<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+May 16 2005, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (le nain Dujardin @ May 16 2005, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max de dax+May 16 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max de dax @ May 16 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais bon, c'est pas clair quoi
50% pour des dépenses déjà faite .... ils se fouttent de notre gueule là ?
c'était pour quelle dépenses ?? celles de l'année dernière ??
30% pour celle à venir ... mais encore ? je parie que ce sera pour rénover les maisons de retraite, qui comme vous le savez, sont accessible à tous grâce à des tarifs très abordables ...

(pas de démagogie, je m'arrête

)
bon ben il en reste 10+10

c'est pas mal mais comme les grêves, les congés maladies et la paperasse que ce bordel à engendré va coûter du pognon, il en restera plus que 5% :cocorico:
rhaaa chui vert

ils m'ont moutonisé ce matin

[/quote]
Y'a 5% pour moi, car je suis vieux, et il me faut une petite infirmière pour m'aider quand je vais pisser, car je n'y vois plus rien et je pisse partout, en plus ave l'e diabète c'est déguelasse car le suivant il reste collé. C'est pour ça qu'il me faut une assistante. [/quote]
Je savais bien qu'Eddie Barclay était encore en vie. Il se planquait juste dans un forum.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »