Le Bar Des Sports II
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Alex677 de la croisette+May 11 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 de la croisette @ May 11 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non Jester, même si on partait avec le plein, les moteurs consomment trop donc ils sont obligés de ravitailler. La dernière F1 à avoir terminer un GP sans ravitaillement était une Sauber à Monaco, à l'époque les commentateurs avait bien insisté sur le fait que incroyable parce que les moteurs consommait beaucoup plus.
[/quote]
Non, c'est juste un problème de contenance des réservoirs. Dans les années 80-90, les ravitaillements en essence n'étaient pas autorisé, et les F1 se devaient d'avoir des reservoirs en conséquence (Plus de 2 fois plus volumineux que ceux actuels). Un beau jour, les officiels se sont rendus compte qu'une telle quantité d'essence embarquée était dangereux pour la sécurité dans des grands prix où les accidents sont légions, et que les pilotes ne pouvaient pas courir avec de telles bombes à retardement entre les mains.
Ils ont donc décidé de diminuer la capacité des reservoirs, et de réautoriser les ravitaillements en essence. Voilà, après, ça vaut c'que ça vaut comme mesure
Autrefois, y'avait principalement les V8 (Ford principalement, dernier V8 champion du monde avec Benetton en 94, premier titre de Schumi), V10 (Renault...), et V12 (Ferrari). Dans un premier temps, les officiels ont restreint le choix de moteur aux seuls V10 et V12, afin que les écuries de fin de grilles qui se trainaient avec des vieux V8 hors d'âge puissent se mettre au niveau. Ensuite, l'année d'après, ils ont interdit le V12, que seul Ferrari développait, par crainte d'une flambée des coûts
[/quote]
Non, c'est juste un problème de contenance des réservoirs. Dans les années 80-90, les ravitaillements en essence n'étaient pas autorisé, et les F1 se devaient d'avoir des reservoirs en conséquence (Plus de 2 fois plus volumineux que ceux actuels). Un beau jour, les officiels se sont rendus compte qu'une telle quantité d'essence embarquée était dangereux pour la sécurité dans des grands prix où les accidents sont légions, et que les pilotes ne pouvaient pas courir avec de telles bombes à retardement entre les mains.
Ils ont donc décidé de diminuer la capacité des reservoirs, et de réautoriser les ravitaillements en essence. Voilà, après, ça vaut c'que ça vaut comme mesure

En fait si, les moteurs V10 sont stipulés comme obligatoires dans la réglementation, mais là c'est par souci d'harmonisation des performances et surtout, de baisse des couts.les V10 ne sont pas non plus obligatoire, mais depuis la domination des moteurs Renault du milieu des années 90, tout le monde a compris que c'était la meilleure solution.
Autrefois, y'avait principalement les V8 (Ford principalement, dernier V8 champion du monde avec Benetton en 94, premier titre de Schumi), V10 (Renault...), et V12 (Ferrari). Dans un premier temps, les officiels ont restreint le choix de moteur aux seuls V10 et V12, afin que les écuries de fin de grilles qui se trainaient avec des vieux V8 hors d'âge puissent se mettre au niveau. Ensuite, l'année d'après, ils ont interdit le V12, que seul Ferrari développait, par crainte d'une flambée des coûts

- nicom93
<!--QuoteBegin-weslo de st lo+May 10 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo de st lo @ May 10 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
C'est bien continue à croire qu'il n'y a en F1 aucun interêt économique supérieur.

C'est bien continue à croire qu'il n'y a en F1 aucun interêt économique supérieur.

- Jester
<!--QuoteBegin-Alex677 de la croisette+May 11 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 de la croisette @ May 11 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais dons ça revient à interdire les ravitaillements, génial... après l'interdiction de changer les pneus et le moteur, formidable la F1
[/quote]
la différence c'est que moi j'autoriserai les changement de moteur entre chaque course (par contre le même pour les qualifs et la course), ainsi que les changements de pneus (tu m'as mal lu), par contre niet en essence.

- Kieros
<!--QuoteBegin-Alex677 de la croisette+May 11 2005, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 de la croisette @ May 11 2005, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [modej'merattrapecommejepeux] façon les V10 c'est les meilleurs, y'aurais que ça maintenant [/modej'merattrapecommejepeux] [/quote]
Bah c'est pas impossible, mais le V12 Ferrari, c'était quand même un sacré mythe. Le chassis était tres moyen (voire franchement mauvais certaines années
), Ferrari était aux fraises les 3/4 de la saison, mais dès que les circuits rapides arrivaient dans la saison (Monza, Hockenheim...), la puissance du moteur Ferrari arrivait -à elle seule- à hisser la Scuderia en pôle, c'était comme une résurrection.
Bon après, en course, y'avait toujours un truc qui cassait, mais quand même, c'était beau
Bah c'est pas impossible, mais le V12 Ferrari, c'était quand même un sacré mythe. Le chassis était tres moyen (voire franchement mauvais certaines années

Bon après, en course, y'avait toujours un truc qui cassait, mais quand même, c'était beau

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Gasquet vient de se qualifier pour la première finale d'un Masters Series à Hambourg en mettant une branlée à Christophe Rochus (qui avait éliminé Ljubicic, Gaudio et Chela lors des tours précédents en sortant des qualifs) 6-1 6-1.
Je me demande s'il n'est pas le premier Français et le premier joueur issu des qualifications à arriver en finale d'un Masters Series (sachant que cette dénomination est assez récente
). 

Je me demande s'il n'est pas le premier Français et le premier joueur issu des qualifications à arriver en finale d'un Masters Series (sachant que cette dénomination est assez récente

- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Juste pour dire que je vais faire ramasseur de balle pour le tournoi WTA "Open gaz de Marseille" qui commencera le 4 juin au Tennis Club de Marseille et que je suis content
Voila quelques infos : <a href='http://www.ti.fft.fr/EvMenu.asp?CodeEvent=052100' target='_blank'>http://www.ti.fft.fr/EvMenu.asp?CodeEvent=052100</a>

Voila quelques infos : <a href='http://www.ti.fft.fr/EvMenu.asp?CodeEvent=052100' target='_blank'>http://www.ti.fft.fr/EvMenu.asp?CodeEvent=052100</a>

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Ultraom27
Oui je fais du tennis dans ce même club, mais ce n'est que la première fois que je vais essayer ce métier à risque
Donc Rolland-Garros, on va attendre encore un peu
Je verrais bien si c'est sympa ou non de ramasser les balles, de donner des serviettes, de se faire insulter, de se faire siffler, de nettoyer le terrain, de mater, etc.

Je verrais bien si c'est sympa ou non de ramasser les balles, de donner des serviettes, de se faire insulter, de se faire siffler, de nettoyer le terrain, de mater, etc.

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
-
- Ultraom27
De toute manière, j'ai pas énormement envi de ramasser les balles à Roland Garros devant 1000 personnes en moyenne 
Déjà que 100 ou 200 personnes pour les quarts et demi-finale ça va être chaud ( :cry2: ) (et 500 pour la finale
) et que moi je stress pour un rien, ... jvais préparer mon testament et des couches :cry2:

Déjà que 100 ou 200 personnes pour les quarts et demi-finale ça va être chaud ( :cry2: ) (et 500 pour la finale

-
- Ultraom27
Pfiou, quelle questions oh !
A part ma couille droite je ne vois vraiment pas...
Celle de gauche je la ferai incinerer ya pas moyen !
Ptete mes cartes d'abo au vél' de cette année ... ça t'intéresse ?

A part ma couille droite je ne vois vraiment pas...

Ptete mes cartes d'abo au vél' de cette année ... ça t'intéresse ?

- nicom93
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 14 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 14 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste pour dire que je vais faire ramasseur de balle pour le tournoi WTA "Open gaz de Marseille" qui commencera le 4 juin au Tennis Club de Marseille et que je suis content
[/quote]
Ton défi : mettre un maillot de l'OM sous ta tenue avec inscrit "RLD tu pues" et le montrer quand un joueur français marque un point

[/quote]
Ton défi : mettre un maillot de l'OM sous ta tenue avec inscrit "RLD tu pues" et le montrer quand un joueur français marque un point

- Nyrod
c' est pas trop tôt, allez hop les motars au bouge de ma ville, et n' oubliez pas les condés !!! 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Nouveau sweep de la part des Heat de Miami privé de Shaq blessé à la cuisse contre les Wizzards de Washington hier soir.4iem victoire pour les floridiens qui remporte la série des demi finales.
On a eu droit à un magnifique match et une superbe remontée des joueurs de DC aidé il est vrai par un gros passage à vide des Heats (2 paniers réussis sur 22 tentés lors du dernier 1/4 temps).
Encore un gros match de Wade (42 pts) qui s'impose de plus en plus comme l'un des meilleurs joueurs de la NBA (ben ouais je parle de basket depuis le début
).
On a eu droit à un magnifique match et une superbe remontée des joueurs de DC aidé il est vrai par un gros passage à vide des Heats (2 paniers réussis sur 22 tentés lors du dernier 1/4 temps).
Encore un gros match de Wade (42 pts) qui s'impose de plus en plus comme l'un des meilleurs joueurs de la NBA (ben ouais je parle de basket depuis le début

-
Pour une fois qu'il y avait un peu d'animation dans ta ville tu vas pas râler!
Concernant Gasquet, il n'a pas à rougir de sa défaite car pour sa première grande finale (donc, léger stress, ce qu'il a reconnu lui-même), après un long parcours (donc, fatigue due aux qualifs), il tombe contre le n°1 mondial en ne concédent que 2 jeux sur l'ensemble du match. Grâce à cette performance, il fait son entrée dans les 30 premiers mondiaux et n'aura dorénavant plus besoin de passer par les éprouvantes qualifs pour rentrer dans le tableau des tournois majeurs. A noter que les 3 seuls joueurs qui l'ont battu cette année ont pour nom Nadal, Agassi et Federer. La France tient peut être le grand champion qu'elle attendait en Gasquet, qui est le seul Français (en espérant qu'un autre me fera mentir) apte à gagner Rolland Garros dans les prochaines années.

Concernant Gasquet, il n'a pas à rougir de sa défaite car pour sa première grande finale (donc, léger stress, ce qu'il a reconnu lui-même), après un long parcours (donc, fatigue due aux qualifs), il tombe contre le n°1 mondial en ne concédent que 2 jeux sur l'ensemble du match. Grâce à cette performance, il fait son entrée dans les 30 premiers mondiaux et n'aura dorénavant plus besoin de passer par les éprouvantes qualifs pour rentrer dans le tableau des tournois majeurs. A noter que les 3 seuls joueurs qui l'ont battu cette année ont pour nom Nadal, Agassi et Federer. La France tient peut être le grand champion qu'elle attendait en Gasquet, qui est le seul Français (en espérant qu'un autre me fera mentir) apte à gagner Rolland Garros dans les prochaines années.

- Nyrod
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 15 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 15 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour une fois qu'il y avait un peu d'animation dans ta ville tu vas pas râler!
[/quote]
Tu rigole
y avait l' oaï y a quelques jour, le mans remonte en ligue 1
au moins 1000 personnes dans le centre ville, si si, j' te jure
la folie 

Tu rigole

au moins 1000 personnes dans le centre ville, si si, j' te jure

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod
<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 15 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 15 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En parlant de rillettes j'vais aller me faire un sandwich...
(A zut c'est pas le t'a rien à dire)...
Sinon content pour toi Nyrod, tu pourras assister à un match soporifique de l'OM l'an prochain
[/quote]
merci
surtout que ça risque d' être un des rare match pour l' an prochain
à moins que je me foute S.D.F. 

Sinon content pour toi Nyrod, tu pourras assister à un match soporifique de l'OM l'an prochain

merci

surtout que ça risque d' être un des rare match pour l' an prochain

OMForum.com
OMForum.com
-
superbe le Grand Prix
Un De Puniet retrouvé qui a fait de très belles choses pendant toute la course, mais il a bien sur fait sa boulette hebdomadaire, une erreur dans l'avant dernier virage et Pedrosa qui passe
en MotoGP Rossi s'amuse, c'est impressionant
GP très sympa, à part là sortie, 2h pour sortir du parking

Un De Puniet retrouvé qui a fait de très belles choses pendant toute la course, mais il a bien sur fait sa boulette hebdomadaire, une erreur dans l'avant dernier virage et Pedrosa qui passe

en MotoGP Rossi s'amuse, c'est impressionant

GP très sympa, à part là sortie, 2h pour sortir du parking