T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:hmm: La bestiole à qui il doit des sous l'appelle Han, en tout cas. :oops:
Oui, je comprends très bien sa langue en VO. :oops:
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(et aussi, c'était sous-titré comme ça).</span>

Pourquoi tu dis le pire ? :???: Rien n'arrive à la cheville de Chiquetaballe ! mdr3
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 23 2005, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 23 2005, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'adaptation pour le public français de l'époque...

Han devient Yan
Luke >> Luc
Chewbacca >> Chiktababale

Mais le pire de tous >> Darth Vader devient Dark Vador :mad: [/quote]
C'était pas Chiquetabale c'était Chiquetabac.
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 23 2005, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 23 2005, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 23 2005, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 23 2005, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et la, j'arrive pas a m'y intéresser et pourtant tout le monde dit qu’il est bien  :peur: c'est grave docteur  :???:[/quote]
Bah à court terme tu risques l'expulsion pure et simple du forum, à long terme je sais po :peur:

Edite ton message avant que Vince et sa clique ne tombe dessus, tu risques gros... vu que la Baronne rôde dans les parages, le lobby mondial de Star Wars et son Comité de Censure sont surement déjà avertis :peur: Quitte la France tant qu'il en est encore temps :vieux: [/quote]
merci jules , mais meme si j'edite, je sais pas quoi dire de bien moi ,sur ce film :peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 23 2005, 11:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 23 2005, 11:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 23 2005, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 23 2005, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais le pire de tous >> Darth Vader devient Dark Vador :mad: [/quote]
:eek: il s'appelle pas dark vador en vrai ? [/quote]
eh non...
La Baronne

Message par La Baronne »

J'avais cru entendre un "L" à la fin...

C'est donc quand même bien mieux pensé que je croyais... :grinj: :blaz:

Moumoun >> non, ça casse les oreilles le Dark Vador, Dark Maul, Dark Sidious... :peur:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 23 2005, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 23 2005, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> R2 D2 devient D2 R2 et C3PO devient Z6PO aussi. [/quote]
:???: Mais quelle idée ?! Quess que ça peut bien faire les noms de robots et d'extra-terrestres ?! On doit bien se douter qu'ils s'appellent pas Jean-Pierre, quand même...
moumoun

Message par moumoun »

hé bé pendant plus de 20 ans ,j'ai vecu dans le mensonge :peur: moi j'y ai cru a tout ces noms :mad:
Invité

Message par Invité »

Pour C3PO j'ai toujours pensé que c'était une question de de doublage. Z6 c'est plus proche de c-three que c-trois sur les lèvres... pour le reste c'était assez la mode à l'époque de tout remodeler "à la francaise".
Cob

Message par Cob »

:coup: N'empêche, vous avez remarqué, Vince il a pas encore mis un smartie dans ses posts depuis tout à l'heure...
Il se force à ouvrir les yeux des débutants, mais ça bout de l'autre côté de l'écran... :crash: :coup:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

R2 D2 devient D2 R2 et C3PO devient Z6PO aussi.
C'était pas Chiquetabale c'était Chiquetabac.
eh non...
Y rigole pas Vince :peur: Y fait peur même, on sent poindre le côté obscur de la force depuis qu'il a vu l'épisode 3 :fuite:

Juste une question : la princesse Leia a-t-elle un lien de parenté avec Vador ? :hmm: M'en souviens plus :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

J'ai pas trouvé ceux qui me semblaient adequats dans la liste. :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est sa fille...
moumoun

Message par moumoun »

j'ai remarquer moi aussi pour les smileys :grinj: mais j'ai pas osée le dire :peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 23 2005, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 23 2005, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Juste une question : la princesse Leia a-t-elle un lien de parenté avec Vador ? :hmm: M'en souviens plus :???: [/quote]
:dead:
Cob

Message par Cob »

:grinj: Ah ça y est, il a trouvé ! Bien contente que ce soit pas moi qui l'ai achevé, quand même. :fier: Pour le coup de la fille, je l'ai appris ce WE, aussi, me rappelais plus de cette histoire... :hmm:
moumoun

Message par moumoun »

ho jules va pas nous l'ennerver hein :grinj: puis t'es naze ,meme moi je le savait que c'etait sa fille :fier: et meme que c'est la soeur de luke ,aussi :fier:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 23 2005, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 23 2005, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sa fille... [/quote]
Ti déconne ??!! :eek: C'est donc la soeur de Luke :hmm:

J'ai pas encore vu l'épisode 3, mais j'imagine que Darky ( :gay: ) a forniqué avec la princesse Amidala pour les avoir, nan ? :???:
Invité

Message par Invité »

Jules... arrête. :cry2:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 23 2005, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 23 2005, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:dead:[/quote]
Vous me dites quand il est parti :peureux:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 23 2005, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 23 2005, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas encore vu l'épisode 3, mais j'imagine que Darky ( :gay: ) a forniqué avec la princesse Amidala pour les avoir, nan ? :???: [/quote]
Exact ! :beer:

Et puis Anakin c'est le fils de Luke et Shmi, Padmé étant de son côté la fille de Han-Solo et miss grosses-joues ! :smilej:
Cob

Message par Cob »

Quand même, ila pris un coup de vieux, visuellement, ce film, je veux bien qu'il y ait la récession chez les rebelles, mais entre la coiffure et les robes, c'était mieux 20 ans avant chez les princesses... :peur:

Edit : Y'a Kieros qui essaie de nous embrouiller... :hmph:
Invité

Message par Invité »

C'en est trop je préfère me retirer discrètement ! :fuite:

:grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 23 2005, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 23 2005, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand même, ila pris un coup de vieux, visuellement, ce film, je veux bien qu'il y ait la récession chez les rebelles, mais entre la coiffure et les robes, c'était mieux 20 ans avant chez les princesses... :peur: [/quote]
C'est clair que ça faisait très années disco-seventies :hmm: A tout moment je m'attendais à voir débarquer Patrick Hernandez :oops: :borntobealive:
moumoun

Message par moumoun »

bon la moi je m'appercois que vous m'avez prise pour une imbecile la derniere fois hein :mad: il existe vraiment ce padmé :mad: c'est pas dans asterix hein :mad: :hmph:
Cob

Message par Cob »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :clap: :clap: :clap: mdr3 mdr3 mdr3
Oh punaise, le pompon ! :grinj: Heureusement que Vince est déjà parti ! mdr3
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 23 2005, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 23 2005, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exact !  :beer:

Et puis Anakin c'est le fils de Luke et Shmi, Padmé étant de son côté la fille de Han-Solo et miss grosses-joues !  :smilej:[/quote]
Y'a embrouille là :hmm: Chronologiquement parlant, ça colle pas :oops: Saleté de Mykonos, toujours présent pour mettre le dawa :fuck2:

J'essaye juste de reconstituer l'histoire car ça faisait un bail que je n'avais pas revu les premiers épisodes ! :eek:

Cob >> mdr3 mdr3 Et wé keske tu veux, la crise, la récession économique, tout ça... :vieux:
Invité

Message par Invité »

Non je suis encore là et je crois que je vais aller ouvrir le gaz...

Adieu ! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Cob

Message par Cob »

:grinj: On a bien fait de pas aller discuter de tout ça dans le vrai sujet, ça aurait fait désordre.
moumoun

Message par moumoun »

purée parlant de gaz moi je peu meme pas le faire :peur: je suis tomber en panne se soir :peur:
Invité

Message par Invité »

Moumoun...

Padmé... c'est elle :

Image
Verrouillé