Rld Casse Toi...hum...hum...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

J'avais envie au départ de faire un truc un peu long [vintage style] :roll: mais en fait non...so...

On est tous à peu près d'accord RLD est aujourd'hui un mal pour le club. Pas d'argent, incompétent, jm'en foutisme, laxiste... Seulement il est encore là...HEUREUSEMENT :wow:

{Dialogue fiction}

<span style='color:red'>N. de Benoît XVI :grinj: "_Robert casse toi!</span>
<span style='color:blue'>RLD de mon vié : _"ok</span>
<span style='color:red'>N. de Benoît XVI: _cool :fier: </span>
<span style='color:blue'>RLD de mon vié : _ et tu mets qui à ma place?</span>
<span style='color:red'>N. de Benoît XVI :_ </span><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>TAPIE! TAPIE! TAPIE!</span></span>
<span style='color:blue'>RLD de mon vié : :moque: :fada:</span>
<span style='color:red'>N. de Benoît XVI: Ben quoi :fuck2: ... :hehe: :peur: :shake: :dead: "</span>

C'est un peu la question que je me pose: Qui pourrait être assez dingue à l'heure actuelle mettre du pognon dans ce club de fou... :blaz:
Et si le gros problème de RLD en ce moment n'était pas de quitter le club dans de bonnes conditions mais plus simplement trouver quelqu'un à qui vendre le club?

Franchement qui viendrait reprendre l'OM??? :peur:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>désolé pour cette version light, j'avais vraiment pas envie de me fouler</span>
Hum
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

A mon avis, si un mec a les thunes et qu'il est tenté par l'aventure, il aura tout intérêt à faire un sacré ménage et mettre toute cette bande de bons à rien dehors s'il veut instaurer un vrai projet pour l'OM.
Auquel cas il n'y aurait plus de "club de fous" qui tienne.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Tout est une question de prix.
Si RLD accepte de faire un bon prix, les candidats seront nombreux.

Actuellement à l'OM, la situation est difficile, mais avec un actionnaire principal motivé et passionné les choses s'amélioreraient très vite.
pascom

Message par pascom »

Il faut dénicher un milliardaire marseillais :fier:
magnus

Message par magnus »

Nombreux sont les milliardaires qui revent d'entendre leur femme insultée dans un stade de foot, d'etre menacé par des patrons de bar, et ainsi de suite. Il faut etre un peu fou pour se lancer dans l'aventure OM notez par exemple le désinteret du tissu écononomique local pour un club ingérable, ou les supporters se croient tout puissants, notez également les difficultés que l'on a eu pour trouver un repreneur valable après le départ de Tapie (la mairie ne croulait pas sous les offres). Mais...
Jo la Fiotte retourne au P
yanomval

Message par yanomval »

Mais ya degun pour reprendre ce club, sinon ça ferait longtemps qu'il serait vendu, sur l'omtv ils le disent , les DD deroca, champy, casoni, ya personne pour reprendre le club, même pas une petite rumeur
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-pascol de bandol+May 20 2005, 09:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ May 20 2005, 09:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut dénicher un milliardaire marseillais :fier: [/quote]
non, je ne reprend pas l'OM :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jules

Message par Jules »

Et Bouygues ? :siffle:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 20 2005, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 20 2005, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Bouygues ? :siffle: [/quote]
Paul Ricard? :coup:
magnus

Message par magnus »

Le groupe Bouygues (TF1) n'est interessé par l'OM qu'en cas de modification de la législation sur les droits TV, vieux serpent de mer des dirigeants marseillais qui après moultes effets d'annonce ne se décident point à aller en justice.
Jo la Fiotte retourne au P
Jules

Message par Jules »

Voui, Le Lay avait déjà adressé une offre à RLD en 99 au cas où les clubs deviendraient proprios de leurs droits TV. Avec Foucault, et maintenant Jaillant, la chaine place ses pions. Déjà à l'époque Tapie, ils gravitaient autour du club. Bref, le groupe suit L'OM de près, sa puissance financière et ses appuis politiques rendraient le club intouchable. Donc pour répondre à la question de Juan, je dis Bouygues. :grinj:
pascom

Message par pascom »

Bouygues, comme ça, on se refait le stade à moindre frais :clap: :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Et le groupe Hachette ? :coup:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jules

Message par Jules »

:coup:

ça permettrait également de refaire le stade à moindre frais.

"Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère viendra à toit..." :coup:
yanomval

Message par yanomval »

et anal+ :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Dassault :peur:

:fuite:
Ca reviendra...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dassault :peur:

:fuite: [/quote]
Arrête ton char, Dassault :tic:

Attila :fuck2:
prauwill

Message par prauwill »

je vois mal lagardere reprendre un club de foot
le fils n a pas les memes gouts que le pere... pas tres foot le lascar alors que le daron pendant la coupe du monde il allait a presque tous les matchs parisiens :smilej:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 20 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 20 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le daron [/quote]
:hmm:

La première fois que j'ai entendu ce mot c'était dans la bouche d'un pote parisien.

Stupéfait et n'en connaissant pas la signification, il m'a expliqué qu'il n'était que peu ou pas du tout employé dans le sud.

A vrai dire depuis cette expérience d'échange culturel inter-régional je ne l'avais plus jamais entendu :roll:

Bizare comme mot :blaz:
Ca reviendra...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 20 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 20 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dassault  :peur:

:fuite: [/quote]
Arrête ton char, Dassault :tic:

Attila :fuck2: [/quote]
lol2

Je me rappelle l'avoir faite en cours celle-la l'année dernière...

Un prof nous parlait de Dassault, et une fille genre blonde, un peu pouffiasse et pas très maline demande au prof ce que c'était et moi je lui dit : "C'est une société qui fabrique des chars, tu connais pas les chars Dassault?"

Et devant la foule hilare ( :fier: ) elle me répond "Aaaaah ok, je savais pas, merci"

:grinj:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 20 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 20 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le daron [/quote]
:hmm:

La première fois que j'ai entendu ce mot c'était dans la bouche d'un pote parisien.

Stupéfait et n'en connaissant pas la signification, il m'a expliqué qu'il n'était que peu ou pas du tout employé dans le sud.

A vrai dire depuis cette expérience d'échange culturel inter-régional je ne l'avais plus jamais entendu :roll:

Bizare comme mot :blaz: [/quote]
le papa quoi

oui bah si on dois sortir les mots bizarre du sud et du nord..; je ne sais pas d ou ca viens...

:grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 20 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 20 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un prof nous parlait de Dassault, et une fille genre blonde, un peu pouffiasse et pas très maline demande au prof ce que c'était et moi je lui dit : "C'est une société qui fabrique des chars, tu connais pas les chars Dassault?"

Et devant la foule hilare ( :fier: ) elle me répond "Aaaaah ok, je savais pas, merci"

:grinj:[/quote]
Triple pléonasme :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome

Message par Jairome »

lol2 :beer: :oops:
marcelo

Message par marcelo »

Le meilleur moyen de dégoter un milliardiaire, assez fou pour mettre autant de thunes dans un club avec un contexte aussi vicié, serait d'aller direct aux émirats, ou chez les magnats du pétrol texans (un peu comme à MU) ou russes (genre Abramovitch). Les mecs connaissent rien au foot et au contexte de marseille et injectent le pognon. On leur loue le soleil, la cote d'azure, la bonne bouffe, le stade plein et les supporters potentiels, la plus grosse vitrine de trophées du foot français...etc
Avec la réputation du club, et le précédent RLD avec le gouffre qui a englouti son argent, aucune personne sensée, française et connaissant le contexte, ne viendrait à l'OM. Même moi, si j'avais quelques milliards de coté, j'en mettrai pas un seul dans mon club préféré :eek: :roll:

Beyonder lol2
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

L'OM est ingérable et se trouve handicapé par les dizaines de parasites qui ne servent à rien et qui bossent à l'OM grace à la tante d'un ami ou le cousin d'un beau frere.
Et souvent piston et incompetence vont ensemble.
Jules

Message par Jules »

En parlant d'Abramovitch :
19/05/2005
Foot- ANG : Mourinho explique tout à Abramovitch

Jose Mourinho, le manager portugais de Chelsea, a révèlé, dans un entretien à la BBC qui sera diffusé lundi, qu'il a écrit chaque semaine un rapport à Roman Abramovitch, le propriétaire russe du club, pour lui expliquer sa sélection de joueurs et ses choix tactiques.

«Il (Abramovitch) voulait le meilleur pour le club. C'est ce que j'ai fait. Il voulait connaître la vie du club. Je dois lui dire parce qu'il est le propriétaire. Il doit tout connaître et je lui ai dit qu'il saurait le pourquoi de chaque décision. Pourquoi je n'ai pas fait jouer celui-ci, mais celui-là, pourquoi vous voulez que Paulo (Ferreira) soit votre arrière droit, Ricardo Carvalho, votre défenseur central. Je dois expliquer... Plus qu'expliquer. Je dois donner un rapport écrit, où ils peuvent comprendre. La relation (avec Abramovitch) est fantastique. Nous nous rencontrons chaque semaine... Nous parlons du futur, du présent et ce qui est incroyable, c'est sa passion pour le football et le club. Il comprend le football, il aime le football, il mange le football. Il aime être entouré de gens du football car il apprécie le jeu, alors je trouve fantastique de parler avec lui, de lui expliquer des choses et de partager mes idées, mes pensées» a-t-il déclaré.

Mourinho écarte l'éventualité d'un départ d'Abramovitch une fois assouvies ses envies de succès. «Il aime tant le club. Ce n'est pas le genre de personne à vendre le club dans quelques années et partir. Il est complètement engagé et c'est une bonne chose» a-t-il ajouté.
Un prés' qui investit de l'argent et qui s'implique "physiquement" dans son club, c'est toujours mieux :oops:
pascom

Message par pascom »

On demande à Drogba de dire à Abramovitch d'aimer l'OM et c'est bon :lunettes2:
Rascassse

Message par Rascassse »

Si l'ambiance du club est aussi mauvaise, c'est principalement dû à l'incompétance de RLD. Mauvais choix après mauvais choix (de dirigeants principalement), il a englué le club dans les problèmes de toutes sortes.
Si rien ne va plus à l'OM, c'est bien à cause de lui avant tout.

La valeur réelle du club actuellement a fortement baissé (à cause de RLD).
Mais si RLD propose un prix intéressant, il est évident que de nombreux investisseurs seraient intéressés.
L'OM reste le club le plus populaire en France, et une attraction majeure pour tous les résidents des bouches du Rhône.
Evidemment, étant donné l'Etat actuel du club, il faudra du temps pour reconstruire sur des bases solides, mais l'OM reste un produit marketing de 1er plan.

A 50 ou 75 millions d'euros (par exemple), je pense que de nombreuses entreprises seraient intéressées.
Bouygues en est le meilleur exemple effectivement, mais beaucoup d'autres pourraient manifester.
Si le prix est satisfaisant, Bouygues pourra bénéficier d'une couverture médiatique de 1er plan à un prix raisonnable.
En outre depuis la modification de la répartition des droits TV, la gestion des gros clubs devient plus facile (plus rentable).

Lorsque RLD a récupéré l'OM, il y avaient 2 ou 3 autres candidats très sérieux.
C'est Gaudin qui avait choisi RLD.
Mais depuis la modification de la répartition des droits TV et l'augmentation du prix payé par les TV, le foot peut redevenir très attractif pour les investisseurs.
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+May 20 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ May 20 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'OM est ingérable et se trouve handicapé par les dizaines de parasites qui ne servent à rien et qui bossent à l'OM grace à la tante d'un ami ou le cousin d'un beau frere.
Et souvent piston et incompetence vont ensemble. [/quote]
en revoyant un reportage de Capital passé sur M6 en 1994, chuis tombé sur le cul ! :eek: :blaz:
On y apprend que "l'Olympique de Marseille, avec ses 180 salariés ( :eek: :eek: :eek: ) fait office de grosse PME."
Y'a vraiment besoin d'autant de monde pour gérer un club ???? :peur: Avec le nettoyage administratif de Bouchet, on est peut-être déscendu en dessous de ces chiffres, mais ça me parait énorme... quelqu'un aurait les chiffres d'aujourd'hui ?? :blaz: :coup:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+May 20 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ May 20 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lorsque RLD a récupéré l'OM, il y avaient 2 ou 3 autres candidats  très sérieux.
C'est Gaudin qui avait choisi RLD. [/quote]
je me rappelle qu'il y avait IMG Mc Cormack qui serait venu avec Nike comme équipementier. Quand on voit ce qu'ils ont fait à Strasbourg, je préfère encore largement RLD ! :eek: :blaz:
Autrement, il y avait le groupe Tati :peur: Un maillot quadrillé rose et blanc, aurait été du plus bel effet ! :fier: :lunettes2:
Répondre