Organigramme De L'om
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Winnie
A moins d'un changement dans l'organigramme dont je n'ai pas eu connaissance, Piola n'a rien à voir avec le service communication. Je sais plus exactement quelle étiquette qu'il a mais c'est plus un rôle de directeur sportif (oui, oui, je sais c'est incroyable
) puisqu'il est au coeur des négociations pour les transferts...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+May 20 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ May 20 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 20 2005, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 20 2005, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un mec compétent en média à la tête de OMTV
un âne incompétent viré du club
pincez moi :lunettes2: [/quote]
À la tête d'OM Media c'est un mec compétant
Hé ben...
[/quote]
on aime ou on aime pas mais faut être de mauvaise foi pour dire que jaillant ne connait pas son métier....
c'est déja bien autre chose que la femme de bouchet 

un âne incompétent viré du club

pincez moi :lunettes2: [/quote]
À la tête d'OM Media c'est un mec compétant

Hé ben...

on aime ou on aime pas mais faut être de mauvaise foi pour dire que jaillant ne connait pas son métier....

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- ZeroZero13
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 20 2005, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 20 2005, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Piola devrait être débarqué
[/quote]
merde va falloir que je refasse mon organigramme

M'enfin, tout le monde se souvient de la prestation de négociateur de haut niveau de P. Piola lors de la négociation du salaire de Vachousek (cf. le reportage d'ARTE) :
-Piola "on offre 10 000 euros à Stepan !"
-Agent de Stepan 'Stepan veut 40 000 !"
-Piola "d'accord !"

merde va falloir que je refasse mon organigramme

M'enfin, tout le monde se souvient de la prestation de négociateur de haut niveau de P. Piola lors de la négociation du salaire de Vachousek (cf. le reportage d'ARTE) :
-Piola "on offre 10 000 euros à Stepan !"
-Agent de Stepan 'Stepan veut 40 000 !"
-Piola "d'accord !"

- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait

Tjs dans la meme séquence je me souviens de la négociation du contrat "marque" entre Vachousek et l'OM.
Le tcheque etait lié à une autre marque et Piola voulait qu'il porte du adidas.Ca donnait ca :
Piola--combien Nike lui donne par an??
Agent--je n'ai pas le chiffre en tete
Piola--bon on offre plus que Nike

- ZeroZero13
- Juliensw
C'est pas dans cette même négociation qu'il y avait eu le coup du:
"Bon, et combien vous prenez en tant qu'agent?"
"X francs"
"Ah trés bien"
"En fait, on est 2"
"Ah donc la motié pour chacun?"
"Non non X pour moi et X pour mon collégue"
"Ah trés bien"
"Et y a aussi mon chien qui a participé"
"Pas de probléme, il aura droit à X francs lui aussi"
"Bon, et combien vous prenez en tant qu'agent?"
"X francs"
"Ah trés bien"
"En fait, on est 2"
"Ah donc la motié pour chacun?"
"Non non X pour moi et X pour mon collégue"
"Ah trés bien"
"Et y a aussi mon chien qui a participé"
"Pas de probléme, il aura droit à X francs lui aussi"
- Jules
UP !
Nous avons donc un "actionnaire", un Président, un Directeur Général, un "Directeur sportif", un entraineur et maintenant un Secrétaire général !
Moi j'pense qu'il faudrait encore doubler les postes histoire de parer à toute éventualité

Ca manquait tiens07/10/05 -
Pierre Dantin nommé Secrétaire général
Le conseil de surveillance qui s’est tenu ce vendredi a entériné la nomination de Pierre Dantin au poste de secrétaire général. Il aura en charge le management et la coordination des services administratifs et sportifs.
Le Président de l'OM Pape Diouf se "réjouis personnellement" de l'arrivée de Pierre Dantin au poste de Secrétaire Général du club. Il le considère avant tout comme "un homme d'union".
Quelles ont été les questions abordées lors du Conseil de Surveillance de ce vendredi ?
C'était un conseil classique où ont été passés en revue les problèmes propres à la gestion du club. Nous avons fait un tour d'horizon exhaustif où l'on a parlé de tous les problèmes, financier et sportif.
Des décisions ont-elles été prises lors du Conseil ?
La question la plus publique dont il a pu être question est la venue au club de Pierre Dantin. C'est vrai que l'affaire était plus ou moins avancée et elle a été entérinée lors de ce conseil. C'est une arrivée dont je me réjouis personnellement et dont se réjouissent tous les membres du conseil car Pierre Dantin, on le connaît. Cela fait bien longtemps qu'il appartient à la communauté olympienne. Il vient prendre en charge le secteur management pour faire un trait d'union entre le management sportif et administratif. Il travaillera avec le Président que je suis et avec le Directeur Général, Thierry de la Brosse. C'est une arrivée dont, je le répète, nous nous réjouissons.
Qu'est ce qui a séduit l'OM dans le profil de Pierre Dantin ?
C'est d'abord quelqu'un qui connaît très, très bien le sport et qui, dans son activité personnelle, a déjà eu à conseiller des sociétés très importantes de la taille d'adidas ou Neuf télécom. La compétence de l'homme n'est donc pas à démontrer, c'est une première chose. Autre chose, ce côté olympien qui le caractérise de la tête aux pieds. Avant son arrivée, rare sont ceux qui pouvaient penser qu'il n'était pas de l'OM. On le voyait très souvent venir à la Commanderie. Il était déjà dans les murs quasi-quotidiennement en répondant toujours à nos appels. C'est un homme d'union qui connaît aussi bien le management pur et dur que le management sportif. Je pense qu'il sera pour nous un renfort aussi précieux que peuvent l'être parfois les renforts sur le terrain de l'équipe.

Moi j'pense qu'il faudrait encore doubler les postes histoire de parer à toute éventualité

- Jules
Chaque chose en son temps ! :vieux: Il nous manque encore un Directeur des Ressources Humaines, un responsable syndical, un sous-secrétaire chargé des relations publiques, une Directrice en chef de la blanchiserie, un Régisseur, un vice-président régional en charge du service postal, un co-directeur de la sécurité, un Délégué Général censé pacifier les relations entre les taupes et les mouettes du Vélodrome et enfin un Sous-directeur de Cabinet du co-jardinier en chef ! 

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Jules+Oct 7 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 7 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un Délégué Général censé pacifier les relations entre les taupes et les mouettes du Vélodrome [/quote]
Moi
, je veux bien être payé une fortune à rien foutre 
PS: Je parle le mouetan couramment
Moi

PS: Je parle le mouetan couramment

- Bud Wazaa
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves