pour les non-initiés : Vince parlait de la même progression que moi, mais avec la notation anglaise, parce que c'est un putain de bassiste élevé à la dure, lui
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 16 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci de confirmer
(toujours demander à un type qui s'est tapé les grilles harmoniques de 5000 groupes pour des reprises, toujours )[/quote]
Et 5000 groupes ca ne correspond pas a 5000 grilles harmoniques bien distinctes... c'est meme tellement toujours pareil que ca en devient presque lassant...
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005+ 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005 @ 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour les non-initiés : Vince parlait de la même progression que moi, mais avec la notation anglaise, parce que c'est un putain de bassiste élevé à la dure, lui [/quote]
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 16 2005, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vince, premier sur la notation anglaise [/quote]
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 16 2005, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 16 2005, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et 5000 groupes ca ne correspond pas a 5000 grilles harmoniques bien distinctes... c'est meme tellement toujours pareil que ca en devient presque lassant... [/quote]
oooooooooh je sais, j'ai vu les standards que vous reprenez
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 16 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 16 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement je fais rarement des accords ! [/quote]
D'où vos reprises des white stripes.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
<!--QuoteBegin-Christian de Saint Aignan+May 16 2005, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian de Saint Aignan @ May 16 2005, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 16 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 16 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement je fais rarement des accords ! [/quote]
D'où vos reprises des white stripes. [/quote]
Vi, mais j'ai voulu en reprendre une et j'ai essuyé un echec de popularité...
Heureusement que tu n'a pas assumé l'entière responsabilité de cet échec en te retirant définitivement du monde de la basse.
Pour le peine je te dédicace So you want to be a rock'n'roll star des Byrds.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 16 2005, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peut-être, mais Vince, lui, il est premier sur le groove [/quote]
Jerry, tu peux pourtant en douter, j'irai même jusquà dire.. doutes en, ça me fera plaisir !
bon, après un week-end plutot agité qui s'est terminé en apothéose par le passage de Carl Cox au bazar hier soir, on va se faire une petite série electro-house, bien velue, à écouter sous extas
c'est parti pour le gros son : Mario Ochoa - Small Town
ps: c'est réservé aux dégénérés des afters, raves et autres lieux dans le genre
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Un petit peu d'électro: M83 - Run into flowers :cocorico: