Paul Position ?
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-juninhomaloudagovoucoupetcris69+May 9 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhomaloudagovoucoupetcris69 @ May 9 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ça vous rassure de voir que PLG se barre de l'OL bande de nazes! Mais il va etre remplacé par Santini[/quote]
ben vous etes pas dans la merde
ben vous etes pas dans la merde

:vieux:Mais papa pense que ça serait plutôt Guy Stefan
Show must go on ...
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Vous êtes sacrément dur
Faut pas déconner, Le Guen c'est pas la dernière des merdes mais effectivement je suis curieux de voir ce qu'il pourrait donner maintenant dans un club plus huppé (j'ai pas dit plus médiatique) que Lyon.
En ce qui me concerne trois challenges s'offrent à lui
-La continuité dans un club plus fort mais sans grande pression ou passion et là Manchester constitue le choix le plus évident
-Le grand saut dans un club à forte pression médiatique et populaire sans pour autant un bordel permanent, un club organisé quoi
-Le club à forte pression médiatique et populaire où règne le bordel permanent (PSG)

Faut pas déconner, Le Guen c'est pas la dernière des merdes mais effectivement je suis curieux de voir ce qu'il pourrait donner maintenant dans un club plus huppé (j'ai pas dit plus médiatique) que Lyon.
En ce qui me concerne trois challenges s'offrent à lui
-La continuité dans un club plus fort mais sans grande pression ou passion et là Manchester constitue le choix le plus évident
-Le grand saut dans un club à forte pression médiatique et populaire sans pour autant un bordel permanent, un club organisé quoi

-Le club à forte pression médiatique et populaire où règne le bordel permanent (PSG)
Hum
- Jester
- che13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 9 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 9 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et tu disais que tu n'en voulais pas à l'OM
[/quote]
Ben en fait j'en veux pas a l'om parce que je pense que malgres les nombreuses qualités qu'on lui vente et a juste titre un peu comme Perrin il n'aura pas la pression pour supporter la gronde du stade Velodrome au bout de la quatrieme defaite. Voila pourquoi je n'en veux pas. Et c est pas parce que je n'en veux pas que je le dénigre! Loin de la, je pense que c est un des meilleurs entraineurs de France mais qu'il n'est ni fait pour l'Om ni opur le Psg. Voila

Ben en fait j'en veux pas a l'om parce que je pense que malgres les nombreuses qualités qu'on lui vente et a juste titre un peu comme Perrin il n'aura pas la pression pour supporter la gronde du stade Velodrome au bout de la quatrieme defaite. Voila pourquoi je n'en veux pas. Et c est pas parce que je n'en veux pas que je le dénigre! Loin de la, je pense que c est un des meilleurs entraineurs de France mais qu'il n'est ni fait pour l'Om ni opur le Psg. Voila

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il y a pas de quoi en être fier
Le public du Vélodrome devrait parfois faire preuve de plus d'intelligence...
Cela dit si le problème est partout, le problème faut le prendre à la racine et le terrain n'est plus la base depuis longtemps, le problème vient d'en haut et pour le coup, oui pour le haut en ce moment on peut faire preuve d'impatience!
Si vous avez compris...

Cela dit si le problème est partout, le problème faut le prendre à la racine et le terrain n'est plus la base depuis longtemps, le problème vient d'en haut et pour le coup, oui pour le haut en ce moment on peut faire preuve d'impatience!
Si vous avez compris...

Hum
- attila2001
<!--QuoteBegin-"juan de manhattan"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("juan de manhattan")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si vous avez compris...
[/quote]
"je vous ai compriiis"

"je vous ai compriiis"

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- butterfly15
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 10 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 10 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"juan de manhattan"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("juan de manhattan")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si vous avez compris...
[/quote]
"je vous ai compriiis"
[/quote]
Bisou :cry2:

"je vous ai compriiis"

Bisou :cry2:

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 10 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 10 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon pour en revenir au sujet, pour ceux que a interresse, les 3 pistes de Aulas pour remplacer Le Guen sont :
- Laslö Boloni
- Claude Puel
- Reynald Denoueix
car Aulas veut un mec qui a fait ses preuves et qui connait le terrain avant tout. [/quote]
sur infosport ils parlent également de....
de....
Mr PERRIN

- Laslö Boloni
- Claude Puel
- Reynald Denoueix
car Aulas veut un mec qui a fait ses preuves et qui connait le terrain avant tout. [/quote]
sur infosport ils parlent également de....
de....

Mr PERRIN

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- ZeroZero13
- bad boy
- nicom93
Foot365 :

Lyon : Houllier pour remplacer Le Guen ?
14 mai 2005 - 14 h 42 -
Depuis l’annonce du départ de Paul le Guen, l’habituelle cohorte de noms circule pour savoir quel entraîneur prendra, la saison prochaine, les quadruple champions de France en main. Parmi eux, celui de Gérard Houllier, ancien entraîneur du PSG et de Liverpool, qui confirme, ce samedi, dans les colonnes du Parisien, avoir été contacté par Jean-Michel Aulas, président de l’OL.
« Je ne vais pas vous mentir : oui, c’est vrai, l’OL m’a contacté s’est confié Houllier. Mon envie d’entraîner est plus forte que jamais… Surtout à Lyon. Mais, pour l’instant, je ne peux pas en dire plus. »
S.D.

- marcelo
J'ai retrouvé ça en mettant à jour mes archives vidéos

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(PSG-OM 93-94)</span>
On avait oublié qu'avant d'être sur le banc, le duel fratricide entre le Lyonnais Popol Leguen et le Moccagasque DD Deschamps était sur le terrain !
Bon à l'époque c'était sous d'autres couleurs mais bon...
(NB : un des arbitres de touche de l'époque était Pascal Sevran... saurez-vous le reconnaitre ?
)

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(PSG-OM 93-94)</span>
On avait oublié qu'avant d'être sur le banc, le duel fratricide entre le Lyonnais Popol Leguen et le Moccagasque DD Deschamps était sur le terrain !

Bon à l'époque c'était sous d'autres couleurs mais bon...

(NB : un des arbitres de touche de l'époque était Pascal Sevran... saurez-vous le reconnaitre ?

- ZeroZero13
- nicom93
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+May 17 2005, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ May 17 2005, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le guen est annoncé ce matin à ... Fenerbahce
Source le Parisien en plus
[/quote]

[/quote]