<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+May 15 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (geronimo de mexico @ May 15 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max de dax+May 15 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max de dax @ May 15 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha ouais carrément !!!

[/quote]
eh oui farpaitement
non mais c'est vrai t'es pas obligé de te precipiter ici pour balancer une reflexion desagreable merde
sinon ca gaze ? quand est-ce que vous faites le Madison Square Guarden

[/quote]
bah je voulais pas être désagréable, c'est vrai que j'aurais pu faire comme je le fais ailleurs, ne pas poster pour éviter de donner mon opinion, c'est pas tendance d'être sincère et puis ça dérange :cocorico:
note que j'ai fais court parce que j'ai pas voulu être trop désagréable sur le coup, mais voyant quelques pauvres récalcitrants se prendre la tête pour autant de conneries, j'ai voulu (avec maladresse) me ralier à leur cause
j'aurais pu dire "vous avez rien d'autres à branler que de vous prendre le choux avec ces conneries ?" ou demander aux modos s'ils n'avaient pas d'autres techniques pour remettre les djeuns en place, mais ça aurait été très mal vu aussi, donc j'ai fais court mais pas consensuel, veuillez m'en excuser
t'as pris un coup de vieux ma parole
Sinon ça farte, merci

et je précise qu'en gros j'ai jamais affirmé que je n'en avais plus rien à branler du forum, tout au plus regretté qq comportements
Mais c'est vrai que je veins plus très souvent (entre les scéances d'autographe, les tournages et les émissions :lunettes2: ) et que du coup j'ai un peu du mal à suivre les délires et l'ambiance générale du forum, faut donc pas me prendre trop au sérieux non plus
j'ai un peu le sentiment que ça part en sucette mais ça doit être moi en fait