encore quelques buts sous le maillot de l'OM avec JPP.
Il a reparlé aussi (en ayant la chair de poule) du fameux OM-MONTPELLIER.
Mais surtout Fabrizio a montré encore une fois ce que c'était d'être attaché au club. Il a encore reparlé de son fils en expliquant qu'il était un vrai marseillais (le petit est né ici) et a conclut l'ITW en affirmant que le seul titre qu'il lui manquait et qu'il voudrait gagné serait celui de champion de France en tant qu'entraineur de l'OM (il faut savoir qu'il vient de passer son premier degré d'entraineur).
Cet article m'a laissé à penser que malgré la lassitude immense qui m'envahit chaque jour concernant cet OM que RLD et d'autres nous ont dérobé, il reste encore des gens dans le monde du ballon rond susceptibles un jour de raviver la flamme