Championnat De L1

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

BUT pour Bordeaux de REIRA :clap:

TIENS LYONNAIS :fuck2: :fuck2:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

en meme temps, qu'est ce qu'on s'en branle...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Non on s'en branle pas ! :mad:

Pour le moment je suis en train de foirer mes pronos ! :cry2: :cry2: :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu vas voir le coup qu'ils vont faire un non-match contre les vignerons, et qu'ils vont se déchirer contre nous la semaine prochaine pour "rattraper le coup" ! :roll: [/quote]
T'es mon copain de pensée... :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sté pour donner raison à Winnix :grinj:
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non on s'en branle pas ! :mad:

Pour le moment je suis en train de foirer mes pronos ! :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
Pourquoi t'as mis lyon vainqueur :???:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Il voulait avoir juste à son pronos :winkv:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comment ca suce dans les commentaires.Vous croyez qu'ils ont dans leur poche des sticks pour les levres afin d'eviter tout risque de gercures???
Y'a un gros tacle d'Essien et ils parlent à demi mots d'un rouge.Y'a deux hors jeux sur le but et ca papote pour justifier le but lyonnais.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Si c'est pas crâneur et idiots de se maquiller juste parqu'ils sont 4 fois champions succesivement :nawak: :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
si-ma-tante-en-avait

Rool :grinj:

Il va encore se doucher avant ses copains.
Tatt's

Message par Tatt's »

Egalisation lyonnaise par malouda :cry2:
si-ma-tante-en-avait

But de Cris 2 à 1 pour Lyon :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

3-1 :jump: :jump: :jump:

+1 aux pronos pour le moment ! :coup:
si-ma-tante-en-avait

Ah ce Cris.3 millions d'euros...A méditer
Niko

Message par Niko »

Bordeaux en L2 :jump:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

Eh ouais... Mais en même temps s'il devait compter sur des Ferreira, des Olembé ou des Fiorèse pour lui déposer des ballons sur la tronche, il pourrait attendre longtemps ! :roll:
si-ma-tante-en-avait

Et de 4....(Govou)
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 15 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 15 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment ca suce dans les commentaires.Vous croyez qu'ils ont dans leur poche des sticks pour les levres afin d'eviter tout risque de gercures???
[/quote]
mdr3

canal+, sponsorisé par les stick dermophil-indien lol2
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Très très instructif ce match. lol bénéficie de plus en plus des largesses de l'arbitrage. Rouge pour rool et nib pour essien. Et je reviens même pas sur le match passé face à ajaccio. Et puis bodo qui fait le marche-pied ce soir, jouera comme des crèves la faim contre l'OM.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Et de 5......(Govou) avec un hors jeu de Malouda (le passeur décisive)
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 15 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 15 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Très très instructif ce match. lol bénéficie de plus en plus des largesses de l'arbitrage. Rouge pour rool et nib pour essien. Et je reviens même pas sur le match passé face à ajaccio. Et puis bodo qui fait le marche-pied ce soir, jouera comme des crèves la faim contre l'OM. [/quote]
Je ne te le fais pas dire.Deux buts lyonnais avec un hors jeu,un rouge largement mérité pour Essien et c'est Rool qui se mange le rouge qq minutes apres.....Et tjs les commentateurs qui en parlent assez rapidement.
Dans certains cas ca provoque la polémique (surtout pour un club en particuliers)....
Kieros

Message par Kieros »

Bordeaux : Nez cassé pour Rool
Un mythe s'effondre :tic:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

mdr3

il est quand meme pas aidé hein... lol2
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 15 2005, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 15 2005, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 15 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 15 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Très très instructif ce match. lol bénéficie de plus en plus des largesses de l'arbitrage. Rouge pour rool et nib pour essien. Et je reviens même pas sur le match passé face à ajaccio. Et puis bodo qui fait le marche-pied ce soir, jouera comme des crèves la faim contre l'OM. [/quote]
Je ne te le fais pas dire.Deux buts lyonnais avec un hors jeu,un rouge largement mérité pour Essien et c'est Rool qui se mange le rouge qq minutes apres.....Et tjs les commentateurs qui en parlent assez rapidement.
Dans certains cas ca provoque la polémique (surtout pour un club en particuliers).... [/quote]
Pour mettre un peu d'eau à votre moulin...
15 mai 2005 - 22 h 37 -

Expulsé à la demi-heure de jeu contre Lyon dimanche soir pour avoir insulté l’arbitre Monsieur Garibian, Cyril Rool avait reçu un sévère coup sur l’action précédente de la part du Lyonnais Florent Malouda. Bilan : nez cassé pour le milieu de terrain bordelais.

Même s’il n’avait pas à insulter Pascal Garibian de la sorte, Cyril Rool avait ses raisons de crier au scandale après la faute sifflée par l’arbitre. Avant d’être expulsé après ses mots envers Monsieur Garibian, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux avait reçu sur l’action précédente une gifle en plein visage de la part du Lyonnais Florent Malouda. L’ancien Lensois a rejoint les vestiaires de Gerland en se tenant le visage. Rool souffre d’une fracture du nez.

A.C
:roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Garibian aussi :roll:
#Thauvin2018
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+May 15 2005, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ May 15 2005, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BUT pour Bordeaux de REIRA :clap:

TIENS LYONNAIS :fuck2: :fuck2: [/quote]
en effet... on garde le record de la meilleure défense sans avoir d'ex equo
Image
Winnie

Message par Winnie »

Quel con, en fait j'avais pas mis victoire des quenelles pour mes pronos, mais match nul ! :cry2: :mad:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 15 2005, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 15 2005, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 15 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 15 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Très très instructif ce match. lol bénéficie de plus en plus des largesses de l'arbitrage. Rouge pour rool et nib pour essien. Et je reviens même pas sur le match passé face à ajaccio. Et puis bodo qui fait le marche-pied ce soir, jouera comme des crèves la faim contre l'OM. [/quote]
Dans certains cas ca provoque la polémique (surtout pour un club en particuliers).... [/quote]
Pour mettre un peu d'eau à votre moulin...
15 mai 2005 - 22 h 37 -

Expulsé à la demi-heure de jeu contre Lyon dimanche soir pour avoir insulté l’arbitre Monsieur Garibian, Cyril Rool avait reçu un sévère coup sur l’action précédente de la part du Lyonnais Florent Malouda. Bilan : nez cassé pour le milieu de terrain bordelais.

Même s’il n’avait pas à insulter Pascal Garibian de la sorte, Cyril Rool avait ses raisons de crier au scandale après la faute sifflée par l’arbitre. Avant d’être expulsé après ses mots envers Monsieur Garibian, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux avait reçu sur l’action précédente une gifle en plein visage de la part du Lyonnais Florent Malouda. L’ancien Lensois a rejoint les vestiaires de Gerland en se tenant le visage. Rool souffre d’une fracture du nez.

A.C
:roll: [/quote]
C'est tellement intolérable ce qu'il a subi :cry2: il aurait dû lui mettre un coup de boule Image puis lui cracher à la gueule c'est tout à fait normal. :oops:

Sont vraiment à gerber ces journaleux. :vomit:

Moi ça va j'ai fait 7 sur 10 aux pronos :fier: et encore parceque j'ai cru que Monaco allait faire match nul :nawak: et que l'OM allait gagner. mdr3 Par contre pour Nice, ça ne m'a même pas traversé l'esprit.

Winnix, quelle honte d'avoir mis match nul pour notre bien aimé et beau champion de France. :love: :oops: <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>(bien évidemment je ne pense pas un traître mot de cette phrase pour ceux qui n'ont pas compris)</span>
Niko

Message par Niko »

en plus de Rool, y'aura pas Kapsis et Meriem de suspendus contre nous :hmm:
Show must go on ...
Répondre