T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 23 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 23 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ou l'autre option c'est de te les faire rembourser par la mutuelle en déclarant à l'opticien que tu les as cassé
[/quote]
Oui mais pour ca je vais attendre qu'elles soient vraiment cassées

Oui mais pour ca je vais attendre qu'elles soient vraiment cassées

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 23 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 23 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:peur: Est-ce que c'est aussi la VF qui a fait que j'ai encore pas accroché à la Guerre des Etoiles ?...[/quote]
Surement
Avec cette voix, Dark Vador passe presque pour une tarlouze, c'est triste
Et que dire de Luke ?!
Naaaaaan ce film est toujours aussi mythique, j'ai juste été déçu par le combat entre Obiwan et Vador... d'une violence extrème et avec une choré à couper le souffle

Surement

- Jules
- Jules
- La Baronne
- La Baronne
- Cob
- Cob
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 23 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 23 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce que les traducteurs de l'époque avaient appelé Chewbacca "Chiquetaballe"
:cry2: [/quote]
C'est une blague ?!! 

- Jules
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 23 2005, 11:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 23 2005, 11:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Même au début du Retour du Jedi t'y trouves pas un petit charme à Leïa???
[/quote]
nan :fuck2: gros dégueulasse, c'est comme si tu tripais sur Angela Bower dans "Madame est servie", pouah !
Natalie portman porte mieux les 20 kgs de roulade sur chaque oreille, ça lui sied mieux au teint
Mais rien ne vaut Chewbakayoko, son torse puissant et vélu, ses jambes... oups, je m'égare
C'était une version remasterisée sur la 6 ?
J'ai l'impression que certains effets spéciaux ont été "affinés" 

nan :fuck2: gros dégueulasse, c'est comme si tu tripais sur Angela Bower dans "Madame est servie", pouah !

Natalie portman porte mieux les 20 kgs de roulade sur chaque oreille, ça lui sied mieux au teint

Mais rien ne vaut Chewbakayoko, son torse puissant et vélu, ses jambes... oups, je m'égare

C'était une version remasterisée sur la 6 ?

- La Baronne
- La Baronne
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 23 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 23 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi l'histoire avec Leïa et le Retour... ? [/quote]
Leïa est quelque peu dénudée et attachée avec une chaîne au cou, tous les fantasmes masculins y passent durant 5 minutes...

Leïa est quelque peu dénudée et attachée avec une chaîne au cou, tous les fantasmes masculins y passent durant 5 minutes...

-
- Cob
- La Baronne
- Jules
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 23 2005, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 23 2005, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et la, j'arrive pas a m'y intéresser et pourtant tout le monde dit qu’il est bien
c'est grave docteur
[/quote]
Bah à court terme tu risques l'expulsion pure et simple du forum, à long terme je sais po
Edite ton message avant que Vince et sa clique ne tombe dessus, tu risques gros... vu que la Baronne rôde dans les parages, le lobby mondial de Star Wars et son Comité de Censure sont surement déjà avertis
Quitte la France tant qu'il en est encore temps :vieux:

Bah à court terme tu risques l'expulsion pure et simple du forum, à long terme je sais po

Edite ton message avant que Vince et sa clique ne tombe dessus, tu risques gros... vu que la Baronne rôde dans les parages, le lobby mondial de Star Wars et son Comité de Censure sont surement déjà avertis

-
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 23 2005, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 23 2005, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais le pire de tous >> Darth Vader devient Dark Vador
[/quote]
il s'appelle pas dark vador en vrai ?
Mais le pire de tous >> Darth Vader devient Dark Vador