L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 13 2005, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 13 2005, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 13 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 13 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est parce qu'on ne respecte plus nos valeurs et ceux qui ont fait notre gloire qu'on devient un club de merde...

quand je vois certains décrier les "mercenaires" du foot et qui après font pareil avec Barthez en ne prenant en compte que le fric, je me dit que l'OM est mal barré !!!!

vous me faites :vomit:[/quote]
:love: [/quote]
Idem :beer:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 13 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 13 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (1)euh qui en fait un grand gardien ? l'époque Tapie quand il est allé l'acheter à Toulouse. Qui l'a fait entrer en EDF (2)? c'est pas l'OM ?
quand il était en galère à MU et que personne n'en voulait qui est allé le chercher (3)?

:???:

Dis moi où je me trompe et on en discutera [/quote]
tu te trompes partout !!!

(1) il a eu besoin de personne pour devenir un grand gardien. A l'OM ou ailleurs il serait devenu le meilleur gardien au monde, quoi qu'il en soit :nawak:

(2) voir 1

(3) personne n'en voulait :???: ah bon .... c'est bizarre, mais il semble qu'il a privilégié l'OM... donc il avait d'autres choix :roll:

Et tu mets ou la victoire en LdC qu'il nous offre sur un plateau ? l'année avec nous en D2 alors que tous les autres s'étaient barrés ?

pffff
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 13 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 13 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sauf quand on en a pas :oops: [/quote]
il n'y a qu'un béni oui-ouiste qui peut croire ce genre de (serpent à ) sornette :blaz: :grinj:

et pas de bisous :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 13 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 13 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 13 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 13 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: Jester, sans déconner  ..... tu penses vraiment ce que tu écris  :???:

le club lui a tout donné  :???: tu as la mémoire courte et tu inverses un peu les roles :roll: [/quote]
euh qui en fait un grand gardien ? l'époque Tapie quand il est allé l'acheter à Toulouse. Qui l'a fait entrer en EDF ? c'est pas l'OM ?
quand il était en galère à MU et que personne n'en voulait qui est allé le chercher ?

Dis moi où je me trompe et on en discutera[/quote]
En fait c'est une bouse et il doit tout à l'OM ! :nawak:

Tu ne crois pas quand même qu'il avait du talent au départ et que si c'était pas l'OM qui l'avait embauché il aurait aussi réussi. Peut etre pas de la meme manière je te l'accorde, peut etre pas moins bien d'ailleurs. Enfin là c'est quand même pas le bon débat.

Constatons que même s'il doit quelque chose à l'OM il lui à bien rendu.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 13 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 13 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il n'avait pas hésité à rester en D2, seul champion d'europe à le faire. Comme il n'avait pas hésité à ne pas jouer pendant 6 mois après son départ de MU uniquement pour défendre les couleurs du club de son coeur :winkv:

Même si ça va nous compliquer la tâche, s'il y a un joueur à ne pas lâcher parmi toutes ces chèvres, c'est bien Fabien :smilej: [/quote]
il n'avait pas hésité à rester en D2, seul champion d'europe à le faire.
oui pour se barrer ensuite à Monaco car la paye était plus grosse, on peut en discuter également :winkv:
Comme il n'avait pas hésité à ne pas jouer pendant 6 mois après son départ de MU uniquement pour défendre les couleurs du club de son coeur :winkv:
Oui mais comme personne n'en voulait et que de toute façon il jouait même pas avec l'éaquipe réserve de MU pendant ce même laps de temps, il a préféré miser sur l'OM quile ferait jouer au bout de ses quelques mois, plutôt que de se couler à MU... là aussi on peut en rediscuter. :winkv:
Même si ça va nous compliquer la tâche, s'il y a un joueur à ne pas lâcher parmi toutes ces chèvres, c'est bien Fabien :smilej:
Demande l'avis de specie et d'autres, quand dans les compos de Marcelo Barthez a hérité d'un nez rouge de clown tellement il a laissé passer bon nombres de ballons... C'est plus le Barthez de début de carrière les gars. Respect à lui, mais ne le guidons pas sur les traces de Desailly... merci.
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 13 2005, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 13 2005, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'intérêt du club... :hmm: ... il n'avait pas hésité à rester en D2, seul champion d'europe à le faire. Comme il n'avait pas hésité à ne pas jouer pendant 6 mois après son départ de MU uniquement pour défendre les couleurs du club de son coeur :winkv:

Même si ça va nous compliquer la tâche, s'il y a un joueur à ne pas lâcher parmi toutes ces chèvres, c'est bien Fabien :smilej: [/quote]
Je suis d'accord, il est resté un an en D2, mais il n'a pas fait d'effort sur son salaire quand il est venu ici, il touche une fortune, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça fait 300.000€ par mois :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 13 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 13 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(1) euh qui en fait un grand gardien ? l'époque Tapie quand il est allé l'acheter à Toulouse. Qui l'a fait entrer en EDF ? c'est pas l'OM ?

(2) quand il était en galère à MU et que personne n'en voulait qui est allé le chercher ?

[/quote]
(1) Un certain 26 main 93, s'il y avait eu, par exemple, Olmeta dans les cages, L'OM ne ramenait jamais la coupe aux grandes oreilles :winkv:

(2) Pfffffff mais il aurait pu signer où il voulait, gagner le triple au Quatar ou en Turquie, aller dans un autre club anglais, etc... il n'aurait eu aucun mal à trouver un autre club, sois-en certain :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
bad boy

Message par bad boy »

bon, j'me casse de ce topic de merde.... :blaz:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 13 2005, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 13 2005, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jester de manchester+May 13 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 13 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (1)euh qui en fait un grand gardien ? l'époque Tapie quand il est allé l'acheter à Toulouse. Qui l'a fait entrer en EDF (2)? c'est pas l'OM ?
quand il était en galère à MU et que personne n'en voulait qui est allé le chercher (3)?

Dis moi où je me trompe et on en discutera [/quote]
tu te trompes partout !!!

(1) il a eu besoin de personne pour devenir un grand gardien. A l'OM ou ailleurs il serait devenu le meilleur gardien au monde, quoi qu'il en soit :nawak:

(2) voir 1

(3) personne n'en voulait :???: ah bon .... c'est bizarre, mais il semble qu'il a privilégié l'OM... donc il avait d'autres choix :roll:

Et tu mets ou la victoire en LdC qu'il nous offre sur un plateau ? l'année avec nous en D2 alors que tous les autres s'étaient barrés ?

pffff [/quote]
je dis pas le contraire sur les derniers points, et également sur le fait qu'il était un grand gardien, mais faut reconnaitre, qu'en restant 1 année de plus à Toulouse ou ailleurs et pas à l'OMi il n'aurait peut être pas fait autant de parcours en EDF notamment. Tapie y est pour beaucoup pour l'avoir mis sur orbite internationnale.

Mais bien entendu qu''il le doit aussi à son talent.

J'ai jamais dit le contraire

et pour MU désolé mais tu peux me citer les autres clubs qui se l'arrachaient ?
butterfly15

<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 13 2005, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 13 2005, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 13 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 13 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sauf quand on en a pas :oops: [/quote]
il n'y a qu'un béni oui-ouiste qui peut croire ce genre de (serpent à ) sornette :blaz: :grinj:

et pas de bisous :vieux: [/quote]
Bisou :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 13 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 13 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon, j'me casse de ce topic de merde....  :blaz: [/quote]
voilà pourquoi je n'aime pas discuter de choses chaudes sur les forums, ça porte toujours à ce genre de remarques.

Allez à la Maxouille, j'essaierai de m'effacer de toutes discussions polémiques.

Je terminerai sur ces paroles :

VIVE LA LIBERTE DE PAROLE ET EXPRESSION D'IDEES !

Sur ce bonne continuation.

Signé : le mauvais supporter, non amoureux de l'OM

:beer:
Rascassse

Message par Rascassse »

Les gars, ne nous chamaillons pas :oops:
On est tous pour l'OM ici (ou presque :langue: ) :fier:

Je comprends ceux qui voudraient permettre au club de faire des économies.
Mais n'oubliez pas que les valeurs d'un club représentent ce qu'il y a de plus important.
Comment continuer à supporter un club qui ne respecte pas ceux qui lui donnent tout ce qu'ils ont (même si c'est en échange d'un salaire) ?

Christanval mérite davantage l'honneur d'être sacrifié.
Les médias se sont trompé de cible :evil:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+May 13 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ May 13 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les gars, ne nous chamaillons pas  :oops:
On est tous pour l'OM ici (ou presque  :langue: )  :fier:

Mais n'oubliez pas que les valeurs d'un club représentent ce qu'il y a de plus important.
Comment continuer à supporter un club qui ne respecte pas ceux qui lui donnent tout ce qu'ils ont (même si c'est en échange d'un salaire) ?

Les médias se sont trompé de cible  :evil: [/quote]
Bon je suis d'accord, je me suis peut-être un peu emporté, c'est vrai que ce ne serait pas très élégant de traiter Barthez comme je l'ai dit :oops: , mais il nous met un peu dans la merde, faut le reconnaitre :blaz:

Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 13 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 13 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui l'a fait entrer en EDF ? c'est pas l'OM ? [/quote]
Non, c'est Monaco.

Tu oublies un peu facilement, que sans Fab, pas de Coupe d'Europe en 93. Comme tu oublies qu'il est resté avec nous en D2 -alors que les plus grands clubs européens le voulaient- pour "rembourser sa dette envers l'OM", et que c'est en partie grâce à lui qu'on est remonté.

Comme tu oublies son respect indéfectible au maillot marseillais tout au long de sa carrière.

Franchement, et je le dis sans animosité, ta réaction et ton "amnésie" me déçoivent.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 13 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 13 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+May 13 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ May 13 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les gars, ne nous chamaillons pas  :oops:
On est tous pour l'OM ici (ou presque  :langue: )   :fier:

Bon je suis d'accord, je me suis peut-être un peu emporté, c'est vrai que ce ne serait pas très élégant de traiter Barthez comme je l'ai dit :oops: , mais il nous met un peu dans la merde, faut le reconnaitre :blaz: [/quote]
Je ne suis pas d'accord non plus sur la dernière phrase. C'est pas lui qui nous met dans la merde. Dans d'autre circonstances ce geste, dans une certaine mesure, répréhensible, n'aurait pas fait autant de vagues et n'aurait pas eu autant de répercutions. Ce n'est pas Fabien qui nous met dans la merde ce sont ceux qui veulent bien et qui aiment bien nous y voir et qui ont plus de pouvoir que nous.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 13 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 13 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais il nous met un peu dans la merde, faut le reconnaitre :blaz:[/quote]
C'est pas lui qui nous met dans la merde :nono: Le salaire de Barthez c'est quedale comparé à ceux de christanval, fiorèse, cheyrou, nakata j'en passe et des dizaines. On peut très bien concilier l'intérêt économique du club et le respect de nos valeurs, il suffit de virer (ou de ne pas recruter) des chèvres par tonneau entier.

C'est pas en abandonnant une légende du club tout en gardant des mecs qui servent à rien que l'on retrouvera, d'une part nos valeurs, et d'autre part des moyens financiers pour bâtir une grande équipe. Beaucoup pensent que, plus que le manque de titres, L'OM a perdu son âme. C'est sans doute plus important qu'un bilan financier. Virons tous ceux qui détruisent L'OM de l'intérieur (joueurs et dirigeants) pour ne garder que ceux qui oeuvrent (ou qui ont oeuvré) pour le bien du club.

Quant à son crachat, il ne fait que confirmer que Barthez est le seul à être impliqué et que malgré son passé glorieux il est l'un des rares à défendre L'OM quand le club est attaqué. Il aurait pu s'en battre de voir les joueurs tomber dans un guet-apens, lui s'est défendu et a défendu notre maillot.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 13 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 13 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans d'autre circonstances ce geste, dans une certaine mesure, répréhensible, n'aurait pas fait autant de vagues et n'aurait pas eu autant de répercutions. Ce n'est pas Fabien qui nous met dans la merde ce sont ceux qui veulent bien et qui aiment bien nous y voir et qui ont plus de pouvoir que nous. [/quote]
Vince :beer:

Barthez a été choisi comme vecteur, pour casser l'OM.
Sans lui, ils en aurraient trouvé un autre, et celà n'aurrait pas été difficile pour eux (vu les mensonges et les déformations qu'ils sont prêt à faire pour y parvenir).
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Bé moi je dis, il faut quand même garder Bathez, rien que pour emmerder la Fédé. Et même si je peux pester contre lui parce que j'aime pas sa façon de jouer et que j'aurais des tas de reproches à lui faire, bé c'est un joueur de l'OM qui porte nos couleurs sur le dos, alors s'il peut faire la nique à la fédé alors je suis à fond derrière lui.

Voilà 8 mois de supsension à cause d'un enc* de ministre des sports, et des torches cul de l'équipe, ça me fait gerber. Surtout que lorsqu'un marocain cracahe sur un arbitre c'est maximum 5 matchs de suspension. Maintenant j'attends également une contre attaque des avocats de Bathez envers cette raclure d'arbitre qui l'a insulté et poussé à bout.
butterfly15

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 13 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 13 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 13 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 13 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+May 13 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ May 13 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les gars, ne nous chamaillons pas  :oops:
On est tous pour l'OM ici (ou presque  :langue: )   :fier:

Bon je suis d'accord, je me suis peut-être un peu emporté, c'est vrai que ce ne serait pas très élégant de traiter Barthez comme je l'ai dit :oops: , mais il nous met un peu dans la merde, faut le reconnaitre :blaz: [/quote]
Je ne suis pas d'accord non plus sur la dernière phrase. C'est pas lui qui nous met dans la merde. Dans d'autre circonstances ce geste, dans une certaine mesure, répréhensible, n'aurait pas fait autant de vagues et n'aurait pas eu autant de répercutions. Ce n'est pas Fabien qui nous met dans la merde ce sont ceux qui veulent bien et qui aiment bien nous y voir et qui ont plus de pouvoir que nous.[/quote]
Bon je ne vais plus faire de phrases, je ne parlerai plus que par smiley :grinj:

butterfly15

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+May 13 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ May 13 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 13 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 13 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans d'autre circonstances ce geste, dans une certaine mesure, répréhensible, n'aurait pas fait autant de vagues et n'aurait pas eu autant de répercutions. Ce n'est pas Fabien qui nous met dans la merde ce sont ceux qui veulent bien et qui aiment bien nous y voir et qui ont plus de pouvoir que nous. [/quote]
Vince :beer:

Barthez a été choisi comme vecteur, pour casser l'OM.
Sans lui, ils en aurraient trouvé un autre, et celà n'aurrait pas été difficile pour eux (vu les mensonges et les déformations qu'ils sont prêt à faire pour y parvenir). [/quote]
:beer: Vince et Rascasse :beer:

SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 13 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 13 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je l'ai plus, je l'avais donné à specie ..... :peur: [/quote]
qui l'avait remis au MTP en pensant qu'ils l'a sortiraient :deg:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 13 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 13 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
il n'avait pas hésité à rester en D2, seul champion d'europe à le faire.
oui pour se barrer ensuite à Monaco car la paye était plus grosse, on peut en discuter également :winkv:

[/quote]
il est parti de l'OM après une saison de D2 car Jacquet ( :???: ) lui a dit que s'il n'évoluait pas dans l'élite il ne pourrait plus le sélectionner :beer:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

Exactement :beer:

Et rester en D2 un an, c'était déjà un beau geste, si il s'était barré dès la descente comme beaucoup d'autres, c'est à Milan qu'il serait allé, et là, la paye était autrement plus grosse qu'à Moco :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

À Milan il y avait Rossi quand même :coup: Mais bon, il pouvait aller où il voulait, les gros clubs se seraient jetés sur lui :beer:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Rossi mdr3 Il débutait toutes les saisons sur le banc de touche, Berlusconi voulait le virer, puis à chaque fois en cours de saison il revenait titulaire lol2 :grinj:

C'était loin d'être un tout bon, chuis même pas sûr qu'il ait eu une selection dans la squadra :peur: :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bé pourtant il est resté très lontemps dans les buts du Milan :roll:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Vi, mais si tu te souviens bien, hormis les saisons 94 et 95 il me semble, ça aura toujours été par intermittence. Un sorte d'Alonzo quoi :grinj:

Dans ces années-là, le gardien de but c'était pas vraiment une grande préoccupation a Milan, ils préferaient acheter des joueurs de champ et se contenter de gardiens "moyens" derrière (ce qui n'a pas empêché Rossi de battre le record d'invincibilité en championnat de Zoff :grinj: ). Mais bon, derrière la meilleur défense du monde (Tassotti, Costacurta, Baresi, Maldini :eek: ), même Gavanon aurait pu le faire :grinj: :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Un Valencony quoi :grinj:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Un double-Valencony, il mesurait 1m94 j'te rappelle :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »