Ouaip bah moi, j'sais pas si c'est ma mère qui sait pas laver des fringues, mais au premier lavage le transfert etait tout délavé, et au deuxième il a carrément viré au rouge... :cry2: :cry2: :cry2:
Un jour, mon " homme-de-maison " de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
"Quel cycle j'utilise pour la machine ?"
"Çà dépend", que je lui répond, "qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?"
Il me crie: " PSG "
Y'a d'autres acheteurs qui ont testé le passage à la machine, finalement ? C'est que je veux être sûre, moi !
Et toujours pas de nouvelles couleurs, même juste noir ?
yep, j'ai testé ! Après 4 machines, ça tient toujours. :lavageàfroid: :sechelingeinterdit:
Pis y'a toujours que du blanc pour le moment... A SUIVRE !!!
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+May 20 2005, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ May 20 2005, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'passe par chez lui dans quelques heures en effet... [/quote]
le mans va être en quarentaine
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
millionnaire en centième de centimes oui
les thunes n'étaient pas le but, hein
juste un projet mégalo de remplir le vélodrome avec ma propagande South Mars
<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 15 2006, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 15 2006, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il n'est jamais trop tard ! :vieux:
alors 10% de même pas 5 euros [/quote]
Ok bon bé je vois ça avec toi dans la semaine , là je vais taffer y'a le brevet Jeudi et Vendredi donc je te dis ça Vendredi soir ma commande normalement
Voilà c'est super ce que tu fais , mais j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir des tifos ( par exemple celui contre Newcastle , ou je ne sais pas un groupe de supporters , ça pourrait changer ) ??
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".