Il lit dans les andouillettes ?
Bonjour aux matinaux, aux bonzes, à ceux qui vont en couler un, de bonze, aux hystériques des RR, aux hystériques d'Hattrick, et puis bises à Cob, Kouka y Moumoun, et bonne année aux autres
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
PARIS, 23 mai 2005 (AFP) - - Voici l'éphéméride du lundi 23 mai
LUNDI 23 MAI 2005
-----------------
143ème jour de l'année
SAINT-DIDIER
Né à Autun (Saône et Loire), mort à Saint-Didier-sur-Chalaronne (Ain) le 23 mai 607, tué par des soldats dépêchés par la Reine Brunehaut, qu'il admonestait sans cesse
Les Didier sont bons et calmes
Couleur : le jaune , chiffre : le 4
QUELQUES 23 MAI
---------------
- 1790 : naissance de Dumont d'Urville, navigateur français (mort le 8 mai 1842)
- 1859 : naissance de Conan Doyle, véritable inventeur du roman policier avec son héros Sherlock Holmes (mort le 7 juillet 1930)
- 1904 : création à Paris de la Fédération internationale de football (FIFA)
- 1934 : le couple de gangsters meurtriers Bonnie Parker et Clyde Barrow est tué par des policiers dans une embuscade
- 1949 : création de la République Fédérale d'Allemagne
- 1956 : Colette Duval bat le record du monde de chute libre à Copacabana en sautant de 11.147 m avec ouverture du parachute à 250 m
- 1960 : les Israéliens enlèvent Adolf Eichmann
- 1976 : mort de Louis Merlin, créateur d'Europe 1
- 1992 : assassinat du juge Falcone, près de Palerme
- 1993 : premières élections législatives libres au Cambodge
- 2004 : effondrement d'une partie du toit du terminal 2E à l'aéroport de Roissy
Le soleil se lève une minute plus tôt à 6H01 et se couche une minute plus tard que la veille à 21H34
Le dicton : "A la Saint-Didier, soleil orgueilleux, nous annonce un été joyeux"
LES PRINCIPAUX RENDEZ-VOUS DE LA JOURNEE
----------------------------------------
POLITIQUE
- POITIERS - 19h00: Jean-Pierre Raffarin et Nicolas Sarkozy tiennent un meeting commun pour le oui - Palais des Congrès du Futuroscope
- 19h30 - Débat sur la Constitution avec notamment Daniel Cohn-Bendit, coprésident du groupe Verts au Parlement européen et Hélène Flautre, députée européenne - Théâtre de la renaissance, 20 boulevard Saint Martin 75010 Paris
- BORDEAUX - 19h00: meeting régional pour le oui du PS avec François Hollande
- CAEN - Réunion publique pour le non de gauche avec Jean-Luc Mélenchon - Palais des Congrès
- MONT-DE-MARSAN - 20h30: meeting pour le non d'Henri Emmanuelli - Halle Nahuque
- STRASBOURG - Meeting national des Verts pour le oui avec Yann Wehrling, secrétaire national; Noël Mamère, député, et Marie Anne Isler Béguin, députée européenne
INFORMATIONS GENERALES
- 13h30 - Tribunal correctionnel- 11e chambre: suite du procès des marchés publics d'Ile-de-France où comparaissent 47 prévenus dans une affaire emblématique des dérives du financement des partis politiques dans les années 90 (ainsi que mardi 24 et mercredi 25 à 13H30). Jusqu'au début juillet
SOCIAL
- Grève de 24 heures des personnels navigants et personnels au sol d'Air France à l'appel de la CGT et de Sud-aérien
SOCIETE
- Nouvelle réunion des directeurs de la rédaction de médias pour évoquer le sort de la journaliste Florence Aubenas et de son guide irakien Hussein Hanoun - Siège du Nouvel Observateur.
REGIONS
- GRENOBLE - Début du procès devant la Cour d'appel concernant l'accident du téléphérique du Pic de Bure (Hautes-Alpes) qui avait fait 20 morts le 1er juillet 1999 (durée prévue: trois semaines). On compte 233 parties civiles
<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+May 23 2005, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ May 23 2005, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si t'es pas éméché, c que t'es amoureux.. [/quote] non, je pense pas. Mais faut avouer que la fille de la dernière fois je vais la revoir dans le semaine
<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+May 23 2005, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ May 23 2005, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Big... Didier c'est mon cousin ! [/quote]
Spa possible Mon cousin s'appelle Didier depuis qu'il est né
Un dier ça va, dix dier bonjour les dégats !
cot cot
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+May 23 2005, 09:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ May 23 2005, 09:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants [/quote]
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :langue:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Il a rien de bon ce jour
Ce soir, je m'étais prévu une soirée restau ciné et mon patron m'appelle pour me dire que je dois bosser toute la nuit ça fait jamais que deux semaines qu'il me fait le coup, en me prévenant le jour même sans se préoccuper du semblant de vie que j'essaie de mener Et si par malheur, je lui rétorque que non, ce soir ça va pas être possible, il va se venger en me filant plus du tout de boulot Et qui dit plus de boulot, dit plus de salaire, vu qu'il se torche avec le contrat de travail que j'ai signé Alors votre bon jour, vous vous pouvez vous le carrer où je me pense
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.