<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+May 15 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Tatt's de stuttgart @ May 15 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La juve champion

[/quote]

Mathématiquement c'est pas encore fait ! J'me souviens qu'y a quelques années (lors du sacre de la Lazio je crois), y avait eu un scénario similaire, avec la Juve qui avait 5 points d'avance sur la Lazio à deux journées de la fin. La Juve a perdu ses deux derniers matchs tandis que la Lazio les a gagné, et c'est le club romain qui a été sacré à l'arrivée !

[/quote]
C'était même pire, c'était 7 points d'avance à 3 journée de la fin. En plus, il y avait eu une dernière journée rocambolesque, avec des pluies diluviennes à Pérouse (où jouait la Juve) qui avaient innondé jusqu'aux couloirs du stade.

Le match avait bien sûr dû être interrompu (par un certain chauve

) pendant 1 heure (je ne suis plus sûr de la durée

), et dans un souci d'équité, le match de la Lazio avait également été interrompu. Et il me semble que les 2 clubs s'étaient rencontrés lors de l'ante-pénultième journée avec une victoire de la Lazio. Voilà.
Baptom, je ne suis pas aussi sûr qu'ils lâchent l'affaire comme ça le Milan AC.
