T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

bon moi je voulais juste revenir sur ça , parce que hier soir j'ai reflechie a comment j'avait fait pour croire que la princesse padmé c'etait leia et vador petit ,luke :peur: en fait c'est simple :grinj: comme les dernier épisodes c'est en fait les premiers, et que dans les premiers ( dernier :wacko: ) luke et leia font vraiment plus vieux que leurs parents :peur: et que le mignon petit vador :grinj: a la meme coupe que luke :peur: sans reflechir j'ai pensais que c'etait eux :peur: faut dire ( pour ma defense ) que c'est la premiere fois que je vois un film, ou on vois l'enfance des parents :peur:

puis franchement, pour moi c'etait plus normal de pensée que c'etait le petit frere ( le vador hein :grinj: ) parce que avec sa femme ( mme padmé ) ils ont au moins 10 ans d'ecarts :oops: voila voila
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

oh mon dieu.
ces quelques dernières pages.

oh mon dieu. la princesse aux gros cheveux.

bon, quand même :

_Je suis pas certain que Gustin soit pas super marrant, bourré à 4h du mat'. on sait jamais.
_Vince, je te respecte profondément pour ne pas avoir sombré totalement du côté obscur (et devenir Darth Groovus par la même occasion :oops: )
_Vince, je ne te respecte pas du tout pour ne pas avoir retrouvé le nom de l'interprète de cette chanson, bordel !!! :mad: :cry2: ("another... " :dance: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon moi je voulais juste revenir sur ça , parce que hier soir j'ai reflechie a comment j'avait fait pour croire que la princesse padmé c'etait leia et vador petit ,luke :peur: en fait c'est simple :grinj: comme les dernier épisodes c'est en fait les premiers, et que dans les premiers ( dernier :wacko: ) luke et leia font vraiment plus vieux que leurs parents :peur: et que le mignon petit vador :grinj: a la meme coupe que luke :peur: sans reflechir j'ai pensais que c'etait eux :peur: faut dire ( pour ma defense ) que c'est la premiere fois que je vois un film, ou on vois l'enfance des parents :peur:

puis franchement, pour moi c'etait plus normal de pensée que c'etait le petit frere ( le vador hein :grinj: ) parce que avec sa femme ( mme padmé ) ils ont au moins 10 ans d'ecarts :oops: voila voila [/quote]
dans la vie, y a ceux qu'ont un flingue et pis ceux qui creusent.

toi, tu creuses.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

mdr3

L'ensemble de cette discussion est purement grandiose :clap:

J'attends de voir la réaction de moumoun lors de l'entré en scène de Yoda, la semaine prochaine :coup:
Ca reviendra...
Invité

Message par Invité »

Buk >> Darth Groovus mdr3 mdr3 mdr3

Re-Buk >> :cry2: :cry2: j'en ai revé toute la nuit de ce putain de morceau.. t'as pas d'autres indices... rebalance moi les paroles...

Jerry > Je ne connais pas tres bien les episodes 7, 8 et 9 et je n'ai jamais rien lu sur Star Wars, ni BD ni bouquins. Pour moi et contrairement au Seigneur des Anneaux, cela reste exclusivement du cinéma. Par contre des bruits fous courent aux sujets de ces episodes.

Les titres pourraient etre :

STAR WARS: EPISODE VII-THE FALLEN HERO
STAR WARS: EPISODE VIII-THE REPUBLIC IN CRISIS
STAR WARS: EPISODE IX-VICTORY OF THE FORCE

On peut essayer de parler autour de ces titres... qui est ce heros déchu (Luke peut etre...). Est ce a cause de lui que la republique connait a nouveau des problemes... malgre tout la fin semble resolument heureuse puisque la force l'emporte...

Sinon l'annonce sur allociné (l'Equipe du ciné :grinj: ) aussi... en voici le contenu
La rumeur s'est tout de suite emparée des nombreuses communautés Star wars sur le web... et n'a pas manqué depuis d'entraîner les plus folles spéculations. Tout a commencé il y a quelques jours sur le site TheForce.net, où un employé de LucasFilm (du moins selon ses dires) a posté un message annonçant que les équipes d'ILM, la société d'effets spéciaux de George Lucas, avaient signé un contrat leur interdisant de parler des épiosdes 7, 8 et 9 de la saga intergalactique... Dès lors pour lui, une seule conclusion s'impose : si on interdit à quelqu'un de parler d'un projet, c'est que ce dernier devrait voir le jour !

:coup:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 24 2005, 12:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 24 2005, 12:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dont la femme meurt en accouchant de 2 jumeaux. [/quote]
:mad: :mad: :mad:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Tyler Durden fait un dédoublement de personnalité :oops:
Ca reviendra...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 24 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 24 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 24 2005, 12:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 24 2005, 12:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dont la femme meurt en accouchant de 2 jumeaux. [/quote]
:mad: :mad: :mad: [/quote]
quoi ? :mad:
Juliensw

Message par Juliensw »

Je savais pas qu'elle mourait en accouchant, j'ai pas encore vu le 3 :mad:

(A moins que ce soit dis dans le 6 et que j'usse oublié, dans ce cas là tu serais pardonné :oops: )
Jairome

Message par Jairome »

C'est bien dans le 3 :oops:

Mais il est sorti y a deja une semaine, t'avais qu'a le voir avant toi aussi :mad: :langue:
Juliensw

Message par Juliensw »

Va dire ca à Morgann qui veux pas faire la queue pendant 3 plombes :oops:

N'empêche, vous ne devez pas parler de ce qui se passe dans le film (sauf des choses évidentes :roll: ). Surtout qu'on est même pas dans le topic du film mais dans le j'ai rien à dire 2iéme du nom.

Donc Vince :jaune: , et encore je suis gentil, ca aurait presque mérité une semaine en lecture seule :oops:
Niko

Message par Niko »

pas mieux :oops:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 24 2005, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 24 2005, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Va dire ca à Morgann qui veux pas faire la queue pendant 3 plombes :oops:

N'empêche, vous ne devez pas parler de ce qui se passe dans le film (sauf des choses évidentes :roll: ). Surtout qu'on est même pas dans le topic du film mais dans le j'ai rien à dire 2iéme du nom.

Donc Vince :jaune: , et encore je suis gentil, ca aurait presque mérité une semaine en lecture seule :oops: [/quote]
vous n'avez pas vu les 4, 5 et 6 :???:

Dans ce cas, je suis bien desole d'avoir revele cette information... "cruciale"

Dans le cas contraire, il est impossible de ne pas le savoir a l'avance...
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah bon :hein:

Moi, je n'avais absolument pas deviné qu'elle allait mourir en accouchant.
Et au vu des 2 premiers épisodes, elles avaient quand même 36 000 façons de mourir :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

pas regarder
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Invité

Message par Invité »

Ah oui d'accord... :grinj: Monsieur joue sur les details...

Pourtant, c'est plusieurs fois implicitement signalé... Comment, si elle n'etait pas morte de la sorte aurait elle pu envisager de se separer d'un de ses enfants... or s'ils n'avaient pas ete separes des la naissance comment auraient ils fait pour ne pas se souvenir l'un de l'autre et de ne pas avoir non plus de souvenirs de leur mere.

Bon enfin, moi je le savais et j'ai pas l'impression d'avoir lu une quelconque ligne du scenario avant d'aller voir le film c'est pour cela que je n'ai pas fait attention sur ce point de detail qui etait un acquis.

Bon enfin, ca va pas changer grand chose sur le deroulement du suspens de toutes facon... c'est pas ce qu'il y a de plus important.

---

Sinon, par exemple, jamais il ne me serait venu a l'idee de te dire que Padmé avait trompé Anakin avec Obiwan et que finalement Luke et Leia sont les enfants d'Obiwan... ca jamais je ne te l'aurais dit car tu ne pouvais pas le savoir. :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

:fada: Ah oui ca c'est du rebondissement :grinj:

Non mais bon on pouvait imaginer qu'elle soit assassinée par Anakin lui même (passé du côté obscur) sur ordre de l'empereur juste aprés l'accouchement ou un truc du genre :oops:
Mais bon c'est vrai que finallement, c'est pas trés important :grinj:

Par contre Ultra, j'annonce, si ce que tu racontes est vrai je lance un contrat contre toi :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

quelle idée aussi de déchiffrer mes messages ! :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 24 2005, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 24 2005, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:fada: Ah oui ca c'est du rebondissement  :grinj:

Non mais bon on pouvait imaginer qu'elle soit assassinée par Anakin lui même (passé du côté obscur) sur ordre de l'empereur juste aprés l'accouchement ou un truc du genre  :oops:
Mais bon c'est vrai que finallement, c'est pas trés important  :grinj:

Par contre Ultra, j'annonce, si ce que tu racontes est vrai je lance un contrat contre toi  :oops:[/quote]

Soit, mais a ce moment la Anakin aurait du savoir qu'il avait 2 enfants.

bon bref...

Je suis désolé d'avoir fauté... :blush: je mérite 50 coups de fouets. :sado:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ben non si c'est juste aprés l'accouchement, ou si quelqu'un a décidé d'en cacher un sachant que Analkin était passé du côté obscur.

Mais bon bref comme tu dis :grinj:

Par contre, tu n'auras pas des coup de fouet mais une mission: butter Ultra qui vient de faire la pire chose qui soit :mad: :mad: :mad:
Invité

Message par Invité »

Je veux pas en remettre une couche mais là, c'est imparable... :grinj:

Dans l'episode 6 (le retour du Jedi) le nom de l......... est donné. Si monsieur... Donc pas de suspens non plus... :oops: :langue:

Ceci dit je veux bien le buter gratuitement ! :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 24 2005, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 24 2005, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben non si c'est juste aprés l'accouchement, ou si quelqu'un a décidé d'en cacher un sachant que Analkin était passé du côté obscur.

Mais bon bref comme tu dis  :grinj:

Par contre, tu n'auras pas des coup de fouet mais une mission: butter Ultra qui vient de faire la pire chose qui soit  :mad:  :mad:  :mad: [/quote]

Ca mettra du beurre dans les épinards :grinj:
:hein:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

sa va j'ai rien dis :grinj: , c'est limite faux les trois mots que j'ai dis :winkv:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 24 2005, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 24 2005, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ceci dit je veux bien le buter gratuitement !  :grinj:[/quote]
:peur:

:respect: pas de :sado: !!!

:peace:
urba

Message par urba »

S'il vous plait, pas de soirée SM ? :hein:
Juliensw

Message par Juliensw »

Vas, tu vas éviter les coups de fouet, il est pas comme ca Vince.

En général il découpe les testicules de ses victimes avant de les manger devant leurs yeux :coup:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 24 2005, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 24 2005, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je veux pas en remettre une couche mais là, c'est imparable... :grinj:

Dans l'episode 6 (le retour du Jedi) le nom de l......... est donné. Si monsieur... Donc pas de suspens non plus... :oops: :langue:

Ceci dit je veux bien le buter gratuitement ! :grinj: [/quote]
Oui mais je ne m'en rappelais plus :hmph:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 24 2005, 06:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 24 2005, 06:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vas, tu vas éviter les coups de fouet, il est pas comme ca Vince.

En général il découpe les testicules de ses victimes avant de les manger devant ses yeux :coup: [/quote]
Moi je mange rarement derrière mes yeux :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est mieux comme ca :hein:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 24 2005, 06:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 24 2005, 06:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> S'il vous plait, pas de soirée SM ? :hein: [/quote]
A vrai dire, je ne sais pas trop ce que mon message veut dire :peur:

Mais on peut l'interpreter de la sorte :grinj:
Verrouillé