T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

L'important c'est que tu ais le patate demain quand tu seras sur scène :beer:

Pour ma part je ne me fais pas de souci car il ressort des échanges que tu as sur ce forum l'état d'esprit d'un jeuns qui n'en veut :grinj:

And I'm sure that tomorow the Force will be with you :caid:
Ca reviendra...
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

oui, pareil que fabio, je me fait pas de soucie pour toi :clap: puis en plus d'avoir l'etat d'esprit, t'ecrit meme comme un djeun aussi :grinj:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:grinj: Evidemment que t'as la trouille, ça paraît logique !

Et puis d'abord, le gars de la Nouvelle Star (à moins que ce soit Star Academy ? :hmm: quelle idée de les inviter tous les 2 en même temps, après on est tout confondu... :nawak: ) hé ben il a dit que toutes les stars elles avaient la pétoche avant d'y aller, mais qu'une fois commencé, tout allait bien :oops: Si c'est lui qui le dit.

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Bon, prévois quand même un petit sac qu'y a dans les avions, au cas où...</span>

Et pour Squal, en complément de l'explication de Jules :read:

part (nom féminin) :
Partie, portion d'un tout.• Ce qui revient à quelqu'un dans un partage.• Endroit, lieu: quelque part.• Communication: faire part d'un événement.• Prendre part: participer à.• A part: d'une manière séparée.• Excepté, sauf.• De part en part: d'un côté à l'autre.• De la part de: au nom de.

Difficultés orthographiques :
• de part en part.• de part et d'autre.• en bonne part.• en mauvaise part.• mis à part les trois querstions.• Les trois questions mises à part.• à part soi.• être à part.• des gens à part.• de toute(s) part(s).• une lettre de faire part.• d'autre part.• quelque part.•

Homonymes - paronymes :
par (expression du moyen, du lieu).• par (au golf).

C'est le sens qui te dit si tu mets un T ou non.
Invité

Message par Invité »

Merci merci.. :blush: Vos encouragements me redonnent un peu de peche il est vrai mais bon.. je me connais bien et je sais que j'aurais du mal a me decontracter meme apres avoir commencé. Le pb c'est que je doute de mes qualites techniques et j'ai une trouille terrible du trou de memoire... :peur:

Le pire c'est qu'on commencait a s'habituer a tourner devant es gens mais la.. l'enjeu est fort pour nous et... pan !... cueillis comme des debutants. Hier soir on a fait un petit decrassage en studio... on se regardait pas, on parlait pas entre les morceaux... on a mit bien 45 minutes a se rendre compte qu'on etaient deja tous la bas dans nos tetes... ca nous fait bien rire sur le moment mais ca montre qu'on y va pas super tranquille quand meme... :grinj:Et puis on s'est dit que le jour du concert si on tirait les memes tetes que hier soir ca allait pas le faire... La base c'est quand meme donner pour recevoir... et hier, meme si les morceaux tournaient bien, on donnait pas grand chose d'autre... et montrer qu'on prend du plaisir au public c'est presque le plus important.

un djeun qui n'en veut... :eek: mdr3 :peur:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

C'est quand ton concert ?
Y aura des vidéos ?
Y aura dla gazelle ?
Je peux avoir un autographe ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Waff

Message par Waff »

:grinj: ah toi tu va déchirer grave demain ma poule :smilej: t'inquiète pas t'es une bombe et tu es mon héro :love: je serai la à tes pieds avec mon cacolac et mon petit mouchoir pour eponger ton petit front gras et humide mdr3
ensuite je ferai le pitre pour te décontracter :clap:
mais no soucy ma poulette tu es le meilleur

tiens pour te détendre un peu

la journée du wiff waff

hier perdage de cléf de moto
perdage des lunettes
PV pour stationnement sur trottoir avec la moto 35 euros
et pour finir vol de mon casque en allant faire du sport

alors tu dis quoi mon poulet :wow:
Fabio de rio

Achétes un vélo :grinj:
Ca reviendra...
Cob

Message par Cob »

Vince, c'est normal que vous soyiez stressés, vous vous attendiez pas à échapper à ça, quand même ?! :grinj: Ca va allez, va, quand vous allez commencer, vous serez tout joyeux, en plus, vous aurez Waffou qui fera l'andouille devant vous, ça passera tout seul, je suis sûre :smilej: Ca va pas t'empêcher de baliser jusqu'à l'heure H, mais garde au moins dans un coin de ta tête qu'il n'y a pas de raison que tu aies un trou de mémoire ou même que tu t'amuses pas, sinon ça aurait déjà eu lieu à l'audition et vous en seriez pas là.

Bon, sinon, vous savez pas quoi ?! Ca y est ! :jump: on a enfin des poubelles à recyclables à Salon ! :fier: Il était temps, j'ai un an de boîtes de conserves à jeter dans un carton et encore on a réussi à refourguer des papiers-carton à la mère de l'Ardé, y'a qqes mois :roll:
Fabio de rio

Si au passage tu peux également jetter les T-shirt verts de l'Ardé, je pense que cela ferait du bien à l'environnement :grinj:
Ca reviendra...
Cob

Message par Cob »

:eek: T'es pas un peu fou ! pour qu'il me fasse une crise cardiaque, et puis quoi encore ?! :nawak:
Niko

Message par Niko »

allez Vince :jump: :papelitos: :fumi:
Show must go on ...
Fabio de rio

mdr3

J'ai une idée: tu jettes tous ces T-shirt verts mais pour qu'il ne nous fasse pas un infarctus tu lui fais cadeau une jolie panoplie de Spiderman à la mode Jeannot :grinj:
Ca reviendra...
Cob

Message par Cob »

:grinj: T'es gentil, c'est pas toi qui te balades avec lui après !
moumoun

Message par moumoun »

ho purée :eek: je regarde le spectacle de david copperfield il est trop fort ho :eek:

il vient de ce faire couper en deux par une immense scie :peur: on la vue couper en deux , sans rien pour le cacher :peur: et ils lui on mis la tete devant ses pieds :grinj:
Cob

Message par Cob »

Ah moi ça m'énerve ces trucs ! :mad: J'aime pas rien comprendre, ça me crispe de pas savoir comment ils font !
moumoun

Message par moumoun »

pareil ,je cherche moi aussi :grinj: mais on vois rien , c'est impressionnant :peur:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 25 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 25 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Achétes un vélo :grinj: [/quote]
Tu n'es plus stressé? :grinj:
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 25 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 25 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: T'es gentil, c'est pas toi qui te balades avec lui après ! [/quote]
Non je n'ai pas la chance de me balader avec un Super Héro :grinj:
Ca reviendra...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+May 25 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ May 25 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 25 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 25 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Achétes un vélo  :grinj: [/quote]
Tu n'es plus stressé? :grinj: [/quote]
Si tu savais :blush:

En fait le stress de la semaine passée et s'est légèrement estompé et malheuresement pas grace à la technique proposée par SpeCie :grinj:

Néanmoins, il y a des chances que demain je le soit tout autant que vince mais pour des raisons différentes car j'ai accepté de revoir la demoiselle dont il était question vendredi dernier.

Vous me direz si j'ai dis oui c'est que j'en avait envie. Il n'empêche que je ne sais pas encore comment je vais négocier la soirée. De toute façon je crois que j'aviserai sur le moment et selon les circonstances :roll:
Ca reviendra...
pascom

Message par pascom »

Tires un coup et ça ira mieux, ne tourne pas en rond :lunettes2:

:grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Tu veux que je t'accompagnes ???? :grinj:
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+May 25 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ May 25 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tires un coup et ça ira mieux, ne tourne pas en rond :lunettes2:

:grinj: [/quote]
Depuis le début je tourne autour du pot mais je crois que c'est ce qui a de mieux à faire :grinj:

SpeCie je t'apprécie beaucoup mais je pense qu'un plan à trois n'est pas la meilleure solution :langue:
Ca reviendra...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 25 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 25 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> SpeCiE je t'apprécie beaucoup mais je pense qu'un plan à trois n'est pas la meilleure solution :langue: [/quote]
Mais je ne parle pas d'un plan à 3.

Je viens, je mate, et je repars :grinj:
pascom

Message par pascom »

lol2
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 25 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 25 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> demain...  :cry2:

je sais plus ou j'habite.. j'arrive pas a bosser... putain de pression de chiotte...  alors que je devrais avoir la patate a donf j'ai les jetons...  :peur: [/quote]
Tu sera a chier c'est certain :beer:

:langue:

mais non tu va etre enormissime ,grandissime :clap: :clap:

n'empeche je pense que le mieux pour toi ce serait que quelqu'un que tu apprecies enormement fasse part de ses doutes sur ta prestation,mais des doutes sinceres ,ainsi ce ne sera pas le stress qui t'animera mais un sentiment de hargne et de revolte pour lui prouver qu'il ou elle a tort .....
tu va bien trouver ca autour de toi non? :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+May 25 2005, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ May 25 2005, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
un plan à 3

[/quote]
:wow: :fier: :blush: :blaz: :cry2: :cry2: :cry2:

encore un rebus en smiley qui ne fera rire que bud :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+May 25 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ May 25 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:wow: :fier: :blush: :blaz: :cry2: :cry2: :cry2:

encore un rebus en smiley qui ne fera rire que bud :grinj: [/quote]
La fille : Woaw quel engin :wow:
SpeCie : Ouais, t'as vu :fier:
La fille : J'en suis toute retournée :blush:
Fabio : Bon ca va, y a pas que la taille qui compte :blaz:
La fille : Aie Spécie, ca me fait mal :cry2:
Fabio : Arrete de faire mal a ma copine :cry2:
SpeCie : Mais je ne fais pas exprès :cry2:

C'est ca :???:
Fabio de rio

mdr3
Ca reviendra...
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 25 2005, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 25 2005, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+May 25 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ May 25 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:wow:  :fier:  :blush:  :blaz:  :cry2:  :cry2:  :cry2:

encore un rebus en smiley qui ne fera rire que bud  :grinj: [/quote]
La fille : Woaw quel engin :wow:
SpeCie : Ouais, t'as vu :fier:
La fille : J'en suis toute retournée :blush:
Fabio : Bon ca va, y a pas que la taille qui compte :blaz:
La fille : Aie Spécie, ca me fait mal :cry2:
Fabio : Arrete de faire mal a ma copine :cry2:
SpeCie : Mais je ne fais pas exprès :cry2:

C'est ca :???: [/quote]
mdr3 :clap:

c'etait sans compter sur la perspicacite de Jairome :beer:

je vois que toi aussi tu connais bien Specie :coup:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 25 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 25 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand ton concert ?
Y aura des vidéos ?
Y aura dla gazelle ?
Je peux avoir un autographe ? [/quote]
:???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Verrouillé