ayant moi même une petit connexion actuellement (64ko/sec) je peut vous jurer que c'est pas facile d'ouvrir une page sur ce forum ...
je ne dis rien car je ne veux pas faire porter mon handicap aux ADSLisé ou aux Câblés mais je ne pense pas être le seul dans ce cas et c'est dans leurs interêts qu'on va veiller a ne pas surcharger les pages avec des signatures de plus de 50 ko !
alors deux possibilités
la 1ere est de désactiver l'option "afficher sa signature a chque post" dans son profil et de ne l'afficher que de temps en temps, en évitant de le faire plusieurs fois sur la même page
la 2eme est d'eviter de mettre des grosses signatures, jouez sur la résolution ou la taille mais ne dépassez pas une certaine limite, limite que l'on va fixer ensemble
pour ma part je pense qu'on peut aller jusqu'a 500 pixel de large et 100 de haut, pour un poid de 20 à 25 ko maximum par signature, ce qui sur une page fait déjà plus de 300Ko de signature a DWL ... soit 10 sec pour un 56k qui rame pas, sans compter le texte et les avatars
si vous avez un problème d'hébergement ou que vous ne savez pas comment réduire une image et la mettre en ligne, envoyez nous le lien en MP on s'en chargera
je laisse la semaine pour que tout le monde puisse vérifier sa signature et s'assurer qu'elle n'est pas trop grosse, n'hesitez pas a nous demander de l'aide si néccessaire