<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 24 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 24 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 12:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 12:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 24 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la poulasse de dallas @ May 24 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais Anigo a également joué son rôle dans cette campagne européenne
[/quote]
Qui l'a nié ?
Bien sûr que la stablisation de la défense en passant à 5 derrière avec Hemdani-Meïté-Beye est une de ses réussites, comme l'intronisation de Flamini comme titulaire.
Fallait-il pour cela le monter aux nues ? Bien sûr que non, et nous ne l'avons d'ailleurs pas fait. Nous avons reconnu son bon travail d'entraineur sur ce point, tout en mettant en exergue le fait qu'une très grosse part de la réussite de son système reposait sur les seules épaules de Drogba.
Alors, quand on me dit que l'on "bandait" sur Anigo, ça me fait doucement rire, car personne n'était dupe, la fragilité de son schéma tactique, tributaire quasi exclusif de DD, sautait aux yeux de tout le monde.
Alors oui, Anigo a eu sa part de mérite, et sa part de réussite nécessaire à tout succès. Il avait même acquis un certain crédit. Il se plaisait à rappeler qu'il "n'était plus un petit entraineur". Bien mal lui en a pris, car à peine vantait-il ses mérites dans les journaux, que déjà il enchaina les conneries que l'on connait.
En bref, pour moi, il a connu un bel état de grâce de 6 mois, qui s'est achevé brutalement avec le remplacement de Meriem à la mi-temps de la finale, alors qu'il était le meilleur homme sur le terrain. A partir de ce jour, on a retrouvé l'entraineur de Consolat. [/quote]
C'est tout ce que je voulais dire, je rajoute que du temps de Perrin, Drogba ne faisait pas particulièrement des étincelles, c'est Anigo qui a su en tirer le meilleur, mais pour beaucoup de monde Anigo c'est le petit entraîneur de CFA qui a un accent a couper au couteau, un guignol, un incompétent, bref un con, alors que c'est le seul qui a redoré le blason de l'OM depuis quelques années, bien sur il l'a pas fait sans joueurs, c'est difficile d'être finaliste de la coupe UEFA si tu n'a pas un minimum de joueurs de qualité

mais lui retirer tout le mérite pour ne l'attribuer qu'au seul Drogba c'est pas bien :vieux: [/quote]
Euh...Qu'ouis-je ?
Qui était l'entraineur lorsque Drogba a commencé à briller (But à Madrid, contre Sochaux, triplé contre Belgrade et j'en passe et des dizaines) ...
C'est Anigo qui a fait exploser Drogba

... Non mais n'importe quoi