mais me dites pas que je suis le seul a connaitre ca ??

et le sucre
 et le sucre 
 [/quote]
 [/quote] 

étranges !
 étranges ! 
 [/quote]
 [/quote] [/quote]
 [/quote] tiens pleure plus va
  tiens pleure plus va  [/quote]
 [/quote] 

ça fait drôlement réfléchir, les films sont vraiment dur à regarder, seules les têtes sont floutées, le sang, les membres coupés, les grosses blessures ne sont pas cachés
 ça fait drôlement réfléchir, les films sont vraiment dur à regarder, seules les têtes sont floutées, le sang, les membres coupés, les grosses blessures ne sont pas cachés  
  ).
 ). [/moumoun]
 [/moumoun] [/quote]
 [/quote]
 moi j'avais compris quand même ho
  moi j'avais compris quand même ho   [/quote]
 [/quote] :bisouspartoutouipartout:
 :bisouspartoutouipartout: [/quote]
 [/quote] Non mais howeuh ! c'est quoi tous ces gens qui sont contents quand je suis de mauvaise humeur ?! Attendez que ça vous tombe dessus, vous rigolerez moins !
 Non mais howeuh ! c'est quoi tous ces gens qui sont contents quand je suis de mauvaise humeur ?! Attendez que ça vous tombe dessus, vous rigolerez moins ! 
Les anniversaires du jour
1 membre fête son anniversaire ce jour
commandatore(29)

[/quote]
 [/quote]