Message Solennel à Urba De Casablanca
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ultraom27
J'en frissone encore
C'était,.....
Colossal, Magnifique, Gigantesque, Enorme, Immense, Illimité, Geant, Exceptionnel, Fantastique, Incommenrusable.....

C'était,.....

Colossal, Magnifique, Gigantesque, Enorme, Immense, Illimité, Geant, Exceptionnel, Fantastique, Incommenrusable.....
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- bad boy
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 23 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 23 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce que j'ai le plus aimé dans ce 3e épisode, c'est la blonde de l'hypo
[/quote]
Pourtant il m'avait semblé qu'il lui manquait quelque chose pour correspondre à ton gout.

Pourtant il m'avait semblé qu'il lui manquait quelque chose pour correspondre à ton gout.

- breizhmanu
Bon alors moi j'y suis allé hier par hasard ("ca te dirais d'aller au ciné ? ouais ok, j'ai rien d'autre à foutre de toutes façons") et j'en suis ressorti en ayant l'impression d'avoir vu une grosse bouse :
- Scénario : bah on essaye juste de coller à la suite quitte à faire des trucs complètement bidons (mort de padmé par exemple).
- Acteurs : la pitié
et ils ont pas l'excuse du doublage je l'ai vu en VO.
- les scènes de combat espace (malgré les traditionnels bruits dans l'espace intersidéral...) ou sabre sont bien, c'est à peu près le seul intéret du film, suffirait de rajouter un peu de zik et ça ferait de très bons clips...
En fait c'est surtout que la scène pivot du film (le passage d'anakin du coté obscur) est foireux, je sais pas vous mais moi j'y crois pas une seconde ("ah tiens et si je passais du côté obscur ? ouais cool") à partir de là tout le reste n'avait plus guère d'intéret.
Ceci dit mes potes ont aimé et bizarrement sont pourtant d'accord avec ce que je n'aime pas. J'arrive pas à les comprendre...
- Scénario : bah on essaye juste de coller à la suite quitte à faire des trucs complètement bidons (mort de padmé par exemple).
- Acteurs : la pitié

- les scènes de combat espace (malgré les traditionnels bruits dans l'espace intersidéral...) ou sabre sont bien, c'est à peu près le seul intéret du film, suffirait de rajouter un peu de zik et ça ferait de très bons clips...
En fait c'est surtout que la scène pivot du film (le passage d'anakin du coté obscur) est foireux, je sais pas vous mais moi j'y crois pas une seconde ("ah tiens et si je passais du côté obscur ? ouais cool") à partir de là tout le reste n'avait plus guère d'intéret.
Ceci dit mes potes ont aimé et bizarrement sont pourtant d'accord avec ce que je n'aime pas. J'arrive pas à les comprendre...
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Je rebondis (chtoing !) sur la derniere phrase...
C'est la difference entre l'indifference et la passion...
Moi aussi je ne toruve pas ce film genial en tant que film (bien que certaines scenes soient magnifiquement realisées)... mais qu'importe. Je n'ai meme pas envie de juger le film, meme si je l'ai fait. Tout ce que je demandais et tout ce que demandais de nombreux fans finalement c'est d'avoir un nouvel episode de Star Wars devant les yeux.. et m'en prendre plein la tronche. Et puis c'est evident que les acteurs qui jouent dans SW ne sont pas la pour se placer pour la Palme d'Or de Cannes... D'ailleurs je pense qu'ils ne s'en sentiront pas plus mal. Bref... Star Wars, c'est pas du cinéma c'est une legende.
Si on s'arrete aux criteres classiques d'un film quelconque... autant aller voir un autre film.
Mais peut etre que je suis un peu con.
C'est la difference entre l'indifference et la passion...
Moi aussi je ne toruve pas ce film genial en tant que film (bien que certaines scenes soient magnifiquement realisées)... mais qu'importe. Je n'ai meme pas envie de juger le film, meme si je l'ai fait. Tout ce que je demandais et tout ce que demandais de nombreux fans finalement c'est d'avoir un nouvel episode de Star Wars devant les yeux.. et m'en prendre plein la tronche. Et puis c'est evident que les acteurs qui jouent dans SW ne sont pas la pour se placer pour la Palme d'Or de Cannes... D'ailleurs je pense qu'ils ne s'en sentiront pas plus mal. Bref... Star Wars, c'est pas du cinéma c'est une legende.
Si on s'arrete aux criteres classiques d'un film quelconque... autant aller voir un autre film.

Mais peut etre que je suis un peu con.

- Ultraom27
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<a href='http://www.storewars.org/flash/index.html' target='_blank'>http://www.storewars.org/flash/index.html</a>
Pour Vince et autres fans.
Pour Vince et autres fans.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »